Service Client et Avis sur Saint Maclou

Pagaille indescriptible pour une commande par le magasin de st Malo

Apres 2 semaines de demi de coups de fil et une visite au magasin pour payer la commande, l'usine a fait preuve d'une incompétence inouïe: après une semaine d'attente il s'est avéré que le lino que nous avions commandé n'est pas disponible; essai du personnel du magasin de st malo pour trouver un produit similaire, nouvelle attente, cette fois l'usine coupe la commande mais ne l'envoie pas!!! Apres cette longue attente il est trop tard pour faire arriver la commande (ils ne livrent le magasin qu'un fois par semaine!!!!!!!) car nous partons lundi (le 24 Août) et je dois demander un remboursement en donnant mes details de RIB au telephone. J'ai l'impression que l'usine se moque pas mal d'une petite commande comme la mienne, et en plus ils considèrent tout a fait normal que rien ne fonctionne chez eux au mois d’août ... Bon ... Résultat, je ne commanderai plus rien chez st Maclou et informerai les gens que je connais ... J’espère être remboursée des 80 Euros payes, mais honnêtement, face a une telle incompétence, je me demande si je verrai mes sous un jour ... Et au minimum, il faut 8 jours pour ce remboursement. Inadmissible.

J'ai effectivement bien reçu votre message dans mon email, merci. J'attends de vérifier que mon remboursement soit bien effectué et si possible des explications sur ce qui est en fait arrivé a la commande. Mon appréciation finale dépendra de comment tout ceci est résolu et expliqué.
Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous répondrai directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

inacceptable

a ce jour je suis dans une situation d urgence ,cela fait 2 mois que j ai achete mon balatom j ai expliquer au responsable que ma maison etait en vente que je devait m installer d urgence dans mon nouveau logement.mais la pose ne se feras pas car le responsable ma expliquer que son salarie etait en accident de travail il na pas trouver de remplacant alors quand ouvrier reviendra j aurais droit a ma pose c est une honte j ai envie d etrangler se responsable.mais il ne prenne pas en compte que pas de balatom je ne peut installer mais enfants pour dormir alors que je ne possede qu une chambre et le rouleau et dans mon salon depuis plus d un mois je ne peut meme pas mettre mets meuble imaginer un rouleaux de 7x4 metre dans votre salon de 12m2.il en on rien a faire.alors si quelqu un peut me renseigner sur les demarches a effectuer pour emtamer des demarge contre st maclou ca serais superd.des demain je telephone a mon assurrance et au tribunal du commerce.

Très déçu

Nous avions été ravi lors des premiers contacts en magasin et chez nous. Malheureusement cela s'est gâté à partir de la pose, nous avons eu l'impression de nous être fait avoir et nous sommes tombés sur une équipe ayant une réelle méconnaissance de ses produits (Gerflor) et frisant la malhonnêteté.
Fort dommage.

qualité [Résolu]

bien accueilli, et bien conseillé qualité de l'article acheté et choix

AVIS SOLLICITE

achat et pose d'une moquette assez haute gamme dans un studio de 35m2 à Paris 20 [Résolu]

tout a été top: les conseils à l'achat et commande, le respect des jours et heures de livraison et pose, la qualité de la pose, la gentillesse et le physique du poseur de moquette(même si ce dernier point n'a pas à entrer en ligne de compte)

Le service Pro

Le conseil , l achat ,la pose ,tout c est très bien passé ,rien a redire

Bons conseils

Conseils avisés des vendeurs, sans pousser à la consommation. Très bon rapport qualité prix des produits.

senso clic [Résolu]

Je suis déçue par ce produit qui à mon avis est trop fragile pour une cuisine,
se raie trop facilement même qu'on fasse attention. Ce serait à refaire, je ne prendrai pas.

Madame,

très bon magasin

Je suis cliente de la marque depuis très longtemps. J'y trouve généralement ce que je cherche, le niveau de qualité est plutôt en hausse et je suis toujours très bien reçue.

AVIS SOLLICITE

compétants et très bon acceuil

achat de sols vinyls, et plaques en PVC:
très bon conseils sur le choix, et merci pour les conseils de pose.
Accueil impeccable!!

TRES BONNE PRESTATION

POSE DE PARQUET

Comme d habitude

Achat vite fait bien fait,excellente écoute,et la solution qui va avec.
Comme d'habitude c est un vrai plaisir de confier son projet à ce magasin
H M 76940

magasin St Maclou de Vineuil 41

Les vendeurs (ses) sont de bon conseil et n'hésitent pas à vous faire une démonstration sur l'article convoité. Le magasin est bien tenu et propre. En cas d'indisponibilité, le délai annoncé est respecté. Enfin, les prix sont corrects. Bref, un magasin qui a toute ma confiance.

Des conseils de pro

Nous avons acheté du parquet imitation béton pour rénover notre loft dans un bâtiment classé monument historique. J ai rencontré un vrai professionnel qui nous a conseillé et nous a proposé ce produit en promotion de surcroît. Le + : il est garantie 10 ans !
Nous sommes donc revenus 8 mois plus tard pour le sol d une airstream ; encore une fois, de supers conseils nous ont été prodigués. Nous avons opté pour un sol pvc garantie 15 ans ; extraordinaire à poser et vraiment joli.

AVIS SOLLICITE

super conseils et super produits

les vendeurs de Quetigny et Chenove sont à votre écoute et cherche vraiment a réaliser nos projets en respectant nos contraintes...on sent qu'ils sont vraiment qualifiés... magasins un peu rétro mais on y trouve de très bons produits...

AVIS SOLLICITE

pose de sol thermoplastique dans un local difficile d'accès

Excellent travail mené avec beaucoup de professionalisme

Bravo Pauline !!!

Achat d un tapis, visite de Pauline pour nous conseiller dans l achat de panneaux japonais. Très bon choix et bonne qualité des produits
Sommes très satisfaits

100% SATISFAIT!

Nous voulions remplacer les 3 stores à lames par des doubles rideaux. Nous avons trouvé chez Saint Maclou le choix, et le produit qui nous plaisait, ainsi que tous les accessoires nécessaires. La conseillère très compétente connaissait parfaitement les produits. La commande, sur mesure, dont une très grande dimension, a été parfaitement réalisée... SATISFACTION 100%

AVIS SOLLICITE

changement de coloris des lame parquet PVC

Nous avons changé les sols de notre RDC par une imitation parquet PVC couleur grise. Lorsque un tapis ou autre est posé dessus les couleurs sont altérées et deviennent jaunes de manière irreversible....produit un peu décevant

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, il apparaît que si l'envers du tapis est en caoutchouc, une réaction chimique se produit systématiquement et laisse une trace sur le revêtement de sol.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rapprocher du magasin pour commander un produit d'entretien spécial PVC.

Florence,

Client régulier depuis trois ans à Saint MACLOU BRIVE [Résolu]

Etant je le crois, très bon client à Saint Maclou Brive , j'ai effectué la totalité de mes achats à l'ancien magasin = 'Avenue Léo LAGRANGE. je pense y avoir dépensé une bonne somme, car j'ai mis en moquette 5 grandes pièces + la confection de doubles rideaux. je suis aller chercher une partie de ma dernière commande dans votre nouveau magasin = rue Antoine Dubayle. Et la, beau parking, grand magasin , beaucoup d'espace, Mais !! 42 degrés en extérieur et presque pareil à l'intérieur. C'est se moquer de votre clientèle , mépriser vos employés et mal connaitre le fonctionnement de votre magasin ! Vous allez perdre des clients. Pour ma part c'est déjà fait !
Vraiment dommage, car vos employés sont au top.
(Corrects, efficaces et de très bons conseils).
Mr P. S

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre remarque. Ainsi, notre magasin vient d'être rénové et je suis ravie qu'il vous plaise, je transfère votre commentaire concernant la climatisation au service concerné afin qu'il mette à l'étude son implantation.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin,je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.