Avis clients Saint Maclou

Suite à une déception avec cette enseigne, il y a deux ...

Suite à une déception avec cette enseigne, il y a deux ans, j’hésite à faire de nouveau appel à eux mais voilà le sol que je choisis n’existe que chez Saint Maclou.
C’est donc avec une certaine réticence que je passe une nouvelle commande le 10/03 pour ma chambre est en rénovation (peintures, papier peint, fourniture de sol et pose).

Le 17 mars dernier, le magasin est fermé en raison de la pandémie de Covid 19, normal.
Je me tourne donc vers le site internet et le service client.

Sur le site internet de Saint Maclou, on peut commander les mêmes matériaux et un service de livraison à domicile assure une livraison en 10 jours.

Coté service client, il faut s’armer de patience pour réussir à joindre un conseiller au téléphone durant cette période inédite, je n’ai donc pas ménagé mes efforts.
Après 4 appels téléphonique et 15 jours plus tard, j'essaye toujours de me faire livrer les peintures commandées avant le début du confinement.
A ce jour, personne ne peut me dire où sont mes matériaux … pas moyen savoir s’ils pourraient être livrés (au moins les peintures). Chaque fois, il m’a été assuré qu’on allait me rappeler; sans donner suite.
Aujourd’hui’ j’ai attendu, attendu, mais aucun appel n’est venu.

Si j'avais commandé via internet, je serais déjà livrée, enfin peut être ?
Si peu de respect envers la clientèle, c’est du jamais vu.
On ne m’y reprendra plus ;-(

Par Val Elle Rit Lamy il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Notre équipe vous a contacté hier à ce sujet.

Votre commande est bien arrivée.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce retard.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Pour votre parfaite information, je n'ai toujours pas fini mes travaux, depuis début mars, car il manque 2 pots de peinture... impossible de savoir où ils sont et quand les récupérer, un problème de fournisseur semble- t- il...
Impensable
Par Val Elle Rit Lamy il y a 3 ans

Bonjour Madame Lamy,

Je vous contacte

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Notre maison est en rénovation. Toutes les entreprises, ...

Notre maison est en rénovation. Toutes les entreprises, SAUF St Maclou ont eu la correction de nous informer si, en raison du Covid, elles pouvaient intervenir ou non.
Nous avons commandé un parquet en janvier, la pose devait être effectuée entre le 20 et le 25 mars. Le magasin est fermé en raison du Covid. Aucun service clientèle, ni local, ni national n'est atteignable par téléphone. Sur le site, un conseiller virtuel propose des questions fermées, aucune ne concernant le suivi des commandes.
Et des mails publicitaires continuent à arriver dans ma boîte mail.
Vraiment je n'ai jamais vu un service clientèle aussi peu respectueux envers ses clients.

Par FRANCOISE il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

Madame,

Je viens de vous laisser un message sur votre portable, je vous adresse un mail

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Je vous contacte sur votre téléphone portable.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Tapis Smart saint maclou qui perd ses poils

Bonjour tout le monde,
J’ai acheté le 26 septembre 2019 un tapis chez Saint maclou modèle Smart en 200x290 cm à 299€ tout de même. J’ai choisi cette enseigne car pour moi elle était synonyme de qualité. Mais quelle déception!!! Un tapis qui perd ses poils. Une vraie catastrophe. Au delà du tapis qui se décompose au fur et à mesure des semaines, il me donne beaucoup de travail. Il y a des poils partout dans la maison et même à l’étage incroyable. Je passe mes journées aspirateur à la main! Ce qui me contrarie encore plus c’est que le vendeur qui me l’a vendu m’a assuré qu’il ne perdait pas ses poils!!!!! ????????
Quelle déception. Modèle et enseigne à éviter sauf si le sav est assuré. Affaire à suivre.

Date d'expérience le 08/04/2020
Bonjour, cela a pris du temps mais mon tapis a été changé. J’ai été contacté par le magasin qui m’a invité à venir avec mon tapis. L’accueil du responsable du magasin d’Epinal a été plus que satisfaisant. Malheureusement je retiens la mauvaise qualité du produit.
Par Leïla il y a 3 ans
Vous êtes protégé par la garantie légale de conformité. Envoyez une mise en demeure en accusé de réception, menacez d'attaquer en justice, puis faites le. Saint Maclou ne comprend que le rapport de force.
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Suite à notre conversation, je contacte le magasin Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour, depuis ces messages je n’ai eu aucune nouvelle pour la prise en charge du sav de mon tapis. Pourtant j’ai renvoyé le nécessaire photos et date d’achat. Prise en charge du sav saint maclou DÉPLORABLE!!!
Par Leïla il y a 3 ans

Je vous contacte mardi , merci de votre patience.

