Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Saint Maclou

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Papier peint

Bonjour,

Juste pour faire part de mon mécontentement vis à vis de Saint Maclou de Mont de Marsan.

Nous les avons engagé pour poser du papier peint dans notre maison que nous rénovions. 12 pièces au total. Ils sont venus prendre les mesures pour passer la commande.
Lors de la pose, nous nous sommes rendu compte que le poseur gardait des rouleaux en trop. Nous avons donc rangé les rouleaux et ressorti au fur et à mesure, ainsi que les pots de colle. A la fin des travaux, nous nous sommes retrouvés avec un gros stock de rouleaux (environ la moitié en trop dans chaque pièce !!!) et idem pour les pots de colle !!! En ramenant nous-même tout le stock en magasin et en insistant, ils ont accepté de nous reprendre la marchandise et de nous rembourser (quand même pour 2000 euro !!!). Heureusement, nous avons pu surveiller les travaux de près et on ne s'est pas fait avoir !
Ce n’est pas agréable de surveiller et d’être sur ses gardes ! De plus nous avons surpris le poseur au téléphone en disant « ce n’est pas sur ce chantier qu’on va réussir à gagner des sous… » !
Donc prudence ! Surveillez la marchandise et vos chantiers !

Par ailleurs, au bout de 2 ans, le papier se décolle dans plusieurs pièces. Etant sous garantie, nous les avons fait revenir avec difficultés (plusieurs mois d’attente, à téléphoner au magasin plusieurs fois…). Il y a des pièces où nous avons de l’humidité, donc bien entendu, nous ne le mettons pas sur Saint Maclou et ne leur avons pas demandé de réparer. Par contre, dans plusieurs pièces, sur les murs intérieurs, refaits en placo, ça se décollait aussi donc le poseur a recollé par endroit.

Un autre problème : le papier se rétracte et on voit la peinture entre deux lés de papier peint. Saint Maclou n’avait pas de solution ni d’idée sur l’origine du problème. Sachant que ça le fait dans plusieurs pièces donc avec plusieurs modèles de papiers peints. Ils devaient se renseigner auprès de leurs fournisseurs. Depuis plusieurs mois, après plusieurs relances de notre part, nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse de la part de Saint Maclou.

En conclusion, méfiez-vous de Saint Maclou Mont de Marsan : attention à l’arnaque dans les mesures et commandes, vérifiez tout ! Surveillez de près vos chantiers ! ET ne comptez pas sur le service après vente !!! Zéro !
On est gentil jusqu’à ce que le client signe le bon de commande, on rigole avec vous puis il n’y a plus personne !

Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre message. Ainsi, concernant le nombre de rouleaux commandés, nous avons préféré commander plus de rouleaux que nécessaire afin d'être certain d'avoir le même bain. Nous vous avons ainsi repris le surplus de rouleaux et vous avons remboursé la somme correspondante.
Concernant le papier peint qui se décolle et se rétracte, le poseur, le vendeur ainsi que le responsable de magasin se sont déplacés à votre domicile afin de constater la pose effectuée il y a plus de 2 ans. Nous sommes intervenus pour le papier qui se décollait. En revanche, pour le papier qui se rétracte, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. En effet, la pose vous donnait satisfaction et vous avez signalé ces désagréments deux ans après celle-ci. Il apparaît donc qu'un phénomène extérieur à notre société soit à l'origine de ces désordres.
Toutefois, n'hésitez pas à reprendre contact avec le magasin si besoin.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

Relation client inexistante au magasin St Maclou de Cherbourg

Nous sommes extrêmement surpris de recevoir, 6 mois après les derniers échanges téléphoniques, à notre initiative avec le magasin de Cherbourg, une facture avec des annotations manuscrites, sans aucune explication et un solde à régler.
Suite à un devis fait à distance, avec une évaluation d'une demi-journée de travail à 2, et donc un coût lié à cette évaluation, il y a eu réellement moins d'une 1h de pose à une personne( Note sur doc Réception de chantier). Notre demande légitime porte sur la ré-évaluation de la ligne concernant la pose et l'explication des 2 autres lignes de la facture.
Le dernier échange tél avec le directeur laissait entendre que le montant déjà réglé par nous comprenait cette ré-évaluation.
Il semble que le sce comptabilité et leur souci de clôturer les comptes de 2015 fonctionne mieux que le sce client! Qu'est-ce que cette prise en compte du client? Clients perdus pour notre part sur l'ensemble des magasins de la marque.

Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, le responsable du magasin concerné va prendre contact avec vous cette après-midi afin de vous apporter une réponse.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

prix de transport

bonjours pouvez vous me dire le prix du transport pour 40 kilometres pour 55 métres carré merci je pense avoir payés bien trop cher 180 euro merci de votre réponses

Madame,

Le tarif appliqué est différent selon la distance à parcourir, la marchandises transportée, le poids de celle-ci et les modalités de livraison (étage...). Ainsi, si vous avez besoin de connaître le prix d'une livraison pour avoir, je vous laisse contacter votre magasin qui vous renseignera au mieux.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous remercie et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou

l'important pour ceux qui se renseignent sur les bonnes pratiques de ce magasin c'est de savoir comment s'est solutionné le problème, moi-même voulant faire intervenir ce magasin à Avoriaz, je suis intéressée par le coût du transport
merci
Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous répondrai directement par mail.
Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
bonjours mon numero de facture 0856265/4
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Déçu par la moquette Saint Maclou [Résolu]

Nous avons acheté de la moquette Ancy chez Saint Maclou. Celle-ci présentait des marques d’enroulage mais on nous a assuré qu’elles allaient disparaître.

Nous avons donc posé la moquette et, bien entendu, les marques n’ont pas disparu. Il nous a alors été indiqué qu’il était possible d'enlever les marques des barres d'enroulage avec un fer à vapeur et une serviette éponge. Malgré tout, les marques continuent de se voir et la moquette est en partie décolorée le long de la marque d'enroulage après le passage du fer.

Saint Maclou n’a pas voulu changer la moquette arguant du fait que s’il faisait cela, il faudrait qu’il le fasse pour tout le monde… Nous avons finalement obtenu une remise.

Nous avons encore 50 m2 de moquette à faire poser, il est peu vraisemblable que nous prenions le risque d’acheter à nouveau chez Saint Maclou !

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, pouvez vous me communiquer le numéro de la commande concernée afin que je puisse contacter le magasin concerné ?

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Carrelage non conforme et qui plus est surplus non repris! [Résolu]

J' ai commandé un carrelage choisi en magasin, ce dernier a été livré et posé en mon absence, je réside actuellement à plus de 100km de la maison que je rénove... à ma grande surprise le carrelage posé était complètement différent de celui choisi en magasin tant sur l'aspect très terne et mat que sur la couleur, mon carrelage est mat très terne et strié entièrement de marron alors que j'ai choisi un carrelage brillant GRIS ANTHRACITE. J'ai apporté au magasin d' Epinal un carreau que les vendeurs présents ont posé à coté de l'échantillon en magasin tous étaient d'accord sur le fait que le carrelage livré était complètement différent du carrelage choisi! Cependant ils ont tout de meme refusé de me reprendre un paquet en surplus je trouve cela inadmissible d'autant plus que je me retrouve aujourd'hui avec un carrelage que je n'ai pas choisi, un vendeur m'a proposé de conserver mon carreau afin de l'envoyer au fournisseur en précisant que je n'aurai pas de nouvelles avant au moins trois semaines!!! Comment peut-on m'annoncer un délai aussi long alors que je me retrouve avec un sol que je n'ai pas choisi??

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, j'ai contacté le magasin concerné qui a envoyé un échantillon du produit afin que ce dernier soit expertisé par notre fournisseur.
A réception du compte rendu de l'expertise, le responsable du magasin vous contactera pour faire le point sur votre demande.

Dans l'attente, je vous remercie de votre compréhension et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Mieux vaut prévenir...


Nous sommes extrêmement surpris par le mail tardif reçu hier au soir, concernant la facture 210 0624/2 du 16/11/2015.

Rappel des faits:

1°) Le 16/11, nous passons commande au Magasin St Maclou de Narbonne de sol vinyle "Urban" pour profiter de la promotion "posé pour 1€ de + le m2"
Ce produit étant proposé à 12,99, en rajoutant 1€ , on obtient 13,99€/m2
Le produit n'étant pas disponible en 3m, nous passons commande de 7,5 m en laize de 4m, soit 30 m2 (donc à 13,99€/m2).

Au lieu d'une facture à 419,70€ (auxquels il faut rajouter 2 rouleaux de 25 m de scotch double-face, à 5€ le rouleau, soit 429,70€ au TOTAL), vous nous présentez une facture à 501,35€, soit 16,67% de surcoût. Vous "justifiez" le prix par, je cite :

- accès technique : 13,74€
- prestation M-O : 194,01€
- autres livr : 43,40€, le tout HT (+ 10%)

bien que nous ayons précisé que nous pouvions charger directement le produit disponible dans notre Grand C4 Picasso et le ramener sur les 10 km qui séparent le magasin de notre domicile,
mais vous avez dit que la recoupe en 3,10 x 7,5 serait facilitée dans vos ateliers. La solution choisie vous arrangeait donc...tout en occasionnant un surcoût !

2°) "Thomas" se présente comme prévu à notre domicile le 18 (48 h après) pour vérifier les métrés et prendre des photos. Il nous précise qu'il serait préférable de séparer le sas de l'atelier , donc de couper le vinyl et donc de rajouter un seuil. Cette fois nous précisons que tout arrangement pour les poseurs ne saurait nous être facturé.

3°) Nous recevons un mail 8 jours après la "visite", à 1 semaine de la pose , Il nous parle de "découpe spéciale", de "rabotage" d'une porte intérieure, et de "pose au forfait" pour le WC" dans l'atelier, sans parler du déplacement de quelques meubles (vides) sur quelques mètres, de plain pied. Il n'en a jamais été question, et toutes ces prestations sont réputées être incluses dans la facture n° 210 0624 /2 . Ces prestations, facturées , n'ont pas été détaillées, mais c'est au professionnel d'apporter la preuve que l'information complète a bien été donnée au client. Vous avez d'ailleurs déjà posé le sol des chambres et dans la SdE de l'étage du même domicile, sans qu'il y ait eu ce genre de problèmes (et il y avait pourtant aussi un WC dans la pièce d'eau !)

Merci donc de confirmer votre venue le 4/12 à 14h, comme vous vous y êtes engagés, pour effectuer les prestations prévues .

Nous nous réservons d'ores et déjà toute action conservatoire pour faire respecter nos droits. Nous ne souhaitons pas en arriver là, d'autant que nous vous avons expliqué que cette pose devait servir à faciliter la vente de ce logement, puisque nous signons notre nouvelle maison dans 15 jours, beaucoup plus grande, et que nous avons déjà parlé ensemble des différents produits (stratifiés et vinyls) qui y seront nécessaires...

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, nous vous envoyons par voie postale votre chèque d'acompte.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Nous avons effectivement été contactés dans la journée (BRAVO !!!) par le gérant qui "doit préserver les intérêts de chaque partie".
Voici notre réponse :
Bonsoir M. Escoffier,
Merci de votre réponse rapide.
Nous notons, avec regret également, que vous "ne pouvez donner suite à la prestation" , et que ce refus met fin à une relation client de plus de 15 ans, avec différents vendeurs et différents poseurs, qui, jusqu'à ce jour, avaient toujours su combiner conseil, prix et prestation de qualité.
Nous souhaitons , bien entendu, récupérer notre chèque BPS n° 349, d'un montant de 251,35€ par retour.
Dans l'attente, recevez nos regrets renouvelés
M&P B
J'ai oublié de préciser que la remise "pose à 1€" nous garantit un rabais de 107,10€ TTC ...très inférieur à la facturation de la M-O et autres prestations.
Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, Le responsable du magasin va prendre contact directement avec vous pour faire le point.

Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Demande de remboursement suite aux travaux non réalisés et facture

Bonjour,

Que faire si le Responsable du magasin, Monsieur Franck Maillard ne répond pas à nos mails du 13/10 - 4/11 et 12/11/2015 depuis notre entrevue du 3/10/2015.

Nous sommes toujours dans l'attente d'un remboursement qui était prévu sous 15 jours, malheureusement cela en fait 54 à ce jour.

Mauvais service après-vente contrairement à vos publicités qui prônent le contraire.

Cordialement

Madame, Monsieur
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous répondrai directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie
Service Relation Clients
Saint Maclou
Bonjour Madame,

Nous avons bien lu votre réponse officielle mais nous sommes toujours sans nouvelle de notre remboursement.
Pour mémoire, notre RIB pour le virement a été communiqué au magasin de Vélizy depuis le 28 octobre...
Merci de nous recontacter au 06 32 54 35 51.

I et C BERTRAND
Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, Nicolas votre vendeur ,qui a pris en charge votre demande dès le départ,va vous contacter dans l'après midi afin de finaliser le remboursement.

Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

carrelage

Bonjour
J ai acheter un carrelage chez st maclou.
Les dalles de carrelage sont un peu galbe ce qui a rendu la pose un peu difficile.
Au sol, le defaut est visible mais pas genant.
Mais ce qui mechagrine et m embete c est que le carrelage a un defaut de couleur cad qu il a des taches blanches alors que le carrelage est de couleur creme.
Il est ecrit une fois posé il n ay plus de recla a faire mais je pense que la ca fait beaucoup surtout que le carrelage a couté 25 eu au metre carre

Que faire ?

Madame, 
J'accuse réception de vos photos et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, j'ai pris contact avec le magasin concerné et lors de votre passage  samedi dernier, vous avez  pu échangé avec votre vendeur Mickael.

Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
BONJOUR,
je vous ai transmis par mail les photos
il s agit de la commande 1716968.
il s agit de la commande 1716968.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Pose de moquette livraison non conforme [Résolu]

J'ai commandé le 27/10/2015 une moquette marine foncé livraison ce jour 13 novembre d'une moquette beige grise !!!! Les dimensions n'étaient pas les bonnes par rapport au bon de commande
Couleur non conforme, matinée perdue, déménagement et réenménagent que de temps perdu et de fatigue
Les malheureux poseurs sont repartis avec la marchandise
J'avais appelé hier pour être certaine que tout allait bien et c'était ok
Aucune nouvelle de Monsieur Olivier Renaud pour me donner des explications
L'accueil et le conseil avait pourtant été parfait, que c'est il passé?
J'étais venue avec un échantillon pour être certaine de la couleur

Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi,  notre fournisseur s'est malheureusement trompé  dans l'envoi de la référence et procède à l'expédition du bon coloris.
Nous vous assurons faire le nécessaire pour une livraison sous les meilleurs délais. Le magasin concerné vous contactera à réception de la marchandise.

Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

fort mecontentement du service et du produit

Bonjour,
j'ai fait poser du jonc de mer dans un appartement ou il y avait deja du jonc de mer avant.
J'ai ete a St maclou republique paris, j'ai choisis le produit (pas du tout premier prix!) et il a été posé. Le probleme c'est que le produit posé est plein de defauts : noeuds tres apparents qui ressortent sur le produit, plein de fils / joncs cassés qui ressortent également et il semble qu'une armée de chats se soient battus sur ce sol neuf !! meme l'ancien jonc de mer de 10 ans etait mieux !!
Je me suis adressé au magasin avec envoi de photos et apres une fort longue attente, on m'a dit que le produit etait comme cela et voila, que je n 'avais qu'a venir le voir ... merci mais je suis deja venue ! effectivement on ne m'en a pas deroulé 100 metre carrés mais bon !!
je suis scandalisée et du produit et de la réponse de St maclou ("le produit est comme ça !") quelle mauvaise foi !
J'etais cliente deja avant et bien fini et je deconseille tres vivement ce magasin et cette enseigne !!

Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Ainsi, nous avons repris contact avec vous mais vous étiez en déplacement à l'étranger. 
De plus, nous sommes surpris que le produit ne vous donne pas satisfaction car vous l'avez choisi sur rouleau en magasin et le vendeur vous a déroulé la surface souhaitée pour que vous puissiez le voir. Nous avons coupé le jonc de mer juste après le passage de votre commande. Ainsi, vous aviez vu le produit choisi avant la pose. 
Toutefois, je reviens vers vous directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Bonjour,
C'est toujours bien pour les lecteurs de repondre, cela montre que l'on considere les clients comme des clients et non pas comme des "porte monnaies".
Le vrai probleme c'est que malgré tous vos dires, le produit a ete posé il y a maintenant plusieurs mois, je me suis plainte des le lendemain de la pose et j'attends TOUJOURS une quelconque réponse !!!!!!!!!!!!!

Personne ne s'est manifesté du magasin, contrairement a ce que vous indiquez, aucune solution n'a été trouvée et je souhaite avoir l'adresse du service client ainsi que le nom du directeur pour lui ecrire .

Je travaille, meme beaucoup et je n'ai pas le temps de vous relancer en permanence mais vous devriez prendre des cours ainsi que le management de cette entreprise sur comment gerer les relations clients parce qu'il semble qu'il y a un vrai besoin !!
Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, vous m'aviez fait part de votre absence pour un séjour à l'étranger et je puis vous assurer que des démarches ont été effectuées auprès de notre magasin et fournisseur. Le magasin vous contactera prochainement afin de fixer  un rendez-vous  pour procéder aux constats du produit et trouver la solution adéquate.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Bonjour,
C'est tres bien d'avoir une page ecoute client, tres bien de leur dire on vous envoie un mail a part ... mais depuis, je vous ai envoyé un mail, mon numero de client, les references factures, des photos, et ............ j'attends toujours une reponse !!
Ce n'est pas la peine de faire croire sur les reseaux sociaux que vous faites qqchose pour ensuite ne pas vous occuper des clients, en tout cas, cela termine la tres mausvaise opinion que j'ai à present de Saint Maclou ....
Pascale
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Lino pour pièce à fort trafic [Résolu]

bonjour, nous avons acheté du lino chez vous et nous sommes désagréablement surpris de voir que le lino vendu comme étant adapté à une pièce à forte trafic présente des accros au moindre objet tombé, clé par exemple. Est ce normal? y a t il une garantie? Nous étions parti pour du carrelage mais nous avons été orienté vers ce type de lino (wood stone tile blac ref 58 ou8785) soit disant adapté à notre pièce d'entrée.
Dans l'attente d'une réponse ...

Cordialement

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, nos produits étant sous garantie nous vous demanderons des photos si possible afin de pouvoir déterminer la cause de cette malfaçon.

Je vous répondrai directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Commande du 29/08/2015 stratifié. Trendtime [Résolu]

Sur cette commande de 15 paquets ,après le rejet à la livraison de 6 paquets visiblement défectueux ,il y a eu 8 plaques qui avaient des défauts au déballage détectées par notre poseur donc inutilisables sauf deux après découpe. Nous tenons à disposition les photos de ces défauts.
Ceci montre un manque de sérieux surtout pour des produits haut de gamme à 32,99€ le m2

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous contacte par mail afin que vous puissiez m'envoyer les photos des plaques défectueuses.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

Tapis d'orient provenance inde ou turquie ???

En juillet de cette année, j'ai acheté un tapis d'orient au saint Maclou de saint Priest (69). Ce tapis n'avait pas d'indications comme pour les autres tapis (traçabilité etc.), mis à part une petite étiquette blanche comprenant la notion Kilim et le N° du tapis 760583. Le vendeur de l'époque, établi un certificat d'origine (origine Inde) et me dit qu'il va se renseigner à ma demande sur la provenance (région de l'inde). N'ayant pas de réponse de sa part, je contact le saint Maclou de saint priest au mois de septembre de cette année, on me dit que le vendeur de l'époque est maintenant au saint maclou de Villefranche. Je réitère ma demande au sujet de la provenance du tapis et après renseignement, la personne en charge des tapis me dit que mon tapis provient de Turquie (alors qu'il est sensé provenir d'inde selon le certificat). Je suis très surpris qu'il est possible d'établir un faux certificat d'origine et je souhaite avoir des explications du service client

 Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je demande une attestation au fournisseur et dès obtention de cette dernière je vous répondrai directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
jamais venu au RV fixé - ni excuses - aucune considération pour les clients
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Trouver des solutions…? A Bordeaux-lac pas facile ! [Résolu]

