Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

On sait quand om cde on ne sait pas quand ça arrive!!!

Sachez que si vous commandez à ST Maclou, ne soyez pas pressé. Cde le 15/12, tapis encore en Belgique et livraison pas avant la semaine prochaine, sachant que le suivi est le parcours du combattant! Amazon est souvent critiqué, en partie à juste titre pour certaines pratiques, mais certains devraient se rapprocher d'eux pour l'efficacité et le sérieux!

Date d'expérience le 21/12/2020

Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience, et vous prions de nous en excuser.
Votre commande a effectivement été enregistrée le 15/12.
Nous nous engageons, lors d'une commande web à vous livrer dans les 10 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous l'avons expédiée le 17/12, soit 48 heures après l'enregistrement de votre commande.
Le transporteur doit ensuite vous livrer dans les 5 jours ouvrés suivants l'expédition.
Lorsque votre colis sera arrivé sur la plateforme de votre département, le transporteur vous contactera pour programmer avec vous la livraison.
Nous restons disponibles pour toute question complémentaire,
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Comme rien n'est clair sur la livraison, mieux vaut cder 2 mois avant si vous avez un cadeau à faire! Chez St Maclou c'est à Noêl ou à la Saint glinglin! Quant au délai du transporteur les 5 jours ne seront pas tenu, il m'a confirmé ce matin ne pas livrer cette semaine, il semblerait que le colis soit arrivé le 18 en Belgique!!!
Par Alex il y a 3 ans

Je suis navrée monsieur, je viens de demander à notre service logistique de voir avec le transporteur pour que le délai des 5 jours ouvrés soit maintenu
Afin de vous apporter un peu de précision, les entrepôts de St Maclou sont situés proche frontière belge.
Les envois partent de la plateforme logistique la plus proche qui est située en Belgique, mais cela ne remet pas en cause le fait qu'il doit vous livrer dans les 5 jours suivant l'expédition.
Je reviens vers vous dés que possible.
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « On sait quand om cde on ne sait pas quand ça arrive!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus