Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

A FUIR ST MACLOU AIX EN PROVENCE LES MILLES [Résolu]

Futurs clients de ST MACLOU AIX EN PROVENCE LES MILLES un conseil de la plus grande importance de la part de clients écoeurés .Lisez notre avis totalement véridique avant de vous faire avoir comme nous. A FUIR!!!!. L'enseigne ST MACLOU est totalement en dehors des clous. Des vendeurs incompétents, des erreurs dans les devis , les commandes, la facturation, l'organisation des rdv nulle , l'indifférence total envers les clients... au standard les 3 seuls mots connus sont "on vous rappelle" mais jamais.. St MACLOU est une enseigne périmée, obsolète, sur le déclin , la date de consommation est largement dépassée.A ne surtout pas consommer sous peine d'INTOXICATION. Ecoutez nous PASSEZ vore chemin. Ne poussez pas la porte de ST MACLOU AIX LES MILLES. A FUIR !!!! On se sent totalement escroqués. Même le directeur paraissant étonné de la situation en lisant notre avis négatif , promet de se renseigner et de nous recontacter . Je vous confirme à ce jour, nous attendons toujours son appel. PITOYABLE DEPLORABLE !!!!
A FUIR!!!!!!!!

Date d'expérience le 15/12/2021

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et vous prions sincèrement de nous en excuser.

Dans un souci d'amélioration de qualité de service et afin de prendre en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre n° de commande ou n° client svp ?

Vous en remerciant par avance.

Bien cordialement

Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR ST MACLOU AIX EN PROVENCE LES MILLES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus