Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Magasin St Maclou ,Onet le château. [Résolu]

Magasin St Maclou ,Onet le château.
Commande passée le 30. /12/21.Livraison prévue le 20 janvier.J’appelle car pas de nouvelles le jour prévu…J’apprends que ma livraison sera reportée au mois de Mars !!!
La vendeuse n’a appelé le fournisseur qu’après mon appel..aussi nous décidons d’annuler cette commande,bien sûr l’acompte lui (50%)a bien été encaissé depuis 3 semaines,elle me demande un r
rIB ,chose faite sitôt.8 jours plus tard toujours pas de nouvelles et pas de remboursement.
Nouvel appel de ma part,réponse:il faudra attendre un peu car le directeur est malade!!!!
Sur un ton très impoli et sans aucune excuse,cette vendeuse est incorrecte et incapable,ne suit pas ses commandes ,et IRRESPECTUEUSE !!!j’attends rapidement ce remboursement ,
Son attitude ne renforce que l’aspect INADMISSIBLE de cette situation .Magasin et vendeuse à fuir !!!!.

Par Kolasinsky il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Bonjour Madame K.,

Nous sommes très sincèrement navrés pour cette expérience, ainsi que pour les désagréments occasionnés.
Je me rapproche de la direction magasin, ainsi que de notre service comptabilité, afin de voir où en est votre remboursement.

Je reviens vers vous dès que possible et je vous présente, au nom de Saint Maclou nos plus amples excuses pour ces incidents.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Bonjour Madame K.,

J'ai échangé avec le responsable du magasin, qui me confirme qu'il a fait le nécessaire dès son retour.
Vous devriez voir le remboursement rapidement, si ce n'est pas encore le cas.

Il vous présente également ses plus amples excuses pour cet incident et les désagréments occasionnés.
Bien à vous
Audrey

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Magasin St Maclou ,Onet le château. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus