Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Une étoile c’est encore trop

Magasin qui nous a été conseillé par le professionnel qui a exécuté la pose ( et qui a travaillé pour st Maclou avant d’être à son compte ) cette personne avait déjà travaillé pour nous. )
Chez st maclou, nous avons été conseillé par Estelle pour le choix des matériaux pour une pièce à refaire ( elle nous a en plus confirmé que nous avions choisi la bonne personne pour exécuter cette pose).
Nous avons choisi des dalles de la marque WINEO ( 50 euro m2).
Après une année des dalles on commencer à se déformer puis se sont dé-clipser. le pro s'est déplacé et a constaté le problème et vérifié sa pose qui parait correcte , ( joints de dilatations, taux d' humidité, ect ...) . De notre coté nous avons vu avec un autre pro qui n'avait jamais vu cela non plus.( dalles organiques…)
Nous avons alors demandé l'expertise de St Maclou pas de problème pour avoir un premier contact puis les choses se sont un peu compliqués.( relances).
Un responsable a fini par se déplacer au bout d'un mois et demi et après plusieurs relances.Accompagné du représentant de la marque WINEO, ils sont arrivés une heure après l'heure du rdv fixé pas un problème pour eux Au lieu soutenir le client, il a enfoncé le poseur qui n’était pas présent d'une façon absolument incroyable pour ne pas dire incorrecte la seule chose qui semblait leurs importer était de se dégager de ttes responsabilités. il n'aurait aucune relation contractuelle avec nous ( c'est le poseur qui a acheté la matière d’après notre choix ) tt ça Au grand bonheur de la marque de quoi se poser des questions............. Alors un avis passez votre chemin pour aller chez des vrais pro qui connaissent les produits qu’ils vendent et surtout marque Wineo à bannir. Une étoile c’est encore trop..

Visité en mars

Date d'expérience le 31/03/2022

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous transmettre en message privé le numéro de la commande ?

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre expérience client.

Géraldine Relation Clients ST Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
Le second courrier recommande pour votre établissement est parti hier vous trouverez dessus ttes les informations et l'action juridique en route. vos réponses identiques et automatiques aux clients valident le peu d'intérêt que vous portez aux clients.
Par GUILENE il y a 2 ans

Votre dossier est à l'étude au service juridique et les assurances concernant votre dossier, avec un rdv programmé.

Ces personnes désormais en charge de votre dossier reviendront vers vous.

Le service relation client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
Ca n'est pas votre service mais mon assurance qui vous a programmé le rendez vous
Par GUILENE il y a 2 ans
Plutot que de passer du temps à repondre par email pour tenter d' effacer des mauvais avis clients. peut être pourriez vous appeller directement vos clients qui ont des problèmes avec vos magasins pour solutionner. Avoir de vrais pro au service vente et après vente plutôt que des webmasters ! Et ne pas mentir sur un rdv que vous n'avez jamais programmé et qui est programmé par mon assurance .....C'est de mieux en mieux

Bonjour Monsieur,

Je vous ai simplement dit que votre dossier était à l'étude et qu'un rdv était programmé. Je n'ai pas écrit que nous avions programmé le rdv.
A partir du moment où un dossier est en instance juridique, le dossier n'est plus entre les mains du service client, mais de nos juristes.
Je me permettais simplement de répondre à votre message.

Audrey - service relation client.

Bonjour Monsieur,

Je me permettais simplement de répondre à votre message.

Audrey - service relation client.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une étoile c’est encore trop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus