Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Pose du carrelage d'un appartement entier, sur un ancien ... [Résolu]

Pose du carrelage d'un appartement entier, sur un ancien carrelage. Très satisfaite du carrelage acheté dans ce magasin. Délai de livraison respecté malgré la période confinement (printemps 2020). Après, ça s'est dégradé.
J'ai été surprise de ne pas avoir la visite d'un technicien ou commercial à domicile avant l'établissement du devis final et sa signature. Quelques jours avant la pose, l'artisan qui devait assurer la pose est passé à l'appartement et nous a signalé la nécessité de faire un ragréage pour que la pose soit parfaite, alors que l'ancien carrelage était en très bon état et pas du tout bancal (pas de cales sous pieds des meubles). La facture a augmenté de presque 20%. Nous avions indiqué lors de l'établissement du devis que l'appartement était au 3è étage et le commercial ne nous a pas demandé s'il y avait un ascenseur. Ce commercial nous a alors accusé au début du chantier d'avoir menti. Je ne citerai pas son nom. Nouvelle augmentation de la facture car il fallait un appareil pour apporter le matériel au 3è étage. L'artisan qui a posé le carrelage (pas celui qui était passé à l'appartement) n'a pas été prévenu par Saint Maclou de l'étage et du fait qu'il devrait déplacer quelques meubles (alors que cette manutention était bien incluse dans le devis). L'artisan a plutôt bien posé le carrelage, mais cela a pris du temps car il était seul. Il est ensuite venu un autre artisan pour poser des plinthes sur les anciennes: il était pressé de finir pour ne pas revenir le lendemain d'où un très mauvais travail.
Le carreleur a raccourci les portes à cause de l'épaisseur du nouveau carrelage : elles ont toutes été coupées de travers.
Aucun des artisans n'est salarié Saint Maclou
CONCLUSION : Saint Maclou devrait revenir à son ancien métier de vendeur de moquette et de tapis. On peut leur acheter des produits mais il ne faut surtout pas utiliser leur service de pose.

Par Jojo13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Cher client bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis.

Saint Maclou a ses propres poseurs salariés pour l'ensemble de ses magasins. Egalement, nos magasins peuvent être amenés, selon les plannings et les besoins en cours, à faire appel à des artisans.

Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu par votre expérience et vous prions de nous en excuser.
Bien cordialement

Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pose du carrelage d'un appartement entier, sur un ancien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus