Service Client et Avis sur Saint Maclou

SATISFAITE DE LA QUALITE PARQUET, VINYLE, ETUDE ET DEVIS
ENVOI FACTURE ET LIVRAISON DANS LES DELAIS ATTENDUS
JE RECOMMANDE

AVIS SOLLICITE

des réserves sur l'après vente [Résolu]

achat de stores sur mesure, une chainette s'est rompue. J'ai attendu 1mois et demi la pièce, qui, une fois posée, bloque dans le roulement.... J'ai du l'enlever et bricoler moi-même ......

c'est le premier problème que je rencontre.....et viens chez vous pour avoir un service après vente efficace. Il ne suffit pas de vendre!!!!!

Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous répondrai directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

J'y retournerai!

Très bien reçue, très bien conseillée, produits de qualité. Merci!

AVIS SOLLICITE

Sol de vitrine dans une église

correspond exactement à la couleur souhaitée et à la facilité de nettoyage demandée

PAPIER PEINT ET PARQUET

Vous nous avez super bien conseillé, le resultat final est génial, magnifique
merci, et nous reviendrons chez vous.

AVIS SOLLICITE

accueil exceptionnel et très convivial

Différents achats et très suivis des produits commandés avec contact de mon vendeur.

GJ49

Divers tapis, gazon synthetique

GJ49

Divers tapis, gazon synthetique

Personnels

Trés satisfait de la compétence et des personnels, leurs conseils nous ont été précieux

Saint Maclou Augny (57)

Disponibilité ++ du personnel et conseils de qualité (la sympathie en plus). Produits de qualité.
Nous recommandons ce magasin

Achat tapis et stores

Nous sommes clients chez St Maclou Thionville depuis des années !!! Et nous avons toujours été très bien reçu et conseillè.
Les délais sont toujours respectés et les matériaux toujours de très bonne qualité.
Merci à toute l équipe.

bb

achat et confection rideaux + pose - Achat de tapis - Achat et pose de parquet flottant

Excellent !!!

Très bon conseil en magasin pour le choix du produit et très bonne compréhension de mes délais impératifs de date de pose. Le poseur ponctuel, très sympathique, efficace et a fait un excellent boulot.

Excellentissime, pas moins.

Magasin de Porter sur Garonne super !!!!

AVIS SOLLICITE

Service clients aux abonnés absents pour stores défectueux [Résolu]

Je suis très déçue de ma dernière expérience d'achat alors que je suis une habituée en peinture, moquette, papier peint, voilage... Sur mes 5 stores bateaux commandés 2 sont carrément ratés et un limite et aucun recours possible. Inutile de vous dire qu'il s'agira là de mon dernier achat!

Madame,Monsieur
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je reviendrai vers vous directement par mail.
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
AVIS SOLLICITE

Excellent contact avec le magasin [Résolu]

Personnel professionnel et très à l'écoute.

blabla

Dans l'ensemble bon service

satisfait

Bons conseils sur les planchers stratifiés

Pose stratifié impec !

1ere expérience chez St Maclou début 2015 pour du stratifié dans notre chambre : bilan choix +++ au magasin et heureusement conseils d'un vendeur très à l'écoute (magasin de créteil) pour finaliser notre choix.Nous avions déjà eut du stratifié que nous avions nous même posé et là pris par le temps nous nous offrons la pose.Quelle surprise pour pas si cher que ça finalement la chambre faite en une matinée plinthes comprises et pourtant vieux murs pas très droits et résultat parfait !!! Pas de poussière,pas d'énervement et que de temps gagné.Le poseur seul ,très bien équipé,a fait en 3h ce qui nous aurait pris au moins un week-end à deux.
Conquise !

Très contente

Fourniture et posebde planchers dans 3 chambres et terrasse extérieure en bois.
Très satisfaite, je recommande le magasin.