Avis clients Saint Maclou

Nous sommes venus pour choisir un sol plastique pour ...

Nous sommes venus pour choisir un sol plastique pour une chambre. Dans la boutique il y a un grand choix pour tous les budgets. Nous avons été très bien conseillé. Nous avons pris le choix de le faire livrer et de le faire poser. Nous avons apprécié le professionnalisme de chaque personne. Nous reviendrons sans aucun doute.

Par Céline Disant-prochasson il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour vos remarques.

Je transmets directement à notre équipe.

A bientôt Géraldine

Achat rideaux sur mesure (voilages) [Résolu]

Parfait! Nous sommes tombés sur Redouane, un vendeur très compétent, honnête et donc de très bon conseil. Il avait fait une petite erreur, qu'il a remarqué lui-même sur notre devis, et l'a corrigée.
Ses conseils ont été très précieux, et juste remarquables de précision. Nous sommes très satisfaits du résultat.
Un très grand merci à lui.

Par Paulux32 il y a 6 ans

Je vous remercie pour ce message que je transmets auprès de notre équipe

A bientôt

Satisfait [Résolu]

Nouveau magasin de valence accueillant. Personnel sympa . Service pose sérieux

Par Liloumy il y a 6 ans

Je vous remercie, je transmets auprès de notre équipe

A bientôt

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Bonjour ,très très mauvaise expérience avec St Maclou ...

Bonjour ,très très mauvaise expérience avec St Maclou .Nous sommes passés plusieurs fois pour un devis concernant du parquet , 1 er devis 5000 euros pour 80 m3 avec la pose pour du parquet flottant , nous repassons de nouveau avec les plans nous tombons sur un responsable qui nous refait le devis sur plan ( plan d archi ) et là nous passons de 5000 à 7500 euros avec les mêmes produits et la même superficie , nous demandons pour quel raisons le prix c est envolé , on nous réponds que le premier vendeur a du se tromper !! Après avoir digéré cette augmentation nous acceptons le devis et prenons rendez vous dans notre maison pour une prise de mesure et là après le passage du technicien !! Nous recevons un devis à 11000 euros !!! Nous avons essayé par tout les moyens de comprendre cette explosion de devis ,la seule réponse du vendeur a été «  c est comme ça !!! «  je précise que cela est sans ragreage et augmentation de superficie !! Nous arrivons à 137 ,5 euros le m3 pour du flottant , l hallu !! Bref nous sommes dans le pétrin car nous comptions sur st Maclou pour faire notre parquet En 3 devis nous sommes passés de 5000 euros à 11000 sans aucun changement ( ni produit , ni superficie ) Donc absolument à éviter manque criant de professionnalisme , devis complètement indéchiffrable , aucun intermédiaire sérieux , on se moque de vous !! A fuir comme la peste

Par Charlycrr il y a 6 ans
Exactement la même expérience ! 1er devis à 1000 euros (et des broutilles) pour retapisser une chambre de 12 m2. Le devis passe à plus de 2000 euros lors du passage du peintre qui devait faire les travaux. C'est honteux ! Nous avons annulé notre commande et ne remettrons plus les pieds chez Saint Maclou
Par Blandine Malet Duchon il y a 5 ans

Bonjour Monsieur Charriere,

Je prends note de vos différentes remarques.

Je fais le point avec notre équipe, je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

J’ai commandé du parquet il y a 4 semaines chez St ...

J’ai commandé du parquet il y a 4 semaines chez St Maclou, devant l’insistznce du vendeur, j’ai commandé un parquet non en stock avant même d’avoir ma nouvelle maison. J’ai souhaité changer ma commande, on me l’a refusé au titre que c’est une commande (alors même que d’autres clients ont vu leur commande reprise) de plus le produit est toujours en stock...je me retrouve donc avec 1200€ de marchandises sans rien faire...malgré tout, resignebet parce suis m’en fait un parquet, je retourne à l´autre st maclou de ma ville, on me prête 2 échantillons de parquet censé être identique, je m’aperçois en rentrant que ce sont 2 références différentes..néanmoins l’un’me plait (réf 97526) je commande donc pour 1100€ de marchandises...et en rentrant chez moi en’ouvrant Les paquets je m’apercois Que le parquet est completem’et différent que celui’ que j’ai choisi en magasin..

Résultat alors que j’avais quelqu’un pour le week-end de Pâques pour m’en poser le parquet je me retrouvevavec 2 commandes de 2400€ que j’en ne veux pas...c’est franchement penible l’accueil commercial du magasin Le Mans nord à été ce catasyrophique et n’a pas cherché à m’evouter, quand au 2e magasin l’accueil est très bien mais l’organisation fait qu’on ne sait pas quel’parquet on achète.

Donc quelle est l’an solution apporté par st maclou pour me rembourser mes 2 commandes et compenser la pose de parquet qui devait être réalisé ce week-end

Par Vincent Alvarez il y a 6 ans
Pour compléter ma réclamation, j'ai vu et eu au téléphone le responsable du magasin Le Mans Clémenceau qui a reconnu la différence entre l'échantillon et le parquet livré mais qui malheureusement ne peut me reprendre que la 2e commande puisque dans l'impossibilité selon lui pou rla 1e puisque commandé chez St Maclou Le Mans Nord. J'ai retrouvé une photo du paruqet sratifié commandé lors de la 1e commande et qui s'avère couleur miel, étiquetté Balterio Legacy mais complètement différent du parquet Balterio Legacy qu'on m'a livré, cependant, à la différence du magasin de Le mans Clémenceau, j'ai eu quelq'un de dogmatique et qui de manière catégorique a refusé de récupérer ma commande. J'insiste là-dessus, mon but n'est pas de me "faire" St-Maclou, je cherche juste à avoir un parquet qu e j'ai choisi, qui me plaît et dont je paierais le prix juste. Ma démarche a semble t-il était comprise à Le mans Clémenceau où sens client n'est pas galvaudé (je tiens à la préciser) mais à Le Mans Nord, c'eut été plus compliqué. N'hsitez pas à me contacter, je peux fournir des photos du stratifié de la 1e commande pour montrer la différence de teinte. Cordialement
Par Vincent Alvarez il y a 6 ans
je ne cherche pas à me faire de l'argent sur le dos de St-Maclou, je cherche juste un parquet de qualité, que j'ai choisi en magasin avec l'assurance que cela soit identique à ma livraison, tout simplement
Par Vincent Alvarez il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, je précise juste que constatant qu'il y a eu erreur sur la livraison de la commande du 2e magasin St Maclou, je suis en mesure de me méfier de la 1e commande St Maclou qui est bien plus foncé que lors de ma visite.

J'ai aujourd'hui 2 commandes :
N°Commande 20180303C2358119 d'une valeur de 1013,45€
N°Commande 20180331C1393726 d'une valaeur de 1168.50€

Je voudrais que St Maclou reprenne les 2 commandes (les paquets sont encore sous plastique), me rembourse à la rigueur la valeur d'une des 2 commandes et pour la 2e commande m'offre un avoir et la pose (car j'ai pris mes disponibilités pour avoir un poseur pour le week-end de Pâques), ça me semble la solution adaptée, St Macliu récupère sa marchandise et je rachète chez eux.

Bonjour Monsieur,

Je prends en charge votre demande.

Je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Très belle expérience dans ce magasin, accueil au top, ...

Très belle expérience dans ce magasin, accueil au top, personnel très professionnel et l'offre est dense .
Le rapport qualité prix est optimale

Je vous remercie pour vos remarques, afin de transmettre auprès de notre équipe, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Parquet qui craque affreusement

Je vois que je ne suis pas le seul...c'est scandaleux. Ci dessous notre histoire non encore résolue.

"Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ce courrier avec accusé de réception suite à un problème concernant ma commande N°20180110C0742146.
En effet, le 25 et 26/02/2018, votre société a posé à notre domicile, situé au 1027 chemin de Preyssac, 82000 Montauban, 55m2 de stratifié « STYLE 4V CHENE EMSBURG » (Référence 096420/00843). Je précise que le devis initial (N°0748336/5 du 30/12/2017) a été réalisé avec un autre produit « SOL STRATIFIE CHENE BLANC » (référence 96574/5830), cependant ce dernier n’était plus disponible le jour de la commande. D’abord déçu, les vendeurs présents ce jour-là m’ont conseillé d’opter pour le produit actuellement posé chez moi. La proposition m’a semblée intéressante puisqu’il y avait une remise de 50% à venir pendant les prochaines soldes. J’ai donc effectué la réservation de la commande en versant un acompte de 1000€, pour l’heure fort satisfait.
La pose s’est bien passée, dans le délai initialement annoncé, malgré le souhait des poseurs de décaler le jour de pose 1/2h avant d’arriver. Leurs raisons semblaient légitimes, mais nous avions déjà déplacé tous les meubles. Il n’était donc plus question de décaler quoi que ce soit, ce qu’ils ont parfaitement compris. Une fois le chantier terminé, ces derniers, au demeurant forts sympathiques, m’ont précisé qu’un réajustement de la facture serait réalisé suite à quelques erreurs de commande. Ils m’ont affirmés que la différence serait valorisée ultérieurement sous forme de bons d’achats. Je me suis donc étonné de recevoir la facture identique au devis le jour même de la pose. Mais alors très content de la nouvelle esthétique de intérieur, nous n’avons pas relevé ce point précis, et ce n’est pas l’objet de mon courrier.
Nous arrivons maintenant au cœur du problème. Très rapidement, des craquements du sol stratifié ont commencé à survenir. D’abord légers à notre passage, nous avons pensé que le parquet devait se mettre en place et que cela était sans doute « normal ». Cependant, ils n’ont cessé de s’intensifier au fil des jours et des semaines. A ce jour, les craquements sont insupportables, surtout la nuit. J’ai 2 enfants de 7 et 18 mois, et nous n’osons plus nous lever la nuit de peur de les réveiller. C’est pourquoi moins 3 semaines environ après la pose, je me suis rendu au magasin afin de signaler le problème. Sans vouloir incriminer l’équipe en place, je m’efforce de relater des faits, nous n’avons eu une visite d’un conseiller St MACLOU Montauban que 15 jours plus tard, c’est-à-dire le jeudi 08 mars dernier. Ceci après avoir relancé une fois par téléphone car personne ne me rappelait.
Le problème a bien été constaté et notre interlocuteur St MACLOU Montauban m’a informé ce jour, suite à un nouveau rappel de ma part, qu’un dossier litige avait été constitué en direction du fournisseur du produit ! On nous a annoncé que rien n’était sûr et que je n’aurai pas de réponse avant au moins 3 semaines.
C’est à partir de ce moment précis que mon agacement s’intensifie fortement. Récapitulons, si vous le voulez bien.
1- Je commande à Saint MACLOU un parquet stratifié ainsi que la pose correspondante.
2- Le jour même de la pose, je solde le montant restant dû par chèque, soit 1175.26€
3- Très rapidement, je constate que le produit n’est pas conforme, produisant de fortes nuisances, à cause de craquements récurrents à notre passage.
4- Après de nombreuses insistances de ma part, mon problème est enfin pris en compte par ST MACLOU Montauban. On m’explique que l’enseigne n’est en rien responsable : sans doute un défaut du produit.
5- On me demande alors d’ « attendre 3 semaines supplémentaires, pour avoir une réponse, ou que peut être la marque du produit envoie un expert pour constater », d’après les dires de notre conseiller St MACLOU Montauban.
Dois-je comprendre que si la marque du parquet refuse de prendre en compte mon problème je devrai rester ainsi avec ce parquet stratifié ???
Nous subissons une mal façon et les nuisances qui en découlent depuis bientôt 1mois ½. Par conséquent, ce délai de 3 semaines, me paraît tout à fait inacceptable de la part d’une enseigne aussi importante que la vôtre, surtout compte tenu du suivi aléatoire de notre problème depuis que celui-ci a été signalé. Nous sommes très déçus de la façon dont une enseigne nationale comme Saint Maclou traite un SAV comme le nôtre. Nous ne nous attendions pas du tout à cela.
Très clairement, nous avons payé un produit ainsi qu’une prestation et le résultat obtenu n’est pas conforme à ce que nous (et quiconque) sommes en droit d’en attendre. C’est pourquoi nous demandons le remplacement du produit dans les plus brefs délais, afin que nous puissions de nouveau nous déplacer sereinement dans notre intérieur. Il me semble qu’une enseigne comme la vôtre doit être en mesure de se porter garante des produits qu’elle vend à ses clients.
Nous vous remercions par avance d’accéder à notre demande, somme toute légitime, et souhaitons vivement que l’enseigne St MACLOU prenne ses responsabilités dans cette affaire. "