En pourparler depuis le mois de juin pour un problème de gazon synthétique posé à l'envers et qui a glissé le lendemain même de la pose… toujours pas solutionné…je me fais baladé depuis 3 mois, à cause des vacances… On dit que les clients veulent des réponses dans l'instant, mais à l'heure du net, 3 mois c'est long mais très gentiment on me dit au téléphone de ne pas m'inquiéter…

Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, l'adjoint du magasin concerné m'a indiqué qu'une nouvelle pose de gazon synthétique est envisagée. A cet effet, le responsable du magasin vous contactera
pour convenir d'un rendez-vous.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

Délai réception commande non conforme à l argumentaire de vente

Délai de réception d une commande non conforme à l argumentaire commercial développé de vente. Délai annoncé 15 jours Max. Délai réel 35 jours .

Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande et vous répondrai directement par mail.

Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Madame , je prends note de ces précisions qui, si elles m avaient été communiquées en temps opportun, m auraient permis de ne pas douter de la qualité de service à laquelle votre enseigne est tenue. Une simple information sur le suivi de commande permettrait de rassurer le client (qui je vous le rappelle à verse un acompte conséquent ) et éviterait ainsi qu il ne vehicule une image négative de la marque . Je prends note de vos excuses mais demande que ce désagrément fasse l. Objet d un geste de la part de votre service commercial . Persuadée de votre compréhension. Bien cordialement .
Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, j'ai contacté le magasin qui m'indique vous avoir contacté hier pour vous prévenir de la réception de votre tapis.
Le tapis que vous avez choisit , d' une nouvelle dimension à savoir 2m x 2.90m, n'était pas disponible en magasin et nous l'avons commandé chez notre fournisseur qui malheureusement était en rupture de stock, ce qui a généré un délai plus long que prévu.

Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Litige qualité Montgermont (35) depuis 2 ans [Résolu]

Nous avons fait poser environ 135m² de stratifié il y a 30 mois. Depuis, le parquet grince et les lattes cassent. Nous sommes en litige depuis 2 ans sans que, ni Saint-Maclou, ni le fournisseur (Kaindl) ne fassent quoi que ce soit:
- Le fournisseur incrimine le support alors qu'il ne s'est même pas déplacé pour une expertise (le poseur et le vendeur de Montgermont qui avait validé le support confirment que le support était parfait).
- Le poseur et Saint-Maclou incriminent le produit (à juste titre).

La direction du magasin de Montgermont ne prend aucune décision quant au dédommagement financier ou remplacement du produit (évidemment vu l'ampleur du dossier et des coûts inhérents estimés à plus de 10k€!!).

Bref je déconseille fortement ce magasin de la région Rennaise, complètement dépassé par le dossier, incapable de prendre une décision ou de se faire entendre par sa propre direction ou le service client. Allez plutôt au magasin de Chantepie !! Quant au fournisseur (Kaindl), ils sont invisibles et je trouve halluciant qu'une enseigne comme Saint-Maclou travaille encore avec eux !

Si quelqu'un a une idée pour débloquer la situation ou connait un bon avocat...

 Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, le responsable du magasin se rendra à votre domicile pour établir  le constat des malfaçons. Une visite du représentant du fournisseur est également prévue et vous sera confirmée selon vos dates de disponibilité. .

Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(2/5)

st maclou creteil avis mitigé

En juillet, Nous avons passé une commande (fourniture et pose) dun parquet stratifié aupres du st maclou de creteil pompadour. Le poseur est intervenu dans les delais mais il y a eu une erreur de reference dans la commande des barres de jonction incizo. Par ailleurs le poseur s est trompe dans le solde de tout compte et nous avons payé plus de 330e de trop pour une prestation non terminée. finalement un mois et demi plus tard le poseur est revenu installer ces barres de jonction mais nous n avons toujours pas reussi a recuperer nos 330e alors que la directrice s etait engagée a nous faire un virement rapidement. Nous ne recommanderons pas ce magasin le personnel n est pas professionnel du tout ! En revanche le stratifie est bien posé et de qualité.

Madame, 

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous confirme qu'un remboursement sera effectué par virement bancaire sur votre compte. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que cela a occasionné.
Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Cet incident est noté comme résolu alors qu il n en est rien !

A ce jour même avec une attestation rédigée par le directeur adjoint du magasin s engageant a nous rembourser sous 4 jours le trop versé, nous n avons pas reçu l intégralité de notre remboursement. St maclou nous fait payer deux fois la pose des incizo !
Evitez ce magasin le personnel y est vraiment malhonnête, la directrice fuit les problèmes et les difficultés.
Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. A cet effet, le magasin de Créteil va prendre contact avec vous afin de répondre à votre demande.
Je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

Analyse d'un devis de pose parquet flottant steratifé

Bonjour,
Je souhaite faire poser par l'entreprise Saint Maclou un parquet stratifié sur une surface de moins de 100 mètres carrés. Prix du sol : 1350 euros si acheté dans le magasin. Cout du devis de pose, parquet fourni mais non livré : 5000 euros. J'ai du mal à analyser et à comprendre pourquoi un tel prix ?
Ne figure pas dans le devis le nombre de mètres carrés de la surface à recouvrir, le nombre de barre de seuil, la surface à ragréer, On m'impose 2 sous couches alors que nous conservons avec l'accord du poseur le sol d'origine? on m'impose de poser du parquet stratifié à l'intérieur de placard. Bref je ne peux comprendre à quoi correspond ce prix, jsute des références techniques. Qu'en pensez-vous ?

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Un service client au top Saint-Maclou Vendenheim

Comme il est toujours plus facile de critiquer que de féliciter, je tenais à partager mon expérience.
J'ai passé commande de Lino pour mon salon.
Achat du matériel au magasin : une bonne surprise. Le vendeur a pris tout le temps nécessaire (pas moins d'une heure) pour bien me conseiller. Petite remise commerciale au passage, c'est toujours appréciable.
Lors de la pose, le technicien a posé le premier rouleau sans problème. En revanche, pour le 2è rouleau, le technicien m'annonce qu'il manque 40 cm dans la largeur.
Situation bien embarrassante d'autant que lors de la commande, le vendeur m'a demandé de bien vérifier les dimensions avant la pose. J'avoue ne pas avoir fait très attention.
Plutôt que de poser le lino en catastrophe et de rajouter un nouveau joint, le technicien a immédiatement commandé un nouveau rouleau plus grand et l'a finalement posé une semaine plus tard et le tout sans aucun frais supplémentaire pour moi. Le magasin m'a tout simplement répondu : il y a eu incompréhension, on prend tout en charge, c'est normal.
Une expérience plutôt rare.
Transmettez mes remerciements au magasin Saint-Maclou Vendeheim.

Un client satisfait.

Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. A cet effet, je vous contacte en message privé afin d'obtenir le numéro de votre commande et pouvoir répondre à votre demande.
Je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Pub mensongère concernant la livraison gratuite pour le service de pose inférieur a 20 km. Livraison 99€
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pagaille indescriptible pour une commande par le magasin de st Malo

Apres 2 semaines de demi de coups de fil et une visite au magasin pour payer la commande, l'usine a fait preuve d'une incompétence inouïe: après une semaine d'attente il s'est avéré que le lino que nous avions commandé n'est pas disponible; essai du personnel du magasin de st malo pour trouver un produit similaire, nouvelle attente, cette fois l'usine coupe la commande mais ne l'envoie pas!!! Apres cette longue attente il est trop tard pour faire arriver la commande (ils ne livrent le magasin qu'un fois par semaine!!!!!!!) car nous partons lundi (le 24 Août) et je dois demander un remboursement en donnant mes details de RIB au telephone. J'ai l'impression que l'usine se moque pas mal d'une petite commande comme la mienne, et en plus ils considèrent tout a fait normal que rien ne fonctionne chez eux au mois d’août ... Bon ... Résultat, je ne commanderai plus rien chez st Maclou et informerai les gens que je connais ... J’espère être remboursée des 80 Euros payes, mais honnêtement, face a une telle incompétence, je me demande si je verrai mes sous un jour ... Et au minimum, il faut 8 jours pour ce remboursement. Inadmissible.

J'ai effectivement bien reçu votre message dans mon email, merci. J'attends de vérifier que mon remboursement soit bien effectué et si possible des explications sur ce qui est en fait arrivé a la commande. Mon appréciation finale dépendra de comment tout ceci est résolu et expliqué.
Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous répondrai directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Valérie,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.