Service Client et Avis sur Saint Maclou

Toujours satisfaite!

J'ai acheté différentes gammes de produits, que ce soit papiers peints, parquets... j'ai toujours été satisfaite des produits ainsi que des conseils.

évaluation de mes achats

J'ai acheté plusieurs tapis, de natures différentes, y compris des tapis orientaux, j'ai été bien conseillée, très bien même , une fois où je suis "tombée" sur quelqu'un qui achetait sur place ; j'ai eu plein d'infos intéressantes. je n'ai, jusqu'à présent été déçue par aucun de ces achats. L'accueil et sympathique et l'accompagnement n'est pas pesant.

AVIS SOLLICITE

excellent magasin avec des professionnels de qualité

achat de rideaux et de parquet avec la pose

Bon sérvice

La possibilité d'essayer les tapis au domicile avant d'acheter et une bonne chose. Très bien. Merci

Changement de moquettes

J'ai fait changé les moquettes de mes chambres par un spécialiste de la pose conseillé par la boutique de Nice.
Tout d'abord , au niveau de l'achat du produit, un vendeur m'avait très bien conseillée quant aux éléments à prendre en compte dans le choix des moquettes . La TVA était moins élevée en faisant faire la pose par un professionnel et il y avait une garantie de 5 ans.
Il a enlevé les moquettes anciennes et posé les nouvelles de façon parfaite et très rapidement . Je suis vraiment satisfaite de cette prestation.

Parfait

Très bon accueil. Bons conseils. Réactifs. Ont répondu à 100% de nos attentes

Consternant

Ma soeur vient d'acheter un revêtement de sol chez St Maclou Aix-en-Pce. Non seulement on ne lui a pas fourni de poseur (raison invoquée : ils sont en congé) mais on lui refusé la livraison. De plus la largeur du revêtement étant inférieur de 4 cm à la largeur de la pièce, on lui a dit de "se débrouiller". Sans doute que cette enseigne a trop peu de concurrents.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, la pose est difficilement réalisable dans un délai très court, surtout en cette période de l'année. Concernant la largeur du produit, celle-ci étant de 4 mètres de large , un raccord paraît indispensable.
Toutefois, afin d'avoir plus d'éléments, je me permettrai de vous recontacter directe directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Saint Maclou

Tapis de bien piètre qualité... [Résolu]

J'ai acheté un tapis "smart" chez Saint Maclou St Priest, j'avais pour habitude d'acheter les tapis chez Ikea, conforme ou autre (peu qualitatif mais peu cher). Après avoir parlé avec un pseudo vendeur de chez St Maclou, cette personne me confirme que la qualité n'a rien à voir. Résultat, mon tapis n'a que 3 mois et pars en déconfiture, des fils se baladent de partout chez moi et le tapis est atteint d'une grosse calvitie, j'en prend pourtant soin, mais un tapis qui ne supporte pas l'aspirateur... Je déconseille fortement cette enseigne!!
Jamais eu ce problème avec des tapis similaires, moins chers chez les autre enseignes. Y a t il une garantie sur leurs tapis.

Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je reviendrai vers vous directement par mail.

galere

j'ai déménager le 19/06/2015 a mussy sur seine et j'ai decider d'habiter la maison que je louais afin qu'elle soit en état correct. Quant vint le moment du sol il a fallu choisir un distributeur et par malheur je suis tombé sur le st maclou de st parres aux tertres.
L'accueil plutot sympa mais le professionnalisme reste a revoir ))
Un achat de 2600 euros de linoleum pour 3 commandes avec des impératifs de tempo puisque d'autres corps de métier se croisent, l'achat se fait et déja un bémol le commercial ne m'a même pas fait cadeau d'une pauvre araseuse a 10 euros, mais comme j'etais assez pressé j'ai laissé filé.
10 jours aprés la commande arrive, je loue un camion et un chauffeur (une connaissance) je prends la commande et bien naturellement quelques jours après je déballe et ce n'est pas la bonne référence.
Comme les poseurs etaient là, je les dédommage et je téléphone au magasin de st parres aux tertre, ils reconnaissent leur erreur et propose de me reprendre le lino,de m'envoyer une photo de celui que je voulais, recommander a l'usine et attendre encore 15 jours, ceci naturellement sans tenir compte des frais engendrés (déplacement, poseurs annulés et les emm. qui vont avec) .
je refuse donc leur offre et demande le remboursement du produit afin de commander dans une société moins chere, plus sérieuse qui se trouve a quelques kms.
La sous directrice me dit quelle n'a aucun pouvoir et qu'elle en parlera au directeur lorsque celui ci reviendra de vacances, on se demande quelle crédibilité ou compétences pour une directrice qui ne peut pas avoir la possibilité de régler un problème aussi simple))

un rdv téléphonique est prévu avec le directeur le 27/09/2015 affaire a suivre.

conclusion : j'ai encore 2 maisons a équipées mais plus jamais st Maclou..

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous répondrai directement par mail.

POSE MOQUETTE + REVETEMENT SOL MARBELLA

bonjour,
merci de prendre contact avec moi d'urgence car je demande simplement le remboursement de ma commande 1365137/7 du 08/06/2015.
il était question d'une livraison offerte indiquée sur le bon de commande pour ce jour 30 juin.
résultat: le tapis commandé n'est pas le bon , le poseur se présente avec la moitié de la commande et nous apprenons qu'une référence n'est pas livrable car soit disant il faut un mois pour cela.
s'ajoute à cela la livraison de la référence du tapis commandé alors que le jour de la commande j'ai montré sur le catalogue le tapis choisi....la aussi on me dit qu il faudra encore attendre.

la commande a été passée le 09/06 en précisant qu'il fallait que tout soit livré le même jour et que nous n'étions pas à quelques jours prêt mais bien que tout arrive en même temps.
la moquette est laissée posée avec toutes les peluches avec un petit tas... et toutes les chutes
photos à l'appui. pareil pour le revêtement imitation gazon .
le reste de la commande va nous être livré soit disant le 09 juillet .
c 'est un manque de sérieux total et une négligence du client qui est mis devant le fait accompli et puis tant pis, encore une fois aucun appel préalable
j'adresse ce jour un courrier en recommandé avec photo à l'appui, copie du bon de commande à votre service et au responsable du magasin de la commande.
il s'agit la d'une commande de 1349 EUROS, je suis désolé mais je n'ai eu aujourd'hui aucun service .
j'attends de votre part un retour très rapide sinon je joindrais également ce courrier en copie à l'association 50 millions de consommateurs.
sachez enfin que j'ai également une deuxième commande faite auprès de vous n 1365392/8.
merci pour votre retour.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je reprends contact avec vous directement par mail.

Délai de livraison

Le 23 avril 2015, je commande des lames stratifiées livrables sous 10 jours et je dois attendre l'appel du magasin de Brest. Au bout de 3 semaines, étant sans nouvelle, je téléphone pour apprendre que les ponts perturbent les livraisons mais que les lames arrivent le début de la semaine suivant et que l'on m’appellera. Au bout de 15 jours de plus, je reçois un courrier pour me rappeler que je dois le solde vu que j'ai été livré. Ah bon? Je me déplace au magasin où j'apprends que les lames se sont perdus et que personne ne sait où elles sont. Mais, on s'occupe de mon dossier et on me rappelle sous 15 jours. Nous en sommes à 2 mois au lieu des 10 jours et pas de nouvelles de ces lames ni du magasin.

Madame, Monsieur,
je me permets de revenir vers vous car votre produit est arrivé en magasin. le vendeur vous a contacté à plusieurs reprises mais n'a pas reçu de réponse de votre part.
Ainsi, n'hésitez pas à vous rendre dans notre magasin afin d'emporter votre marchandise.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je me rapproche du magasin et vous répondrai directement par mail.
Allo Y-a quelqu’un?

Pose de parquet flottant

Bonjour, lors de ma dernière visite dans l'un de vos magasins j'ai exposé mon souhait de rénover le r-d-c de n/maison par un parquet flottant. Le vendeur m'a demandé si n/maison possédait un vide sanitaire, et dans la négative m'a déconseillé cette solution. J'ai omis de lui indiquer que n/maison construite en 1952, est surélevée, par rapport au jardin de 80 cm et aucune humidité n'est présente en r-d-c ni sur le sol ni sur les murs. Merci pour votre aide et si le plancher flottant n'est pas envisageable, quelle autre solution.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Dans ce cas, il n'y a pas de contre indication à poser un parquet flottant dans votre pièce si le taux hygrométrique le permet. Il faudra prendre quelques précautions, notamment la pose d'un film polyane et d'une sous couche adaptée.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos conseillers pour passer votre commande.

Espérant que cela vous apportera satisfaction, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Vinyle mal posė

lorsque j ai fait le devis avec le vendeur de Saint maclou, j ai demandė a ne pas devoir mettre de barre de seuil, c'e dernier m a alors affirmė que cela serait le cas. Or, dès son arrivée le poseur m a expliquė que cela était impossible sur un ton dėsagrable en me prėcisant qu il n avait pas que ça a faire il devait partir rapidement faire une pose ailleurs. Bilan : des barres de seuil dans toutes les pièces des dėcoupes très mal faites, des bulles partout et il a laissė des vis sous le sol qui trou le vinyle. Très déçue et regrette vraiment d être passėe par eux.

SAV

Le 2 février 2015, nous achetons 67 m2 de Vynil à clipser au magasin Saint Maclou de la Vigie à Strasbourg pour un montant de 1930€. Dès la pose nous constatons des rayures au sol, (à savoir le sol que nous avons choisi et un sol grand passage), nous contactons immédiatement le gérant qui nous déclare que ce n'est pas normal et qu'il va passer constater. Sur place, il nous parle d'un lustrant qu'il doit commander auprès de la maison mère à Paris. 1 mois passe et toujours pas de nouvelle, nous contactons le gérant qui nous informe que Gerflor a envoyé le mauvais produit soit!!! Entre temps, je réceptionne une facture de 47.99€ pour le lustrant que je n'ai bien évidemment jamais vu, le gérant me dit de ne pas tenir compte de la facture que l'autre produit est en commande....... N'ayant toujours pas de nouvelle au mois d'avril, nous recontactons Saint Maclou et on nous dit qu'un commercial va passer à notre domicile constater les rayures. Le 5 mai, une relance de facture de 47.99€ pour le lustrant qui n'est toujours pas arrivée ........ Le gérant était censé me contacter pour me prévenir du passage du commercial et de l'arrivée du lustrant!!! Aujourd'hui nous sommes le 1er juin et rien ne se passe !!!

Très déçu du SAV de belles paroles lors de la vente mais en cas de problème le client n'a plus d'importance!!!!

Problème résolu [Résolu]

pour faire suite à notre soucis de balatum

Le problème à été géré par Florence Chargée de Relation Clients et QualitéDe façon rapide et correcte

Mes remerciements particuliers aux poseurs qui font du très bon travail et sont très avenants

Cdt

Mme Vanoverschelde

Qualité des travaux, faute professionnelle et société à responsabilité limitée

Mon entrepreneur choisit d'acheter la moquette chez St-Maclou à Chambourcy et de lui en confier la pose. En réalité sous-traitée à des indépendants, cette pose sur thibaude est manifestement catastrophique : absence de joints au niveau des cloisons, coups de genoux qui perforent la moquette : en quelques mois, cette moquette est parsemée de lignes et de tâches noires, croissantes, dues à la poussière qui l'imprègne par dessous. Réponse de St-Maclou : faites jouer vos assurances... Conclusion évidente : je vérifierai désormais que les ouvriers qui interviennent chez moi ne sont pas salariés ou prestataires de Saint-Maclou et qu'aucun produit n'y a été acheté.

Monsieur,

déçut de cette société [Résolu]

Je suis partie aujourd'hui chercher mon balatome à Valenciennes le personnel n'a pas voulu me donner car ils se sont plaind qui n avais pas assez de personnel j ai demander mon remboursement de l acompte que j avais donner ils ne veulent pas me rembourser en plus toute la semaine on c est fichus de moi car quand ils ont fait la commande ils ont fait erreurs avec un autre magasin qu'il fallait faire transfert et qu on me recontacte en fin semaine si j aurai pas appeler pour savoir où en étais ma commande je n aurai pas eu de nouvelles une vrai honte cette société pas sérieux du tout je n irai plus chez eux

Madame, Monsieur,
Effectivement, j'ai pris contact avec le magasin qui ma confirmé que vous en prenez possession demain. Les coupes seront effectuées.
Saint Maclou
Je suis désolé ne prenait pas contre de se message suite à un mauvais malentendu de ma part encore désolé et merci à vous

Il manque 45cm de plinthe

Le 12 mai 2014, le poseur de Saint-Maclou vient chez moi poser un paquet stratifié commandé au magasin de Montgermont, mesures prises par la vendeuse sur le plan fourni par moi.
Au moment de terminer, surprise : il y a une erreur de calcul et il manque 45 cm de plinthe. Le poseur me propose de commander ce qui manque et me dit qu'il me rappellera sous deux semaines pour convenir d'un rendez-vous pour venir finir le travail.
Le temps passe, pas de nouvelles. Fin juin, je me décide à laisser un message sur le site du magasin. Début juillet, j'ai un message sur mon téléphone portable m'indiquant qu'effectivement il y a une commande de plinthe, qu'on ne sait pas où elle est, on doit me rappeler le lendemain. Les vacances passent, l'automne.... Pas de nouvelles.
Je laisse un nouveau message sur le site et je reçois à nouveau un coup de téléphone le 9 février. La personne que j'ai au bout du fil me propose que le poseur me rappelle pour convenir d'un rendez-vous. On est le 16 mai, et je n'ai toujours pas de nouvelles !
Bref, tout ceci n'est pas très sérieux. C'est sûr, je n'appelle pas tous les 3 jours, j'ai un travail et j'ai autre chose à faire. Mais attendre plus d'un an pour un malheureux morceau de plinthe, il faut quand même le faire !
Puis-je espérer que cette affaire trouve bientôt son épilogue ?

Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Je suis désolée que le nécessaire n'ait pas encore été fait. Ainsi, je viens d'avoir votre conseillère qui me confirme vous rappeler très rapidement afin de convenir d'un rendez-vous pour poser la plinthe manquante.

Saint Maclou

J'attends des nouvelles du magasin. C'est pour dans combien de mois ?
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Ainsi, le magasin vous contactera prochainement afin de vous donner satisfaction.

Saint Maclou

Dédommagement pour commande non honorée et les désagréments causés

11 avril: je commande 4m de sol vinyl. On me donne un délai d' 1 semaine à 10 jours.

23 avril: j appelle le magasin avant d'aller chercher mon sol. On me dit qu il n est pas arrivé car il y a une rupture de stock chez le fournisseur. Le vendeur semble ne s en rendre compte qu au moment de mon appel.
Il s arrange avec un autre magasin Saint Maclou (proche) qui possede encore le sol que je souhaite.
Ma commande partira 27 avril pour arriver le 30 avril. Pas de nouvelle le 30 avril ni les jours suivants.

Le 4 mai: j appelle le magasin. Ma commande n est toujours pas honorée.
Le sol est toujours dans l autre magasin.
Le vendeur m assure donc que ma commande va partir le lendemain en mode livraison interne, le 5 mai et sera disponible le 6 mai.

Le 6 mai: Avant de me rendre au magasin je telephone.
Pas de commande!
Mon sol n est pas dans le bon camion. Il est dans celui qui monte au dépôt du Nord près de Lille. Il redescendra dans le Sud de la France la semaine prochaine.

12 mai: appel du vendeur: le camion qui doit redescendre mon sol est parti avant que celui qui le transportait n arrive au dépôt. Ma commande ne sera pas disponible avant la semaine du 18 au 22 mai.

Entre temps j ai mobilisé a plusieurs reprises des personnes et du matériel pour aller chercher ce sol et le poser.
J ai demandé une compensation. On m acorde la livraison à mon domicile.

J ai reçu 2 factures datant du 28 avril et du 13 mai me demandant de régler le reste dû, un acompte de + de 50% ayant été versé le 11 avril jour de la commande.

Je veux bien admettre qu au départ il y a une bonne volonté pour répondre à ma demande et que je n ai pas de chance mais enfin....
Comprenez que je commence à en avoir assez de cette attente et de toute l organisation que cela me demande à chaque fois pour rien. ...

J ai encore un peu d espoir pour me dire que la facture reçue aujourd hui à été établie automatiquement par un logiciel de comptabilité et que je vais bénéficier d une autre considération et avoir une compensation financière.

Dans l attente de votre réponse quant à cette question.

Madame,
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas pu avoir le produit la semaine dernière et je vois avec le magasin pour que celui-ci vous soit livré cette semaine.
Comptant sur votre compréhension, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Pas normal [Résolu]

Bonjour à tous , comment se fait- il que nous ne pouvons pas faire réparer un stor acheté à Annecy dans le même magasin à Annemasse ?

Je voulais dire le magasin de la même marque mon mail nlucchi@orange.fr