Par Yannick Machecourt il y a 6 ans

Parquet qui craque

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des déboires avec Saint maclou. je suis scandalisé.
Ci dessous mon histoire non encore résolue !!!!

"Madame, Monsieur,

Par Yannick Machecourt il y a 6 ans

qualité service st malou [Résolu]

Nous avons fait poser par st malou chantepie du parquet quick step au mois de mai 2017.
Celui ci se décolle.
Le directeur du magasin a constaté et reconnu le problème le 15 janvier 2018.
il nous a precise qu'il ne nous laisserai pas dans cette situation
il a rempli un dossier pour le transmettre
depuis ce jour malgré nos multiples appels nous n'avons pas de nouvelles
le magasin ni son directeur ne nous rappelle

Par jack35 il y a 6 ans

Je vous contacte dès ce jour

bonjour
suite à cette réclamation le chantier devait etre refait cette semaine.
le directeur nous a prévenu la semaine derniere qu'il n'avait pas recu le matériel appel de mercredi confirmé vendredi 15 JUIN
nous avons pris rendez vous avec le directeur que nous avons rencontré cet am
celui ci nous confirme qu'i a bien commande le matériel mais que la palette s'est perdue.
cela commence à faire beaucoup de problème sur ce chantier:
mauvaise pose,decollement et constat par 2 directeurs (changement)beaucoup d'appels et peu ou pas de réponse.
avec le nouveau directeur nous avons pu commencer à débloquer la situation
le matériel est recommandé pour un chantier prévu début septembre
cela nous oblige à modifier nos plannings que nous avions adaptes en fonction des dates prévues
qu'en pensez vous?nous commençons à etre tres inquiet de la résolution de ces problèmes,pour nous la marque saint malou est pourtant un gage de qualité!
cordialement
m mde leroy j
Par jack35 il y a 5 ans

Bonjour Monsieur Leroy,

Je prends en charge votre dossier je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Saint Maclou une HONTE !!!!!!

Courrier que j’ai envoyé au siège social sans jamais avoir de réponse !!!!
Je viens par ce courrier vous faire part de mon mécontentement de Saint Maclou Augny 57685
Nous avons acheté un vinyle City cuir alu référence 8789/36 commande 0466758/0, le magasin a accepté de nous garder le vinyle au dépôt et nous allions le chercher au fur et à mesure de la pose. Pour notre dernière pièce nous avons prévenu le magasin de notre venue comme d’habitude sauf que là le vinyle avait été revendu et la référence n’existe plus. Catherine de saint Maclou nous a dit qu’elle était victime de sa gentillesse, qu’elle n’aurait pas dû garder notre sol,et que nous n’avions pas payé de loyer pour cela. Elle nous a même dit que nous n’étions que de simples clients, je suis désolé mais nous n’avons pas reçu de mise en demeure, il fallait nous prévenir nous avions leur accord
Je souhaite avoir le remboursement de mon vinyle qui a été revendu, non seulement Nous l’avons payé mais en plus vous vous faites de l’argent dessus à nouveau c’est une honte, n’oubliez pas le geste commercial sinon je vais à la répression des fraudes.

Par Molap57 il y a 6 ans

Bonsoir

Je prends note de votre message, je reviens vers vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Comme je vous le disais ci dessus, le sol est enfin chez nous, par contre je viens de recevoir un courrier de Saint Maclou me réclamant 163,07 euros ( la facture devait être prise en compte par Saint Maclou ) par ailleurs sur la facture du magasin d’Augny il est bien noté 0 euro
Par Molap57 il y a 5 ans

Je tiens à vous remercier Géraldine pour votre aide, sans vous, nous n’aurions jamais eu gain de cause
Le sol est enfin chez nous mais nous aurons une pièce différente de toutes les autres car celui que nous avions choisi ne se fait plus
Par Molap57 il y a 5 ans

Je reste à votre disposition.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonsoir, message reçu , nous sortons de chez saint Maclou, la commande est en cours pour un produit équivalent , l’arrivee du sol est pour fin avril début mai, la facture sera prise en compte par Saint Maclou
Je vous tiens au courant de la suite des événements
Par Molap57 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

St-Maclou ?... Un conseil, passez votre chemin !!

Nous venons de vivre grâce à St Maclou Annecy une expérience assez peu banale commercialement …
Artisan, je viens de déménager mon activité début janvier. Auparavant, j’ai passé commande de stores pour mon nouvel atelier le 25 novembre 2017 (mieux vaut préciser l’année au train où vont les choses…), avec un délai de livraison annoncé d’au maximum 4 semaines. De mon côté je m’y étais pris à l’avance et j’avais 3 semaines de battement au cas où…
Vous comprendrez que pour un commerce, avoir des stores occultant m’est indispensable…

Je précise que mon chèque d’acompte de 800€ a été encaissé 2 jours après la commande.

Voyant la date prévue de livraison approcher j’ai cherché à contacter la vendeuse pour vérifier que tout était OK et que les délais seraient respectés. Plusieurs mails et appels plus tard (!) on daigne me répondre que le délai risquait d’être un peu dépassé.
Vous imaginez la suite, bien sûr je n’ai pas eu mes stores pour l’inauguration de mon atelier, mais « Oh bonheur »… après X nouvelles relances tél et mails j’ai reçu un mail fin janvier m’indiquant sans aucune excuses ni précisions… que ma livraison serai effectuée 4 semaines plus tard…
Plusieurs mails sans suite plus tard, nous décidons de venir récupérer notre commande à la date prévue… bien sûr aucune trace de livraison.

Maintenant le pompon final : on m’annonce il y a une semaine que mes stores ne sont plus disponibles dans la couleur de ma commande !!! ... 3 mois d’attente pour rien…

Je me déplace à nouveau, il faut choisir un nouveau fournisseur, je me rabats sur une autre couleur approchant de celle choisie initialement, un délai de 4 semaine à prévoir, et n’ayons pas peur du ridicule, le prix augmente de 200€ alors que le responsable du magasin a fait un geste commercial !!!! (Je commence à comprendre le type de geste…)

Avouez que nous avons été patients et que notre patience n’est pas récompensée. Je me demande ce qu’il en serait si je traitais mes clients de la même façon !
La prochaine étape va donc à présent nous permettre de tester l’efficacité de notre protection juridique.

Par kikideluxe il y a 6 ans

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client ou numéro de commande afin de prendre en charge votre demande.

