Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Nous nous sommes rendu au magasin de Roanne afin d'obtenir ... [Résolu]

Avis publié par Vivi69 il y a 3 mois
Nous nous sommes rendu au magasin de Roanne afin d'obtenir un devis pour un sol de séjour/cuisine. La vendeuse ne nous a rien présenté, ne nous a même pas demandé la surface que nous avions (68m², ce n'est pas négligeable). Bref nous avons attendu 10mn un vendeur pour rien, je ne retournerai jamais dans ce point de vente et je le déconseille à tout mon entourage

Madame,

Je suis sincèrement désolée de votre expérience client chez Saint-Maclou. Je remonte votre commentaire auprès de nos équipes. Je vous présente toutes nos excuses.

Géraldine

Cet avis intitulé « Nous nous sommes rendu au magasin de Roanne afin d'obtenir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus