Service Client et Avis sur Saint Maclou

Achat cartouches joint parquer [Résolu]

Vendeur pas a la hauteur de mes attentes,ne connait pas ces produits et conseille n,importe quoi !
Par téléphone ils ont tout,une fois sur place rien sauf sur commande.Je suis repartis avec une teinte qui n,avait rien a voir avec ma demande. RESULTAS: j'aurais mieux fait de me rendre a LEROY MERLIN,
lis avaient du choix. Déçu, je n'y retournerais plus !..............................

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Nous remontons cette information au magasin concerné afin d'améliorer la qualité de service.

Je vous adresse, Monsieur, mes sincères salutations.

l'accueil à st maclou [Résolu]

cette après midi : renseignements minimum, j'ai l'impression de déranger...
5 personnes du magasin autour de l'accueil....
Je vais donc faire mes recherches sur internet, ma commande aussi

Bonjour Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Nous remontons cette information au magasin concerné afin d'améliorer la qualité de service.

Je vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Pose revêtement de sol

J'ai fait poser du revêtement de sol dans toute ma maison pour plus de 2000€, plein de défauts, des finitions grossières. Peu de temps après la pose, j'ai rappelé le magasin , un conseiller s'est déplacé et m'a préconisé de percer les cloques avec une aiguille. 4 mois après, les cloques sont encore plus nombreuses, les joints se décollent et là vous contactez le magasin, on vous prend pour une imbécile, on ne vous rappelle pas. Donc plus jamais Saint-Maclou, aucun service après-vente, garantie 5 ans pose? Je ne conseillerai pas cette enseigne et pourtant beaucoup de personnes autour de moi réalisent des travaux en ce moment. Faut il faire constater les défauts par un huissier?

Bonjour Madame,

La responsable du magasin va prendre contacte avec vous sous 48 heures afin de trouver la solution adéquate.

Je vous remercie de votre confiance et vous adresse mes sincères salutations.

Chargée de la relation Client Saint Maclou

Pas de réponse de la centrale Saint Maclou [Résolu]

une pose de jonc de mer n'a pas pu être réalise à la date prévue car le jonc de mer que l'on avait payé et réservé a disparu du magasin. Nous avons été informé uniquement l'après-midi même de la pose (lundi 2908). Cela a posé un soucis car un artisan devait passer le lendemain pour finir un travail suite à la pose. Nous avons donc du annuler et replacer cela à bien plus tard à cause de ses disponibilités et cela va occasionner des frais.
La pose a été reportée une semaine plus tard. Nous avons donc rappelé le magasin pour essayer de comprendre ce qui c'était passé, sans avoir vraiment d'explications. Aucun geste commercial n'a été proposé, et suite à notre demande le vendeur a propose 10€ ! (commande totale 400€). J'ai donc écrit à la centrale car impossible de trouver un numéro de téléphone et depuis lundi aucune réponse. J'aurais aimé savoir si le fait de ne pas avoir prévenu 48h à l'avance comme l'exige les conditions de vente du magasin permettait de se rétracter de cette commande. Une fois la commande payée, nous avons trouvé qu'aucun accompagnement ou discussion permettant de régler les choses n'a été possible avec Saint Maclou. Nous sommes réellement déçu.
Merci par avance pour vos réponses.

Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel :

Email : maitre.feticheur@gmail.com

Tel :(00229) 68-72-15-51

Bonne chance a vous.
Bonjour, après quelques échanges avec le magasin, les choses sont rentrées dans l'ordre mais il faut savoir par moment être ferme. Il est souhaitable d'être présent de vérifier avec eux la fin de chantier.
bonjour,
J'ai convenu avec Saint Maclou de Nation 75012 , la pose de lino vinyl sol 50 m2 , dans le 12eme , pose prévu le 20 septembre .
j'ai lu sur le forum , pas mal de déconvenues avec saint maclou , j'espères , ne pas faire d'erreur, et qu'ils tiendrons leurs promesses .
docaltou@yahoo.fr
Merci pour votre réponse.

Bonjour Monsieur,

Le responsable du magasin va vous contacter ce jour afin de faire le point sur votre demande.

Nous vous remercions de votre confiance et vous adressons nos sincères salutations.

LITIGE POSE PARQUET

Chère valérie,

Notre no de commande Saint Maclou est le 0593651.

Vous n'avez pas répondu à notre dernière demande que je réitère...

Votre poseur s'est présenté sans les outils recommandés - nous avons du lui demander d'aller acheter avec insistance des Cales de dilatation.
La discussion fût âpre...
Nous lui avons demandé de remettre nos portes aux bons endroits et là forcément impossible de les fermer.
nous lui avons demandé de réparer les éclats multiples suite à la découpe des portes ce qui a eu pour effet de l'agacer fortement. ( chose faite succinctement).
Avant de déposer le parquet nous lui avons demandé de nous faire un test de découpe parfaite ce qui n'a pas été le cas ( l'échantillon et photos sont à votre disposition).
Votre poseur a aussi oublier de récupérer les plaintes ainsi que les barres de seuil misent à sa disposition au magasin SaintMaclou de Levallois.

Le rendez-vous c'est très vite arrêté.

Je me se suis déplacé à votre magasin afin de trouver un poseur respectant une pose dans les règles fixées par la DTU 51.

Un poseur qui pose mal ne saura pas poser une deuxième fois correctement.

Il en a été convenu de changer de poseur.

Pour information le parquet posé il y a un mois et demi commence à se soulever....

Pourriez-vous nous le confirmer par retour.

M. Chaillet

Manque de professionnalisme !!! Evitez St Maclou [Résolu]

Un chantier de 50m² (2 jours de travaux prévus), nous avons un mois de retard, un très mauvais suivi et service clients (obliger d'appeler et courir après les rendez-vous), 3 poseurs différents à 3 dates différentes...
Le dernier nous dit aujourd'hui que le parquet a été mal posé par son collègue et qu'il va falloir recommencer.

QUEL MANQUE DE SERIEUX et QUELLE PERTE DE TEMPS.

Evitez Saint Maclou pour la pose !!!!

problème de commande irrespect du client

Que de messages de mécontents qui me surprennent sans m'étonner! Nous avons commandé du papier peint qui est arrivé avec une semaine de retard sur la date prévue, et dont la moitié n'était pas ce que nous avions convenu avec le vendeur, celui-ci s'étant trompé sur le bon de commande...comment vérifier en tant que client, ce ne sont que des suites de numéros incompréhensibles!! (comme c'est pratique...). Mécontents nous retournons au magasin qui nous propose, grand seigneur, d'échanger les mauvais rouleaux mais avec un délai de 2-3 jours ..enfin s'il n'y a pas de retard....mais nous seront en vacances et comme nous travaillons tous les 2 avec des WE chargés, notre prochain créneau de pose est en octobre...et pas un geste commercial....nous allions pourtant régulièrement chez Saint Maclou mais visiblement la réputation baisse ....à juste titre?

Bonjour Madame,

La responsable du magasin va prendre contacte avec vous afin de trouver la solution adéquate.

Je vous remercie de votre confiance et vous adresse mes sincères salutations.

Chargée de la relation Client Saint Maclou

je ne comprend pas votre réponse.
C est un code EAN , c est le baba du commerce, sauf si vous vivez dans une grotte , tous le monde sait cela !!!

Poste directeur financier st Maclou [Résolu]

J'ai appris par l' un de vos magasins que M. Jacqmin, directeur financier chez St Maclou a accepté un poste de directeur chez Castorama.
combien de temps dure son préavis et le poste sera donc t'il vacant pour le remplacer ?
Par avance, merci pour votre réponse,
Harimeri

Bonjour Harimeri_JKD,

Nous démentons cette information, M. Jacqmin n'étant pas concerné par la rumeur évoquée.

Jérémie
Service Communication

Passez votre chemin ! [Résolu]

Ma mère a passé commande il y a de cela un mois afin d'acheter 100m2 de parquet. En effet, suite à un dégât des eaux, il faut refaire tout l'appartement. Pour cela, elle fait ses cartons pour remplir à fond le garage et sa cave. Elle stocke même des choses chez les voisins.

Le jour tant attendu des travaux arrive, l'appartement est quasiment vide, l'ancien parquet est enlevé. Le parquet a été livré, tout va bien. MAIS... en ouvrant les paquets, on s’aperçoit très vite que ce n'est pas le bon parquet ! On décide tous d'aller chez saint maclou, avec le chef de chantier, régler ce problème.

Lorsque qu'on arrive sur place avec quelques unes de nos planches, une certaine Fanny nous reçois. Très vite elle nous répond qu'il n'y a pas d'erreur et que c'est bien le bon. On pose alors une de nos planche à côté du modèle de parquet que l'on souhaitait. La différence est frappante, mais pas pour cette dame qui nous certifie que c'est la même chose... mmh... même un daltonien aurait vu la différence... notre planche est brun clair avec des grosses tâches blanches et le modèle est couleur miel/jaune sans tâche. Bref, elle ne veut pas reprendre le parquet. On demande alors à voir un supérieur, elle nous dit ok, mais qu'il va dire la même chose qu'elle... (vive la gamine).

Un supérieur arrive et voit tout de suite que ce n'est pas le bon modèle... tient donc Fanny?! Il y a eu une erreur de référence, nous avons donc raison.

Bon maintenant faut trouver une solution et vite! L'appartement est vide et les ouvriers ont libéré du temps pour ce chantier. Mais la bêtise ne s'arrête pas là... En effet, c'est au client de comprendre que c'est juste une erreur, que ma mère va devoir attendre encore et dormir sur du béton pendant que le personnel dort paisiblement dans un lit bien confortable. Et elle va manger quoi ???

Pire encore, c'est au client de faire un geste!!! C'est le monde à l'envers non ??! Ils lui demande de rapporter les 100m2 de parquet, ce qui représente 62 lourds paquets pour une femme seule! Ils peuvent toujours courir!

Pas de geste commercial du magasin !!! Quelle honte !!!

A ce jour, toujours pas de parquet... là va falloir lui payer l'hôtel et la nourriture. Un huissier et un avocat seront contactés si le magasin ne se bouge pas. Pas grave, l'argent des travaux partiront dans les frais de la justice, elle a le temps maintenant puisqu'il n'y a pas de travaux chez elle.

Saint maclou... Des clous !!!!!

c'est toujours la catastrophe! Premier parquet pas le bon. Et on nous affirme que oui le bleu est du jaune (exemple refletant la bêtise humaine des employers) avant d'avouer qu'effectivement ils se sont trompés. Et deuxième parquet.... pas le bon!!!! Encore... La raison?
Les références des parquets changent toutes les 10min... les étiquettes s'inversent telles de simples gommettes. Et franchement, nous on veut juste notre parquet, si ça avait été le bon on n'en serait pas là. Il n'y a aucune raison de s'énerver si on reçoit ce que l'on commande. Vous croyez qu'on aime vivre sur du béton ? !
Par chance nous avons en notre possession des photos qui prouvent que les références peuvent correspondre à plusieurs parquets bien différents et plus de 6 témoins de leurs bêtises. Cela nous servira devant la justice, car on en est là ! Ils ne veulent pas nous rembourser.
Avec toutes les histoires qu'il y a ici ça sera du gâteau devant la justice.
No: 85 0570/3 datant du 27/07/2016

Aidez nous, ma mère dort par terre et la poussière du béton nuit à sa santé déjà fragile.

Et le magasin aurait dit au chef du chantier qu'ils allaient passer aujourd'hui chercher le parquet chez ma mère... mais le magasin n'a pas prévenu la principale concernée, à savoir ma mère. Cherchez l'erreur...

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients

Respect du client inacceptable [Résolu]

La pose d un sol vinyl et d un parquet massif colle était prévu du 4 au 8 juillet. 2 semaines avant je tel pour savoir quand il me livre les matériaux, on prévoit le mardi 28 juin (1 jour de congés posé) pas de livraison, je tel et après renseignement la livraison est dans un autre entrepôt donc date a reprevoir. Je dois retéléphoner et on me dit que le poseur arrivera avec les matériaux. Le lundi le poseur ne vient pas car il n a pas réussi à me joindre ( mauvais numéro) le lendemain il vient et demande ou sont les matériaux !!! Et il vient pour le parquet et pas pour le vinyl. Il va chercher au magasin le vinyl et la sous couche Liège pour le parquet.
Tout mes meubles sont au garage la cuisine vidée les toilettes démontée
.... Et les ennuis s enchaînent de façon extraordinaire. Aucun suivi de travaux je dois tel une 20ème de fois pour avoir le parquet qui n est jamais au bon endroit.
- 15 jours de congés fichu
- travaux à peine commencer, un demi couloir, ragreage de cuisine et Liège pose dans le salon
- meubles toujours au garage. Pas de toilette, passage d amis décommander
- on m'a complètement abandonner
- après contact avec le gérant du magasin le parquet arrive et ... C est pas le bon !!
- mais plus de poseur disponible avant mi septembre
Je veux que le sol vinyl soit fini avant août 2 demi journée sont prévu le 22 et le 25 ( insuffisant) nouveau jour posé. 1/3 fait le 22 et ... Personne le lundi Je tel et on me dit que personne n'est au planning pour moi le 25 et on ne m a pas prévenu
3 e semaine semaine de congés gâché et le gérant me dit qu il n a pas de solution pour moi On devait me tel hier et comme d habitude rien
Plusieurs décoratrices de la région ne veulent plus travailler avec eux et je comprend pourquoi
On est plusieurs clients très mécontents dans ce magasin

Service aux clients déplorable [Résolu]

Nous avons acheté du sol stratifié le 16 juillet. Déjà le prix affiché en magasin n'est pas le même que sur le devis. On m explique qu un nouvel étiquetage est en train d être effectué. Je paye donc 3€ de plus par m2. Le produit est commandé car il n'est pas en stock. On m'annonce 10 jours de délai. Le 22 juillet J appelle le magasin qui m annonce la réception de la commande le 25. Je réserve donc un camion car il y a 50 paquets. Le 26 n ayant pas de nouvelles, je te contacte le magasin. La commande n'est pas la. Ils ne savent pas de date approximative de réception, peut être 1 semaine ou plus. Non seulement je n ai pas mon produit mais J ai aussi perdu les arrhes de réservation du camion sans compter les jours de congés posés pour placer le sol. POUR RIEN.

Email : maitre.feticheur@gmail.com

Tel :(00229) 68-72-15-51

Bonne chance a vous.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, notre magasin vous contactera à la fin de la semaine afin de connaître vos disponibilités pour la livraison de la marchandise.

Nous vous livrerons à votre domicile afin de compenser la perte de bos arrhes lors de votre réservation du camion.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous adressons nos sincères salutations.

refus de vente Saint Maclou Plan De Campagne

Avec mon mari, nous nous sommes rendus à Saint Maclou Plan De Campagne samedi 23/07/16.
Nous devions acheter du gazon artificielle pour l'installer sur une terrasse dans un appartement que nous louons. Nous nous présentons en tant qu'une SCI, cni et kbis à l'appui.
Nous choisissons notre gazon, nous demandons l'aide d'un vendeur qui nous a fait attendre une bonne 1/2 heure car il ne savait pas si ces produits étaient disponible....
nous lui demandons 4x7m de gazon, pour un montant total de près de 800 euros.
Il nous dirige vers la caisse et à la sortie du chéquier, son chef sans nous dire un bonjour, nous a envoyé ballader en nous disant "on prends pas les chèques".....alors que nous avions toutes les garanties possibles .....nous avons été plus que outrés et sommes partis ....comment une enseigne de ce genre peut traiter ses clients comme cela, et qui peut se permettre de louper une vente à 800€.....
Nous sortions de Leroy Merlin avant Saint Maclou, nous avons payés par chq avec un kbis et une cni et ils ne nous ont refusés aucune vente ainsi que Castorama......et les montants étaient élevés également......
Saint Maclou plus jamais, et de la pub nous allons en faire......
Sachez que nous sommes allés chez votre concurrent, qu'il a accepté notre chèque, et que nous sommes repartis avec notre pelouse....
Honte à vous......

Madame Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction et nous le regrettons.

Il est vrai que nous ne prenons pas les chèques sur une vente à emporter, mais toutefois nous aurions pu au regard des pièces justificatives que vous nous avez présentées faire une exception.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au magasin de plan de campagne dans le but de vous satisfaire.
Nous vous adressons; Madame, Monsieur; nos sincères salutations.

Chargée de la relation clients

Problème de pose de parquet [Résolu]

Votre poseur envoyé par votre magasin de Levallois Perret a malheureusement raté complètement la pose du parquet.

Notre no de commande Saint Maclou est le 0593651.

Le devis a été effectué par vos soins suite à un déplacement d'un poseur et de votre responsable de magasin.
Le poseur a été envoyé par vos soins.
Le constat de fin de chantier a été demandé par nos soins - Le chantier ayant été très mal réalisé.

Nous aimerions que vous preniez contact très rapidement avec Xavier qui est la personne en charge de notre dossier (magasin Levallois).

Il est bien entendu que si nous obtenons pas satisfaction a nos requêtes légitimes, nous n'aurons aucune difficulté a faire effectuer un constat d'huissier qui sera présenté au tribunal pour condamnation.

Nous espérons vous entendre rapidement.

M Chaillet

Les réseaux sociaux, tels que facebook permettent de faciliter toutes les dérives qui portent atteinte au droit à l'image ou à la vie privée. Quelque soit le motif, vengeance, harcèlement, escroquerie tout est possible, mais la liberté d'expression a ses limites ...

Sous couvert de la liberté d'expression un certain langage ou discours engendre un panel de délits du ressort du tribunal correctionnel le plus souvent ( ex injure, dénigrement,diffamation, usurpation d'identité, de l'usage d'une fausse identité fantaisiste ou non , du harcèlement ou de la discrimination...).

La sanction encourue pourra être pénale, civile voire prud'homale.

Divers textes concernant l'atteinte à la vie privée et le droit à l'image ...
Chère valérie,

La discussion fût âpre...

Le rendez-vous c'est très vite arrêté.

Un poseur qui pose mal ne saura pas poser une deuxième fois correctement.

Il en a été convenu de changer de poseur.

Pourriez-vous nous le confirmer par retour.

M. Chaillet

Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que la réfection sera effectuée le 22 et 29 Août et que notre poseur sera équipé des outils adéquats. Nous vous assurons que la réfection sera réalisée dans les règles de l'art.

Chère Valérie

Nous n'avons pas eu de réponse de votre part...

Je me permet de rectifier le commentaire précédent.

"Il est fort probable que votre poseur ne soit pas une personne sachant poser un parquet"

Nous vous remercions de contacter votre poseur et de lui faire faire une formation accélérée.
Il serait bien qu'il s'imprègne de votre vidéo de pose de parquet.

Dans l'attente de vous lire

M Chaillet
Chère Valérie,

Nous avons eu confirmation de Xavier d'une nouvelle date de rendez-vous afin de refaire entièrement notre chantier ainsi que la remise en état des portes qui ont été dégradées.

Nous vous remercions de contacter votre poseur afin que celui-ci se présente avec les outils adaptés.
Un kit de pose parquet avec des Cales de dilatation - cale de frappe - tire lame - un maillet - un coupe parquet - un crayon - une règle de maçon - une équerre - scie sauteuse ou (et) circulaire - un copieur de profil - un établi...
La liste est non exhaustive ....

Nous vous remercions de bien prendre en compte notre demande car, vu l'état du chantier, il fort probable que votre poseur soit une personne sachant poser un parquet.
Il devra respecter les règles fixées par la DTU 51.

Dans l'attente de vous lire.

M chaillet

Malfaçon doubles rideaux et probléme qualité tissu

Depuis la pose de mes doubles rideaux début février 2016 concernant la malfaçon et la qualité du tissu, je n'ai reçu aucune proposition de Saint Maclou sauf un mail me disant que mon problème a été pris en compte après 4 courriers.
Le client est totalement méprisé et leur attitude m'oblige à porter l'affaire devant la Justice.

SaintMaclou, - Réponse officielle de la Marque

LE 18 JUILLET 2016

Bonjour  Monsieur

Afin de pouvoir débloquer la situation, pouvez-vous svp me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Dans cette attente et vous remerciant par avance,

Je vous adresse; Madame, Monsieur; mes sincères salutations.

Une belle arnaque [Résolu]

Vendeur qui pousse à commander une plus grande quantité de parquet en disant que le surplus sera remboursé en le ramenant au magasin quand ça sera fini.
Bilan: 3 paquets de parquet non entamés et non remboursés car obtenu sur commande, il fallait que ce soit des produits achetés sur place et non commandés d'après la personne de l'accueil, occupée à parler de la taille de ses poignets et de ses mollets avec sa collègue.

Pour les plinthes, pareil car obtenues sur commande. Et je ne parle même pas de la qualité des plinthes qui sont à coller d'après le vendeur mais apparemment pas faites pour être collées contre un mur sinon pourquoi ce bombage à l'arrière et cet écart avec le mur une fois collée (elles ne sont pas non plus clipsables)?
Celle de Castorama sont plates à l'arrière et dpnc s'appliquent contre un mur!!!

Bref, je comprends maintenant pourquoi il y avait aussi peu de clients dans le magasin malgré une promotion de 15 euros offerts par tranche de 100 euros d'achat. Le matériel chez Castorama ou Leroy Merlin est de bien meilleure qualité et on y est mieux conseillé...

Ylechevin

La sanction encourue pourra être pénale, civile voire prud'homale.

Divers textes concernant l'atteinte à la vie privée et le droit à l'image ...

Arnaque au devis [Résolu]

Attention personnel incompétent, faire attention au détail du devis car devis surestimé avec prestations inadaptées au réel besoin. Sans parler du responsable qui se dit commerçant mais qui fait fuir les clients!
Aucune écoute. Magasin à éviter

Remboursement

J'ai acheté un tapis de 674€ Le 01/07/2016 une fois à la maison j'ai constaté que ce n'était pas un bon choix. Le lendemain 02/07/2016 je l'ai retourné et j'ai pris un autre de 249€ qui va super bien .
Le vendeur m'a demandé mon rib pour le remboursement des 425€ .
Depuis ce jour aucune information aucun mail rien . Ça fait 2 semaines que j'appelle pour mon remboursement et on m'envoie balader.
Ils ne peuvent pas me donner d'informations ce n'est que le vendeur qui peut s'occuper de mon dossier. Le vendeur que j'ai eu finalement après plusieurs appels le 08/07/2016 me dit que j'aurai l'argent sur mon compte au plutard le 14/07/2016.
Je n'ai toujours rien sur mon compte venant d'eux.
Hier j'ai appelé le magasin pour les informer et le vendeur était sensé me rappeler mais rien.

Ce matin j'ai eu le magasin à nouveau il m'ont demandé d'appeler leur centrale , j'ai eu un comptable qui me dit qu'il n'a aucune trace de l'échange et que le remboursement ne peut se faire sans ça. Il m'a aussi dit kil allait remonter l'information.
Juste Après notre échange je rappelle le magasin et la dame que j'ai eu le dit qu'elle ne peut rien faire que Cest son responsable qui doit s'en occuper et qu'elle ne peut rien me dire.

Si je savais que c'était comme ça ils traitaient leur client je ne serais même pas passer devant le magasin.
Une entreprise qui se comporte ainsi c'est décevant.

La je ne sais pas à quel saint me vouer pour mettre fin à cette histoire .

Bonjour Madame, Monsieur

Dans cette attente et vous remerciant par avance,

Je vous adresse; Madame, Monsieur; mes sincères salutations.

Commande et pose de parquet : service déplorable de St Maclou ! [Résolu]

J'ai commandé (et payé un accompte) pour l'achat et pose d'un parquet auprès de St Maclou.

La semaine avant la pose prévue (mercredi 6 juillet) , n'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé 5 fois sans le magasin de Villeneuve d'Ascq... sans qu'on me rappelle. Avec insistance, j'ai réussi à joindre un certain Guillaume, censé suivre mon dossier à Lambersart, pour avoir confirmation de la date de livraison de notre commande......la veille de la livraison... sans commentaire !

De plus, la commande n'était pas complète et que par conséquent le chantier est arrêté: il manque les barres de seuil et les quarts de rond. Après un échange avec le poseur et un appel au magasin (dont j'attends toujours le rappel "avant samedi 9 juillet monsieur, vous avez ma parole"), je n'ai à ce jour toujours aucune information sur la date de finalisation de ce chantier...Ce qui est très gênant quand on est en cours d'installation, en plein juillet... Dois je finir ce chantier seul ? Espérer que quelqu'un me rappelle ? Faire une autre commande à un prestataire plus sérieux que St Maclou ?

Nous avions choisi la commande et la pose St Maclou pour l'engagement, les délais et une idée de professionnalisme. TOUT FAUX !!!!!!. quel regret !!

Cette gestion de dossier et suivi clientèle sont vraiment déplorables !!!
Est ce quelqu'un pourrait m'aider ? Quel dédommagement ???

CB

bon courage, en plus il ne respecte pas les notices de pose et ils sont de très mauvaises fois. Pour moi, c'est clair, ils ne reverront plus dans leur magasin.
UN Conseil, si malgré tout vous avez pris Saint Maclou
Ne signez pas la fin des travaux si vous n'êtes pas satisfait et bien sur ne payez pas le reste du, car après c'est la galère ... le SAV est déplorable (voir commentaire)
3 ème intervention pour finir ce chantier avec 1 mois de retard !!
Il semble qu'il faille ré-agréer une partie et reposer du parquet sur une grande partie aussi... donc recommence à zéro !!!
Mais franchement quel manque de sérieux, de professionnalisme et de quel amateurisme !!!

MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR FINIR CE CHANTIER AVANT LE 1er SEPTEMBRE EN FAISANT APPEL A UN PROFESSIONNEL !!!
Enfin une intervention ce vendredi...mais chantier pas fini et des défauts..
Quelqu'un devait me rappeler aujourd'hui pour confirmer la date de fin de chantier.... comme d'hab, toujours rien... quel service client déplorable !!!
J'ai réussi à joindre Guillaume de St Maclou Villeneuve d'Ascq vendredi dernier. Après une explication de mes contraintes et des problèmes liés à ce désastreux service client, il s'était engagé à me rappeler vendredi dans l'après-midi...Comme les fois précédentes, cet engagement n'a pas été retenu et je n'ai toujours aucune information sur la finalisation de ce chantier.
Ce monsieur m'ayant indiqué recevoir ma commande jeudi 28 juillet, je lui ai demandé expressément de caler une pose vendredi 29 juillet (quitte à reporter une nouvelle fois si cette commande n'arrive pas jeudi) afin d'en finir et me permettre de boucler enfin mon installation et mes peintures (avec 3 semaines de retard). Une telle initiative aurait d'ailleurs du être proposée par vos services !! Je n'ai aucune nouvelle.
Comme expliqué à ce monsieur, mon épouse est là cette semaine et pourrait ainsi être présente pour cette pose. Le faire plus tard m'impose une nouvelle fois de prendre un congé, ce qui vous le comprendrait me coûte beaucoup vu le temps passé à gérer ce dossier et rappeler vos services tous les jours sans succès !!

Aussi, je renouvèle ma demande de confier ce dossier à un VRAI PROFESSIONNEL, SERIEUX, COMPETENT, RESPECTUEUX DES CLIENTS ET DES ENGAGEMENTS ST MACLOU et surtout de finir ce chantier vendredi 29 juillet 2016 au plus tard !!!!!!

Merci de faire le nécessaire et de me tenir informé dans les meilleurs délais. J'attends votre appel (et pas celui de ce vendeur incompétent). J'attends aussi l'offre de dédommagement.
Effectivement, il m'a appelé ...et je n'ai toujours aucune date ni garantie.

POSE DE LINO QUELLE DECEPTION [Résolu]

Bonjour, j'ai fait appel à St maclou pour faire un ré agréage et poser un lino dans mon appartement pendant mes vacances (ce qui devait faciliter la vie pour tous!).
Devis réalisé à partir de mes plans car le commercial n'a en aucun cas dédaigné se déplacer sur place.
Devis signé le 07 mai 2016, prise de rdv ok donc pendant nos vacances le 13 juin, avant de partir nous enlevons tous les meubles, il ne reste plus qu'à intervenir.
Alors le ré agréage devait avoir lieu le lundi et la pose le mardi et mercredi ca tombe bien on rentrait le samedi.
Appel du poseur, le mardi, le ré agréage ne sèche pas donc pas possible de finir avant notre retour, nous prenons un autre rdv de pose le mercredi suivant, donc pendant trois jours entier je suis restée dans mon appartement sans meuble à squatter dans la chambre avec ma fille de 3 ans et mon bébé de 15 mois à attendre le fameux mercredi qu'on vienne enfin me poser le lino tant attendu.
Le fameux mercredi, les poseurs arrivent avec trois quart d'heure de retard et il me dit qu'il pense que les mesures ne sont pas bonnes et que le commercial n'a pas commandé assez de lino.
Il me dit que le plan est bon mais que le commercial n'a pas fait la bonne commande.
Après appel au commercial, celui-ci déjà mets en doute son erreur bien sur, puis dit qu'il va trouver une solution plus tard en re commandant à mes frais le bout qui ne convient pas!!! une HONTE
Tout cela s'est déroulé la pose initialement prévu la semaine du 13 juin.
A ce jour, nous avons reçu la facture finale au même prix que le devis, même pas de réduction pour le retard et l'erreur, et en plus, nous attendons toujours la pose du reste de notre lino qui est livré à St Maclou et nous attends!!!! comme ci on devait aller le chercher!
En plus de tout ca, on constate ce jour qu'il y a un caillou à un endroit sous le lino (reste du ré agréage qui n'a pas été poncé!) ce qui fait une bosse pointue, et la colle sous le lino est visible à certains endroits!
Voilà j'ai choisi une grande enseigne pour être tranquille et ne pas devoir subir de travaux, alors là je suis servi, je suis super déçue et pour couronner le tout ce fameux commercial est parti en vacances sans nous prévenir et sans rdv pour finir notre appartement!
Alors je fais appel au siège pour nous trouver une solution ou un compromis car cela fait quand même près d'un mois que nous vivons dans un appartement fait à moitié avec la poussière du ré agréage et deux enfants en bas âge!

Bonjour merci pour cette réponse rapide, mon numéro de commande est le 048 1724/3 en date du 07/05/2016

SaintMaclou, - Réponse officielle de la Marque

LE 27 JUIN 2016

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,
Service Relation Clients

Couleur parquet

Bonjour.

J'aimerais comprendre une incohérence en ce qui concerne un coloris de parquet stratifié.

Le parquet "réf 98306/1856 - coloris chêne grisé mat" a été commandé. Or, à la réception, sur l'emballage, la photo du site internet pour le parquet "réf 98306/1853 - coloris chêne naturel sablé" apparaît et la couleur y ressemble beaucoup.

La réf "1856" est inscrite sur le côté avec l'intitulé "chêne tendre moyen".

Comment être sure que j'ai reçu le bon parquet ? Le rendu est différent et j'ai opté pour le "chêne grisé mat", et non le "chêne naturel sablé".

Merci par avance pour votre retour.
Cdlmt.

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir procéder aux vérifications, pouvez-vous svp me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Dans cette attente et vous remerciant par avance,

Je vous adresse, Madame, mes sincères salutations.