Délai non respecté super déçue et en colère ! [Résolu]

Bonjour.
Voici l'objet de mon mécontentement. J'ai commandé le 06/01/2018 des marches et contremarches pour habiller mon escalier en béton brut pour mon nouveau pavillon.Le délai de livraison était estimé à 3 semaines MAXIMUM. Nous sommes le 1er mars et je n'ai toujours pas reçu cette commande. J'ai téléphoné plusieurs fois et la personne au téléphone me dit qu'ils ont reçu une première partie de ma commande le 16/01 , puis une deuxième partie le 27/02 et là il manque encore les languettes et les contremarches ! Et pas de date de livraison mentionnée dans leur ordinateur.
Je suis très en colère. Cela fait presque 2 mois que j'attends. Je ne peux pas commencer le travail. Je ne peux pas non plus rentrer dans mon pavillon. Nous avions pris congés pour faire cet escalier et pas de matériel.
Je pensais Saint Maclou plus professionnel. Que dois-je faire pour obtenir ENFIN satisfaction ? Je souhaite vivement si je finis par obtenir ma commande qu 'il y aura un geste commercial à la hauteur. Parce que là......je vais attendre encore combien de temps ?

Par gene866 il y a 6 ans
Bonjour. Je viens de la recevoir avec un geste commercial à l'appui. Merci également à la vendeuse Mme M. Céline qui est très sympatique. Cordialement
Par gene866 il y a 6 ans

Votre commande est arrivée, le magasin a pris en charge votre demande

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Afin de pouvoir intervenir pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ou numéro de client ?

2 mois et toujours pas de stores [Résolu]

Nous attendons nos stores bateaux depuis déjà 9 semaines.
Le site internet dit pourtant 4 semaines!!
Je peux entendre qu'il y ait du retard mais que les vendeuses n'aient pas de réponses lorsqu'elles relancent l'atelier est vraiment lamentable.
Dommage que cet atelier ne soit pas aussi compétent que les vendeurs de notre magasin.
Je suis très déçue, j'avais plutôt tendance à recommander ce magasin avant....

Par GeraldineDES il y a 6 ans

Je vous contacte dès ce jour

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

st maclou velizy pas serieus

je suis alle achete du lino pour ma cuisine 1er devis propose....420 euros apres mon refus 2eme devis....238 euros je paye on me charge.sur le trajet du retourd je m aperçoit que l on ma charge un autre lino....je retourne au magasin.....erreur de la vendeuse. finalement erreur sur ma facture trop paye..60,48euro .remboursement impossible car informatique obsolete.on me dit de revenir demain ou de faire parvenir un rib .je reviens le lendemain ,remboursement impossible par carte je fournis un rib...remboursement sous 10 jours............merci st maclou velizy de prendre vos client pour des c...

Par Laurent Fermier il y a 6 ans

J'accuse réception de votre message pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client afin de pouvoir intervenir

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Pose de sol stratifié impossible

Achat d'un stratifié point de Hongrie le 6 octobre 2017.
Nous récupérons le produit courant janvier et faisons intervenir un professionnel des sols pour la pose.
Celle-ci s'avère impossible, le stratifié ne se clipse pas correctement et laisse des écarts de plusieurs mm entre chaque dalle.
Nous somme passés samedi 10 février au magasin pour échanger notre produit (21 colis sur 25 encore emballés) contre un produit plus simple à installer.
Les personnes présentes au magasin se sont engagés à ce qu'un poseur passe voir sur place pour attester d'un éventuel défaut mais toujours rien ce jour, jeudi 15 février.
Produit commandé pour un prix total de 1250€ (sans compter la pose) et un chantier qui n'avance pas.

Par Thibault Dahlen il y a 6 ans

Je prends en charge, votre demande, je reviens vers vous.

Très mécontente!!!!!!!!! [Résolu]

Je me rend fin de l'année dernière chez St Maclou (magasin dans lequel j'ai déjà acheté un parquet flottant pour mon salon et un carrelage d'une précédente maison) pour un carrelage imitation ciment.
Un vendeur me recommande (même pour une cuisine) un parquet flottant en me disant que leur carrelage était fragile, il me recommande donc un parquet nommé "la parisienne", que je trouve à mon goût, à un prix tout a fait correct!
J'ai donc acheté chez Saint Maclou ce parquet stratifié imitation carreaux ciment pour ma cuisine : environ 40 m². Je précise ce parquet est un Sol recommandé pour pièce Passage important commercial (23/32), Salon, séjour, entrée, couloir, Chambre, Bureau, chambre d'amis, Cuisine, Salle de bains, Bureaux, commerces, pros....
Donc je suis rassurée, je me dis que pour une cuisine cela devrait donc être parfait et facile à poser.
Mon mari pose le parquet, jusque là tout va bien.... la pose est parfaite et ce fait très facilement.
On remarque plusieurs lames hâbimées que l'on tri bien sûr.
Après avoir totalement terminé notre pièce, je remarque quelques petit éclat anormal (aucun choc ou impact...) sur le parquet les jours qui suivent...
Puis après un usage quotidien, avec des enfants et une vie NORMALE!! je me rend compte que suite à un peu d'eau sous un tapi à côté du lave vaisselle et constaté quelques heures après le parquet gonfle anormalement au contact de l'eau !! IL GONFLE!!
Un autre accident de la vie quotidienne: un chiot que nous venons d'adopter nous fait un tit accident. Je le remarque très peu de temps après et BINGO le parquet à GONFLE!
Ce parquet est un produit proposé pour des SALLES DE BAINS!!!!!!! Mon dieu!!!
Sur ce je n'attend pas et je contacte de suite notre vendeur qui vient constater le problème.
Il constate par la même occasion que la pose est très bien faite (pas de problème...).
Il ne sait que dire et ne fait que constater ( c'est lui même qui nous avait déconseillé un carrelage car trop fragile aux impacts soit disant)... OUPS!!
Il me dit qu'il en parle à son supérieur... Je rappelle une semaine après, ils ont transféré la réclamation au fournisseur qui ne trouve à dire qu'il s'agit la d'une mauvaise utilisation du produit!
Je contacte le magasin qui me dit en GROS qui je suis nulle et que quand de l'eau tombe et bien lui il la ramasse DESSUITE HEIN!!! Bécasse que je suis!!
Bref je suis dans tous mes états: un service client nul à chier et un produit qui ne tiendra pas dans le temps c'est sûr!
En tous les cas je tiens à vous dire cher potentiels acquéreurs d'un sol chez St Maclou de bien faire attention! et que leur garanti 20 ANS (comme indiqué sur mon produit c'est du PIPEAU)!!
Pour moi St Maclou c'est Fini!!!

NON RESOLU!
Le fournisseur dit que c'est un défaut d'usage!! J'allucine!
Escroquerie cette enseigne! A fuir!
Je suis dégoûté par ce genre d'attitude !!
Publicités mensongères! bref! j'ai un produit posé depuis trois mois, garanti 20 ans qui ne vaut rien et je ne peux même pas me retourner contre eux!
Madame,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et souhaitais savoir si vous avez pu joindre le magasin. Si oui qu'en est-il?
Merci par avance de votre réponse.

Par DEBCAZ il y a 6 ans

J'accuse réception de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client

Delai non respecté

J'ai commandé du carrelage début Janvier au magasin Saint maclou de Lescar (64). On m'annonce un délai de 10 jours pour recevoir la marchandise. Aujourd'hui nous sommes début février toujours rien. Personne n'est capable de me donner une date. J'ai comme simple réponse "nous n'avons pas de nouvelles du fournisseur". Je ne veux pas m'énerver contre le vendeur qui n'y est pour rien mais tout cela n'est franchement pas professionnel ! Aucune prise en compte des impératifs des clients. Aujourd'hui la rénovation de ma salle de bain est en stand by et retarde la poursuite de mon chantier, la venue du plombier, mon calendrier de travaux,......

Par Nic'o Hrt il y a 6 ans

Afin de pouvoir intervenir pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client ?