Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Stratifié qui s'éfface entre deux lames [Résolu]

Bonjour , j'ai acheté un parquet en juillet 2019 et j'ai fait marcher le SAV au mois d'octobre 2021 car celui a le stratifié qui s'éfface au niveau des joints.
Depuis 6 mois toujours pas de remboursement ou de remplacement du produit, d'après leurs dire ils attendent un retour du fournisseur ( qui je précise ne les contacts que par mail apparemment il ne communique pas par téléphone bizarre ,honteux).

Bref je patiente,je patiente ,mais une chose est sûr je ne vous fait pas de la bonne pub .

Date d'expérience le 01/11/2021

Bonjour monsieur A.,

J'ai repris votre dossier et retrace effectivement l'ouverture d'un dossier litige dans nos services.
Je me rapproche du service litige et du magasin en charge de votre dossier afin d'avoir plus d'éléments.

Nous tenons à vous présenter nos plus amples excuses pour les désagréments occasionnés par cet incident.
Nous entendons votre expérience décevante et en sommes sincèrement navrés.

Nous revenons vers vous dès que possible.
Bien cordialement

Audrey - service satisfaction client.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
Bonjour je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu de retour,que dois je faire pour que le sav fonctionne correctement ?je ne comprend pas pourquoi saint Maclou ne veut pas me changer le parquet (alors que vous avez constaté les défauts )et après a vous de vous débrouiller avec votre fournisseur ,c'est la première fois que je vois un sav aussi négligeant envers ses clients

Bonjour monsieur,

Je viens de relancer le service concerné et j'ai sollicité la direction également.
J'espère qu'un retour vous sera apporté rapidement.
Je vous renouvèle, au nom de Saint Maclou, nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
Bonjour , j'ai contacté Saint Maclou mercredi,il n'ont toujours pas de retour du fournisseur, j'espère avoir un retour positif dans quelques jours car le parquet devient de plus en plus noir au niveau des joints.

Florian
Par Florian il y a 2 ans

Merci pour cette information.
J'entends votre inquiétude, et vais m'assurer auprès des équipes qu'un retour vous soit apporté rapidement.
Bien à vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Merci pour cette information.
Bien à vous

Bonjour Monsieur Auger,

Le magasin vient d'avoir le retour du fournisseur.
Votre conseiller va donc se mettre en relation avec vous pour la prise en charge et la suite qui sera donnée à votre dossier.
Nous vous renouvelons nos plus amples excuses pour la situation et les désagréments occasionnés.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Cet avis intitulé « Stratifié qui s'éfface entre deux lames » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus