Service Client et Avis sur Saint Maclou

blabla

Dans l'ensemble bon service

satisfait

Bons conseils sur les planchers stratifiés

Pose stratifié impec !

1ere expérience chez St Maclou début 2015 pour du stratifié dans notre chambre : bilan choix +++ au magasin et heureusement conseils d'un vendeur très à l'écoute (magasin de créteil) pour finaliser notre choix.Nous avions déjà eut du stratifié que nous avions nous même posé et là pris par le temps nous nous offrons la pose.Quelle surprise pour pas si cher que ça finalement la chambre faite en une matinée plinthes comprises et pourtant vieux murs pas très droits et résultat parfait !!! Pas de poussière,pas d'énervement et que de temps gagné.Le poseur seul ,très bien équipé,a fait en 3h ce qui nous aurait pris au moins un week-end à deux.
Conquise !

Très contente

Fourniture et posebde planchers dans 3 chambres et terrasse extérieure en bois.
Très satisfaite, je recommande le magasin.

Moquette

Tres accueillant , professionnel ,aimable .

Satisfaction

Les produits achetés sont de bonne qualité, sauf un seuil de porte que j'ai du racheter car les vis de fixation sont spécifiques.

Satisfaction et conseil

Nous avons acheté du parquet flottant - grand passage - pour une salle à manger et cuisine et sommes particulièrement satisfait du produit que nous avons d'ailleurs installé nous-mêmes avec facilité.
Nous avons été fort bien conseillés par des professionnels qui connaissent le métier.
Totale satisfaction tant des produits que du personnel

satisfaction totale

parquet peintures rideaux , sous la direction de Chantal (formidable )

AVIS SOLLICITE

pose parquet stratifié , peinture mur et plafond sur134 m carrés , stores , rideaux...

totale satisfaction et le tout sous la houlette de Chantal , organisatrice hors pair .

toujours un bon accueil

A chaque fois le personnel est de bons conseils et nous vend le produit souhaité.

avis ravis

Nous sommes clients occasionnels mais quand nous avons un achat à faire, on pense toujours à St Maclou.
Il y en a pour tous les goût et tous les prix.

AVIS SOLLICITE

Pose de revêtement Gerflor dans séjour et couloir. Jonc de mer collé dans loggia

Le produit Gerflor est un produit ou acoustiquement nous apprécions son efficacité.La qualité du produit reste très satisfaisante.Je recommande ce matériau.
Nous avons fait poser également du jonc de mer (collé)dans une terrasse fermée.Ce produit est très résistant,et de par sa nature donne un aspect décoratif à l'ensemble.

Peinture

Bons conseils pour achat peinture sur habillage insert

très satisfaisant

Me déplaçant dans toute la France pour mon travail et ayant besoin de moquettes pour le stand il me suffit de téléphoner et une heure après je peux passer récuperer et regler ma commande.

AVIS SOLLICITE

Trés satisfait de ce magasin.

confection de voilages, tapis, moquette, rien à dire satisfaction TOTAL.

AVIS FAVORABLE POUR LE MAGASIN DE PETITE FORET

Personnel disponible et très à l écoute. Sommes entièrement satisfaits.

parquet chêne massif

J'ai acheté un parquet traité chêne massif, peut-être le plus cher je crois, environ 80€ m2
3800€ et quatre ans plus tard, je me retrouve avec des tâches dessus, il est comme un buvard. Il me faut des jours pour les rattraper à la therebentine. Le vernis vitrificateur s'est détaché. Au bout de 4 ans pour un produit de luxe, c'est simplement scandaleux.

Aucun vendeur ne m'a informé qu'il fallait appliquer un raviveur. On m'a juste dit qu'il ne fallait pas laver avec un produit abrasif, ce que j'ai fait. De plus nous ne marchons qu'en chaussons chez nous. Dans ces conditions plus de vitrificateur au bout de 4 ans signifie donc produit défectueux et vice caché. Ne pas m'informer du polish veut dire service inexistant.
J'ai du moi-même et à mes frais revitrifier mon parquet, avec malheureusement des traces dues aux taches. Comment faire autrement avec deux enfants donc un parquet (non protégé) qui se tachait. Impossible aussi de le poncer entièrement puisque ce parquet a été traité par vous pour sa teinte par des procédés que je ne connais pas. Et le poncer enlèverait sa couleur spécifique (chêne un peu cendré).
Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Toutefois, l'entretien ne paraît pas approprié. En effet, la l'utilisation de la térébenthine sur un parquet n'est pas souhaitable. De plus, un parquet vernis s'entretient avec un raviveur (encore appelé polish) pour raviver l'éclat du parquet et le protéger.

Je me permettrai de revenir vers vous directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

bon

mes rideaux sur mesure

excellent !!!!!!

magasin impeccable, vendeuse à la hauteur, article acheté et conforme aux attentes !!!!! je recommande vivement St Maclou !!!!!!!!!!!!!