Service Client et Avis sur Saint Maclou

Bravo Pauline !!!

Achat d un tapis, visite de Pauline pour nous conseiller dans l achat de panneaux japonais. Très bon choix et bonne qualité des produits
Sommes très satisfaits

100% SATISFAIT!

Nous voulions remplacer les 3 stores à lames par des doubles rideaux. Nous avons trouvé chez Saint Maclou le choix, et le produit qui nous plaisait, ainsi que tous les accessoires nécessaires. La conseillère très compétente connaissait parfaitement les produits. La commande, sur mesure, dont une très grande dimension, a été parfaitement réalisée... SATISFACTION 100%

AVIS SOLLICITE

changement de coloris des lame parquet PVC

Nous avons changé les sols de notre RDC par une imitation parquet PVC couleur grise. Lorsque un tapis ou autre est posé dessus les couleurs sont altérées et deviennent jaunes de manière irreversible....produit un peu décevant

Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, il apparaît que si l'envers du tapis est en caoutchouc, une réaction chimique se produit systématiquement et laisse une trace sur le revêtement de sol.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rapprocher du magasin pour commander un produit d'entretien spécial PVC.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Florence,

Client régulier depuis trois ans à Saint MACLOU BRIVE [Résolu]

Etant je le crois, très bon client à Saint Maclou Brive , j'ai effectué la totalité de mes achats à l'ancien magasin = 'Avenue Léo LAGRANGE. je pense y avoir dépensé une bonne somme, car j'ai mis en moquette 5 grandes pièces + la confection de doubles rideaux. je suis aller chercher une partie de ma dernière commande dans votre nouveau magasin = rue Antoine Dubayle. Et la, beau parking, grand magasin , beaucoup d'espace, Mais !! 42 degrés en extérieur et presque pareil à l'intérieur. C'est se moquer de votre clientèle , mépriser vos employés et mal connaitre le fonctionnement de votre magasin ! Vous allez perdre des clients. Pour ma part c'est déjà fait !
Vraiment dommage, car vos employés sont au top.
(Corrects, efficaces et de très bons conseils).
Mr P. S

Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre remarque. Ainsi, notre magasin vient d'être rénové et je suis ravie qu'il vous plaise, je transfère votre commentaire concernant la climatisation au service concerné afin qu'il mette à l'étude son implantation.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin,je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

CHOIX ET QUALITE

SATISFAITE DE LA QUALITE PARQUET, VINYLE, ETUDE ET DEVIS
ENVOI FACTURE ET LIVRAISON DANS LES DELAIS ATTENDUS
JE RECOMMANDE

AVIS SOLLICITE

des réserves sur l'après vente [Résolu]

achat de stores sur mesure, une chainette s'est rompue. J'ai attendu 1mois et demi la pièce, qui, une fois posée, bloque dans le roulement.... J'ai du l'enlever et bricoler moi-même ......

c'est le premier problème que je rencontre.....et viens chez vous pour avoir un service après vente efficace. Il ne suffit pas de vendre!!!!!

Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous répondrai directement par mail.

J'y retournerai!

Très bien reçue, très bien conseillée, produits de qualité. Merci!

AVIS SOLLICITE

Sol de vitrine dans une église

correspond exactement à la couleur souhaitée et à la facilité de nettoyage demandée

PAPIER PEINT ET PARQUET

Vous nous avez super bien conseillé, le resultat final est génial, magnifique
merci, et nous reviendrons chez vous.

AVIS SOLLICITE

accueil exceptionnel et très convivial

Différents achats et très suivis des produits commandés avec contact de mon vendeur.

GJ49

Divers tapis, gazon synthetique

GJ49

Divers tapis, gazon synthetique

Personnels

Trés satisfait de la compétence et des personnels, leurs conseils nous ont été précieux

Saint Maclou Augny (57)

Disponibilité ++ du personnel et conseils de qualité (la sympathie en plus). Produits de qualité.
Nous recommandons ce magasin

Achat tapis et stores

Nous sommes clients chez St Maclou Thionville depuis des années !!! Et nous avons toujours été très bien reçu et conseillè.
Les délais sont toujours respectés et les matériaux toujours de très bonne qualité.
Merci à toute l équipe.

bb

achat et confection rideaux + pose - Achat de tapis - Achat et pose de parquet flottant

Excellent !!!

Très bon conseil en magasin pour le choix du produit et très bonne compréhension de mes délais impératifs de date de pose. Le poseur ponctuel, très sympathique, efficace et a fait un excellent boulot.

Excellentissime, pas moins.

Magasin de Porter sur Garonne super !!!!

AVIS SOLLICITE

Service clients aux abonnés absents pour stores défectueux [Résolu]

Je suis très déçue de ma dernière expérience d'achat alors que je suis une habituée en peinture, moquette, papier peint, voilage... Sur mes 5 stores bateaux commandés 2 sont carrément ratés et un limite et aucun recours possible. Inutile de vous dire qu'il s'agira là de mon dernier achat!

Madame,Monsieur
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je reviendrai vers vous directement par mail.
AVIS SOLLICITE

Excellent contact avec le magasin [Résolu]

Personnel professionnel et très à l'écoute.