Dans tous les cas votre demande sera transmis avec votre facture et vos photos auprès de notre  équipe magasin qui prendra contact avec vous quand  la situation le permettra. Actuellement nos magasins sont fermés suite au confinement.

Vous pouvez également me transmettre votre adresse mail en message privé.

Bon week end Géraldine

Afficher plus de commentaires

expérience Mars 2020 à Saint Maclou Mérignac

expérience Mars 2020 à Saint Maclou Mérignac

J'ai acheté un produit pour la 1er fois et la dernière chez Saint Maclou Mérignac.
Lors de ma commande j'ai fais un chèque d'acompte qui à était retiré.
J'ai fais 80 km pour retirer le produit et le vendeur m'a interdit de façon très arrogante et impoli de faire un chèque pour le retrait de la marchandise. (Je précise que sur le bon de commande il est mentionné qu'il est possible de payé par chèque ou virement et n'est en aucun cas précisé le paiement obligatoire par carte bancaire).
N'ayant pas ma carte bancaire sur moi, il m'a invité à aller retirer des espèces auprès du banques.( Voyez le problème).
J'ai proposé de téléphoner ensemble à ma banque, comme nous le faisons pour un chèque de banque afin de vérifié ma liquidité. Il à refusé.
J'ai demandé à voir le responsable du magasin. Il à refusé.
J'ai donc voulu annuler mon achat et ma fais comprendre que mon acompte était perdu.
Je me suis retrouvé avec un vendeur incapable de rechercher une solution intelligente, et avec un mépris certain de la clientèle.(trop fixé sur l’image de sa propre personne).
Je n'ai jamais vue un tel comportement chez un commerçant
Voici le N°de commande 0636513/4 qui servira au patron

Par Client il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

Monsieur,

Je prends note de vos remarques, je vous adresse un mail ce jour.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine ...

Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine paris 15iem.
L'expérience de faire changer la moquette de toute la salle à l'été 2019 fut une catastrophe.
Personne ne se connait dans les équipes de pose, le métrage de moquette n'était pas le bon, les intervenants sont approximatifs, trop âgés ou alcoolisés.
Bref, ils m'ont laissé en plan 3 jours avant mon ouverture en ayant posé 1/3 de la surface.
C'est scandaleux et j'ai fait appel à un avocat pour obtenir réparation du préjudice devant une telle mauvaise foi du service juridique.
Et, surtout, aucune excuse du magasin ou du service clients.
Une honte

Par FrankCLERICO il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre expérience client.

Je vous adresse un mail pour prise en charge.

Magasin à éviter

Aucun stock sur le carrelage, parquet, papier peint. Articles non repris. Des conseillers qui ne servent qu'à passer des commandes. On reçoit même des relances de factures impayées alors que tout à été payé à la réception. Magasin à éviter à part si vous souhaitez acheter un tapis

Par Gilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020
Bonjour, N°104034228. Cordialement
Par Gilles il y a 4 ans

Monsieur,

Je prends note de votre expérience client, afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande ou  numéro de client ?

INCOMPÉTENCE et MANQUE DE PROFESSIONNAMISME [Résolu]

Métreur à domicile incompétent, erreurs de mesure, vynile cuisine mal posé, barres de seuil posées aux mauvais endroits, directeur du magasin n assume pas ses responsabilités, SAV inexistant : À FUIR

Par Omazeres il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Monsieur,

Je prends en charge vos différentes  remarques concernant votre expérience client.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Ragéage et pose de sol vynil.ragréage qui ne se rejoint ... [Résolu]

Ragéage et pose de sol vynil.ragréage qui ne se rejoint pas entre 2 pièces,à 2 reprises.découpe du lino en biais entre le couloir et l'entrée sans possibilité de camoufler cette malfaçon par une barre de seuil.découpe autour des toilettes et du bidet compètement ratée.en ce qui concerne le collage,des cloques dans le couloir et absence totale de colle à certains endroits (salle de bain toilettes et couloir) une barre de seuil posée en biais espacée de la porte.contact mel avec le directeur sans resultat au bout de hut jours (avec phots)

Date d'expérience le 30/01/2020

Monsieur,

Je prends note de vos différentes remarques. Je suis très surprise.

Je contacte notre responsable magasin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Visite ce jour du directeur du magasin de velizy .pour lui le travail est de qalité !!! Il propose quand même de corriger toutes les malfaçons sauf la découpe en biais entre l'entrèe et le couloir en racontant que le poseur s'est aligné sur une plinthe en place,cequi, vérification daite est complètement faux .dnc magasin à fuir
Par Step il y a 4 ans

Monsieur Deschamps,

Je prends en charge votre expérience client.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Commande passée le samedi 4 janvier 2020 de 26m2 (11 ...

Commande passée le samedi 4 janvier 2020 de 26m2 (11 paquets) de parquet stratifié plus commercialisé en magasin mais disponible au dépôt (45m2 en stock). A notre demande d'information sur la date de livraison, le vendeur nous informe que la livraison est pour la semaine suivante soit au plus tard le 10 janvier. Le mardi 7 janvier, on rajoute une commande de ce même parquet de 15m2 (7 paquets). Ayant le maçon à la maison qui construit une pièce, nous attendons ce parquet qui devrait arriver dans les temps, compte tenu de la date de commande.
Or, depuis le 4 janvier, 3 appels au magasin où l'on nous dit qu'on nous rappelle : aucun rappel. Un déplacement en magasin le samedi 22 février 2020 où on doit encore nous rappeler. 26 février : toujours aucune nouvelle. Nous sommes loin de l'information donnée pour une livraison mi-janvier !!!
Le suivi clientèle est déplorable. Alors que compte tenu de l'avancement du chantier, cette livraison de stratifié devient urgente et nous sommes face à une grande enseigne qui daigne nous donner un suivi réel et exact 7 semaines après la commande. On nous fait tourner en bourrique.
Nous ne savons plus quoi faire... Sensation d'être pris en otage, sachant que nous avons payé intégralement les 2 commandes...
27/02/2020 : passage au magasin. Erreur reconnue par Saint Maclou. Proposition d'un autre parquet de substitution. En attente de livraison donc affaire à suivre...
Conclusion : un parquet de substitution nous a bien été délivré. Par contre, le service Facturation a mis des mois avant de solder notre compte (mauvaise communication entre les services ?), même après l'envoi de leur part d'une lettre recommandée de mise en demeure de payer.
Mais tout a enfin été régularisé, après quand même plusieurs déplacements en magasin...

Par Roussette67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Nous avons fait poser un sol vinyle par St maclou Englos ...

Nous avons fait poser un sol vinyle par St maclou Englos , un poseur inexpérimenté (au dire du responsable des travaux) est venu seul et fatalement ... des traces de frottements sur les murs blanc que nous venions juste de peindre ! après inspection du chantier le responsable des travaux me dit ; c est normal on peut pas faire autrement ! (mauvaise foi)qu a cela ne tienne, je lui propose que lui paye la peinture et moi je fourni la main d oeuvre. refus et mise au contentieux pour récupérer les 10 % de fin de chantier... je suis surpris de l attitude de la marque pourtant réputé .

Par Jerome il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Monsieur Gauthier,

Je prends en charge votre expérience client, je reviens vers vous.

Aucune considération des particuliers

Achat d’un tapis , malheureusement la taille ne correspond pas . Ok j’aurais du faire plus attention mais aucun esprit commerçant , possibilité de faire un échange mais trois fois plus Cher pour 20cm de plus !!! Le vendeur dit voir avec son responsable pour un remboursement mais ne rappelle jamais.
Complètement Incompétent , enseigne à éviter à tout prix.

Date d'expérience le 13/02/2020
A

Monsieur,

Pouvez-vous svp me communiquer votre adresse email afin d'échanger ?
dans cette attente

Valérie Briche

Chargé de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Le 11/02/2020 a 10h34 dans le magasin saint maclou Epinal , je n’ai pas de référence puisque pas de facture ni même de ticket de caisse ( est ce bien légal ) mais le vendeur mr «  bellisini » ( je n’ai pas l’orthographe exact ) pourra vous la donner . Le prix est de 13,5 € !! Comme quoi les vendeurs cherchent les problèmes pour bien peu , bref...

Monsieur,

Merci de me communiquer la date de l'achat, le lieu d'achat , la référence , le prix et votre nom ceci facilitera mes recherches.

dans cette attente,

Valérie

Chargée de relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Voilà bien toute votre filouterie , achat au comptoir , le vendeur ne m’a rien donné d’autre que mon ticket de carte . Donc pas de numéro on peut rien faire malgré que le vendeur se souvienne bien de moi...
Afficher plus de commentaires

Client insatisfait !!!!

Nous avons commander un carrelage il y a de ça presque 1mois. Le jour où nous avons commandé la vendeuse ne nous a pas du tout spécifié que nous ne pouvions pas rembourser notre carrelage ! En plus de ça nous avons eu un retard d’au moins 3semaines sur le carrelage sol car au moment du retrait un carton était casser il a fallu le commander ! Du coup cela fait 2semaines que notre salle de bain est fini et nous devions attendre le colis manquant cela entraine un énorme retard sur celle ci. Et nous apprenons aujourd’hui que vous ne faite pas de remboursement sur les cartons supplémentaires alors que c’est votre vendeuse qui nous a conseiller d’en prendre 10% en plus pour les pertes. Comment fait on ? Il nous reste 3cartons qui nous coûte environ 70€. Franchement je trouve ça inadmissible qu’il n’y ai aucune solution pour ce genre de problème ! Sachant qu’il nous reste 3cartons si votre vendeuse ne nous aurait pas dit de commander en plus nous n’aurions pas eu ce problème !! C’est vraiment inadmissible et surtout lorsque l’on revient en magasin pour avoir une solution nous tombons sur des personne très désagréable !!! Saint Maclou de Clay-Souilly !

Par Anaïs il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Bonjour Madame Pelletier,

Je prends en charge votre demande et reviens vers vous rapidement.

Je vous adresse nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sincères salutaitons

Valérie

Chargée de la relation clients

PARQUET DECEVANT

J'ai acheté en mai 2012, 33 m2 de parquet SENSO CLIC PUZZLE que j'ai fait poser par ST MACLOU dans mon couloir et ma salle à manger.Des lattes se sont espacées d'autre se soulèvent. J'ai pris contact avec le magasin de Blois on me propose une visite à domicile pour un coût de 40 € à déduire de la facture de réparation. Ou mieux de faire poser autre chose. Je pense qu'il y un problème de qualité.

Par CHRISTINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2012

Accueil très moyen lors d'une prise en charge d'une ...

Accueil très moyen lors d'une prise en charge d'une commande. Le produit ne correspond pas en totalité à la commande (la découpe du tapis n'est pas faite) celle ci est faite en magasin en insistant mais travail de piètre qualité.
Pour information certains vendeurs confondent mètre linéaire et mètre carré!!!!
Expérience de ce mardi 4 février 2020. Pour moi c'est la dernière fois et sans regret. L'accueil et le service sont bien "meilleurs" dans d'autres enseignes notamment en Belgique. Cette enseigne ne devrait pas oublier que c'est le client qui les fait "vivre"

Date d'expérience le 06/02/2020
Le numéro de commande : 0157573/7 du 13/O1; celle ci mentionne bien que le tapis devait être redecoupé pour la livraison. Il a fallu "insister" pour que le travail soit fait en magasin. La personne à l'accueil client n'a pas trop "apprécié" ma demande
Par DD il y a 4 ans

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou numéro de client afin d'éclaircir cette situation.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Prix posé exorbitant publicité mensongère

Je demande un devis pour poser un sol vynile à 37,50 le m2 affiché en magasin avec la pose à environ 50 € le m2.
J'ai un appartement vide au sol béton avec juste un petit ragreage à faire de 50m2.
Le devis est revenu et est d'un montant de 4500€ ????????
150 € le m2 soit plus de 3 fois le prix du vynil.
A quoi sert il d'afficher un prix posé en magasin et ensuite de faire un devis 300% plus cher.
C'est pour moi de la publicité mensongère.
J'irai ailleurs

Par Betty62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
Je viens d'avoir la même expérience. Sur 50m2 et prix affiché avec pose de 50€/m2 ... devis à 4500€. La conseillère avoue que les prix sont faux. 1900€ la pose, justifié par 4 jours de travaux à 60€/h. Ridicule
Par Charlie Babbit il y a 4 ans

Catastrophique incompétence.

Catastrophique incompétence à l'accueil pour un achat de parquet nous avons été obligé de revenir à plusieurs reprises. Retard de 2 heures pour un rendez vous de prise de mesures.
Pose du parquet qui gondole dans les 15 jours.
Passage du technicien très aimable et serviable qui recoupe les bordures mais le problème s'aggrave. Retour du technicien qui constate et évoque un problème d'humidité...mais refuse d'intervenir. Guère étonnant le parquet a été posé sur un réagréage sans temps de séchage à peine à peine 24 heures après
Envoi d'une mise en demeure en novembre 2019 sans réponse à ce jour.
Après un temps de séchage avec le chauffage le parquet n'est toujours pas plan. C'est sans doute ce que chez Saint Maclou on appelle un parquet flottant.

Par Jean Jaurès il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre expérience client.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Lors d'une opération week-end 15 € de réduction ...

Lors d'une opération week-end 15 € de réduction tous les 100 €, j'ai effectué le 15 Novembre 2 achats (1 pour du parquet, le second pour des plinthes, colle ...) à quelques minutes d'intervalle avec 2 personnes différentes du magasin Saint-Maclou Caluire. Les 2 achats ayant été facturés indépendamment, je n'ai pu profiter que de 45 € de remise. Les 2 achats auraient été facturés simultanément, la remise aurait été de 60 €. Le 23 novembre, repassant au magasin pour un 3ème achat, j'ai signalé le fait au responsable de Saint-Maclou Caluire qui a convenu du problème et a suggéré que je lui envoie un RIB pour régulariser la situation, ce qui a été fait le 24 novembre par email. Cette personne m'a remercié par retour d'email (25/11/2019). Cependant, ne voyant rien venir sur mon compte, je suis repassé au magasin une dizaine de jours après. Le responsable m'a dit que c'était informatiquement en cours. Cependant, à ce jour, le remboursement n'a toujours pas été effectué, et je pense que je me suis fait mené en bateau. La somme est modique, mais le comportement de cette personne incorrect et navrant. Je signale que c'est le 3ème parquet que je me procure chez Saint-Maclou, et il reste encore des pièces à aménager. Faut-il se tourner vers d'autres professionnels plus respectueux du client ?

Par Moustache il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message je prends en charge votre dossier.

Je vous présente toutes nos excuses concernant ce retard.

A bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Bonjour, étant client à saint maclou Perpignan ,j'ai ...

Bonjour, étant client à saint maclou Perpignan ,j'ai passer une commande pour un rideau à lamelle californien le 11novembre avec une date de livraison prévu pour le 2 décembre jusqu'à la pas de problème .le 24 novembre On me prévient que ma commande et arrivé ,je viens chercher le vendeur me dit tous est dedans je fais confiance et arrive à la maison( il manque un coli sur 2 )retourne celui ci .mais le rideau ne correspond pas à ma commande je retourne le lendemain est explique au responsable qu.il y a une erreur il s'aperçoit de l'erreur récupéré le rideaux je fait faire le nécessaire ,il a fallu appeler plusieurs fois pour savoir où en était ma commande aucun respect du client.je reçois un coup téléphone du magasin. (le 27 décembre 2019)pour me dire que mes rideaux serait disponible à partir du 3fevrier 2020???cela me semble un délai très long Je pense que l'on préfère vendre ,que de s'occuper du client pour un SAV ou une erreur de leur part. Je pense ne plus être client à saint maclou Perpignan.
Martinecornu66gmail.com

Par Martine il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Déception en tant que proffesionnel d un point de vue commercial

Quelle déception !!! 1 ère fois que je passe commande en tant que professionnel je viens seulement d apprendre que mon surplus de paquet de pose concernant un parquet teck pont de bateau n est pas repris !! Car ce fit une commande ! En tant que pro c est bien le seul fournisseur qui me fait cela ! Donc résultat pour les proffesionnel à éviter bien sur .

Par Frederic il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Quel imprudent je suis, j'aurais dû me pencher sur les avis cluents

Quel imprudent je suis, j'aurais dû me pencher sur les avis clients avant de faire ma commande et la pose d'un vinyle Gerflor.
Si les délais ont étaient respectés, les suites de la pose ne sont pas dans les "règles de l'art".
3 jours Apres la pose, je constate qu'une ondulation s'est formée au milieu de la pièce, je contacte l'enseigne, on me réponds qu'il faut attendre quelques jours pour que ce produit se tende, ce que je fait.
Mais aucune amélioration, je rappelle donc St Maclou Pérols dans le 34, le lundi 9 décembre 2019 et le 10 - le 11 jusqu'au 13, ce jour ou l'on me dit qu'un poseur viendra le 17 décembre pour retendre ce lino.
Je reviendrai vers vous après son passage.

Par Gno7 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019