Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Extrêmement déçu par le magasin de Nanterre [Résolu]

Nous avons été excrément déçus par Saint MACLOU Nanterre.
Mauvaise qualité de leur parquet flottant et mauvaise qualité et très peu de choix de leurs barres de seuil.
Elles se sont abîmées en moins d’une semaine, suite à un usage normal de 5 personnes, sans chaussures dans l’appartement !
Le service après-vente n honore pas ses obligations de réparer ses articles défectueux sans frais, ils veulent vous les faire payer !! La pose est mal faite (barres de seuil mal coupées avec colle qui dépasse sous les barres de seuil).
Les poseurs changent leurs dates de rendez vous tout le temps.
Service commercial pas aimable, qui fait le mort, ne voulant pas répondre aux courriers de réclamation que nous leur avons faits.

Date d'expérience le 03/04/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de vous savoir déçue de votre expérience.
Afin de reprendre votre dossier, pourriez-vous nous fournir votre n° de commande en retour svp ?
Vous en remerciant par avance.

Bien cordialement
Audrey- service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
Saint-Maclou Nanterre - commande n°067 5999 (cf détail de la première pose, dans le mail de saint MACLOU Nanterre à Nicolas Just, du 11/07/2022)
Par Just il y a 2 ans

Nous vous remercions pour ce complément d'information.
J'en informe la direction magasin.
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçu par le magasin de Nanterre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus