Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Expérience commerciale pitoyable [Résolu]

Expérience commerciale pitoyable où le client que je suis est à la merci d'un service livraison externalisé défaillant (au dire même des équipes de pose) et où le directeur du magasin m'envoie paitre. A moi de venir chercher mes rouleaux de 5m de long pour les amener sur le chantier.
Et ça se dit commerçant !.... cherchez l'erreur.

Par MFauchille il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience.

Le 1er rdv de livraison n'avait pas été respecté.
Nous rappelons, comme le stipulent nos conditions générales de vente que :

"En cas d’absence du Client ou de son représentant au moment de la livraison, les frais de la seconde livraison seront à la charge du Client."

Nous avions tout de même reprogrammé, gracieusement et à titre commercial, un 2ème rdv de livraison, qui n'a également pas été respecté.

C'est la raison pour laquelle nous vous proposons de venir récupérer votre marchandise directement au magasin.

Bien cordialement.
Audrey

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
Merci pour votre réponse.

Le 1er RDV de livraison n'a pas été respecté car le livreur me donne une amplitude horaire de 6 ou 8 heures et m'appelle une fois arrivé sur le parking du chantier en espérant que j'ai fait le pied de grue toute la journée !

Le 2ème RDV (où j'ai essayé d'obtenir une amplitude un peu plus restreinte !) était prévu en début d'après midi et rebelote, le livreur m'appelle une fois arrivé sur le parking... à 13h .... ! Nous n'avons pas la même conception du début d'après midi.

Bref une gestion de la livraison juste impossible à gérer pour un client qui gère des chantiers et qui ne fait pas le pied de grue toute la journée.

C'est ce que j'appelle une livraison défaillante.
Par MFauchille il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Expérience commerciale pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus