Service Client et Avis sur Saint Maclou

Moquette

Tres accueillant , professionnel ,aimable .

Satisfaction

Les produits achetés sont de bonne qualité, sauf un seuil de porte que j'ai du racheter car les vis de fixation sont spécifiques.

Satisfaction et conseil

Nous avons acheté du parquet flottant - grand passage - pour une salle à manger et cuisine et sommes particulièrement satisfait du produit que nous avons d'ailleurs installé nous-mêmes avec facilité.
Nous avons été fort bien conseillés par des professionnels qui connaissent le métier.
Totale satisfaction tant des produits que du personnel

satisfaction totale

parquet peintures rideaux , sous la direction de Chantal (formidable )

AVIS SOLLICITE

pose parquet stratifié , peinture mur et plafond sur134 m carrés , stores , rideaux...

totale satisfaction et le tout sous la houlette de Chantal , organisatrice hors pair .

toujours un bon accueil

A chaque fois le personnel est de bons conseils et nous vend le produit souhaité.

avis ravis

Nous sommes clients occasionnels mais quand nous avons un achat à faire, on pense toujours à St Maclou.
Il y en a pour tous les goût et tous les prix.

AVIS SOLLICITE

Pose de revêtement Gerflor dans séjour et couloir. Jonc de mer collé dans loggia

Le produit Gerflor est un produit ou acoustiquement nous apprécions son efficacité.La qualité du produit reste très satisfaisante.Je recommande ce matériau.
Nous avons fait poser également du jonc de mer (collé)dans une terrasse fermée.Ce produit est très résistant,et de par sa nature donne un aspect décoratif à l'ensemble.

Peinture

Bons conseils pour achat peinture sur habillage insert

très satisfaisant

Me déplaçant dans toute la France pour mon travail et ayant besoin de moquettes pour le stand il me suffit de téléphoner et une heure après je peux passer récuperer et regler ma commande.

AVIS SOLLICITE

Trés satisfait de ce magasin.

confection de voilages, tapis, moquette, rien à dire satisfaction TOTAL.

AVIS FAVORABLE POUR LE MAGASIN DE PETITE FORET

Personnel disponible et très à l écoute. Sommes entièrement satisfaits.

parquet chêne massif

J'ai acheté un parquet traité chêne massif, peut-être le plus cher je crois, environ 80€ m2
3800€ et quatre ans plus tard, je me retrouve avec des tâches dessus, il est comme un buvard. Il me faut des jours pour les rattraper à la therebentine. Le vernis vitrificateur s'est détaché. Au bout de 4 ans pour un produit de luxe, c'est simplement scandaleux.

Aucun vendeur ne m'a informé qu'il fallait appliquer un raviveur. On m'a juste dit qu'il ne fallait pas laver avec un produit abrasif, ce que j'ai fait. De plus nous ne marchons qu'en chaussons chez nous. Dans ces conditions plus de vitrificateur au bout de 4 ans signifie donc produit défectueux et vice caché. Ne pas m'informer du polish veut dire service inexistant.
J'ai du moi-même et à mes frais revitrifier mon parquet, avec malheureusement des traces dues aux taches. Comment faire autrement avec deux enfants donc un parquet (non protégé) qui se tachait. Impossible aussi de le poncer entièrement puisque ce parquet a été traité par vous pour sa teinte par des procédés que je ne connais pas. Et le poncer enlèverait sa couleur spécifique (chêne un peu cendré).
Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Toutefois, l'entretien ne paraît pas approprié. En effet, la l'utilisation de la térébenthine sur un parquet n'est pas souhaitable. De plus, un parquet vernis s'entretient avec un raviveur (encore appelé polish) pour raviver l'éclat du parquet et le protéger.

Je me permettrai de revenir vers vous directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

bon

mes rideaux sur mesure

excellent !!!!!!

magasin impeccable, vendeuse à la hauteur, article acheté et conforme aux attentes !!!!! je recommande vivement St Maclou !!!!!!!!!!!!!

AVIS SOLLICITE

Achat à saint maclou a Arras

Très bon accueil et très bon conseil

Mecontent

Devis signe en mars. Début de pose juillet (après relances et menaces d aller ailleurs) . Travail fait en 3 fois. Fin de pose mi aout. Donc solde de paiement à 60 jours
Sinon bon travail

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je reprendrai contact avec vous directement par mail.

Dégradation du service

La dernière fois que j'ai eu affaire à St-Maclou/Anglet remonte à avril 2014 (dans un appartement récemment acquis, plancher flottant d'environ 50 m² livré et mis en place par l'entreprise : coût 2434 €). J'ai été plutôt mécontent pour plusieurs raisons :
1) Alors que le commercial s'était déplacé pour prendre toutes les mesures (ou plutôt vérifier celles que j'avais données sur un plan très détaillé), il manquait entre 1et 2 m de finition (quart de ronde) ... d'où le travail n'a pas pu être immédiatement finalisé ;
2) le rendez-vous pris pour finaliser fut repoussé plusieurs fois, l'un des ouvrier s'étant paraît-il blessé (?) ... et personne n'était paraît-il disponible pour le remplacer.
3) Le contact avec le commercial chaleureux au moment de la prise de commande se refroidit lors de nos appels successifs pour avoir enfin une date de finalisation des travaux et du fait d'une demande complémentaire visant à mettre le même plancher dans un placard dans l'entrée (0,5 m² que nous étions prêts à payer ... demande qui finalement n'a pas pu être satisfaite !) ;
4) Le complément de fourniture de quart de ronde pourtant dérisoire me fut facturé !
Je pense que je ne ferai plus appel à cette entreprise.

Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Je reprendrai contact avec vous directement par mail.
AVIS SOLLICITE

Saint Maclou, un coup de coeur à tous les coups

Pour mes derniers achats de moquette de salle de bain et tapis salon, j'étais sûre de mon coup en partant chez Saint Maclou : pour ma moquette de salle de bain, j'ai trouvé un motif imprimé et coloré en harmonie avec mes meubles modernes et pour mon salon, mon choix s'est porté sans hésiter sur un tapis aux couleurs chaudes dont je rêvais. Quand je vais chez Saint Maclou, je suis sûre d'avoir un coup de coeur à tous les coups !