Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Saint Maclou

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Pose moquette et déplacements de meubles

Je souhaite faire poser de la moquette. Ceux qui posent la moquette peuvent ils également se charger de vider et déplacer les meubles. Y-a-t-il une option possible dans le devis ?

Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Nous pouvons bien entendu déplacer les meubles afin de vider la pièce avant notre intervention. Toutefois, nous vous laissons vider les meubles vous mêmes au préalable. N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers afin qu'il vous accompagne au mieux dans votre choix. Vous trouverez la liste des magasins Saint Maclou http://www.saint-maclou.com/magasins.html. 
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

Retard de livraison

J ai passé commande pour du Quick step impressive qui devait être livré le 10 mars.
Or aujourd hui St maclou est dans l impossibilité de me donner une date du fait des problemes informatiques de la plate forme. Vous avez heureusement une équipe volontaire sur place.
Il m apparaît inadmissible qu une enseigne comme la votre n informe pas ses clients des délais à rallonge. L avantage que vous auriez est d une que le client irait voir ailleurs donc moins de commande et en conséquence moins de problèmes de logistiques.
Avant de prélever un montant en CB, ce serait bien d informer. Surtout quand le magasin est dans l incapacité de rembourser sur CB. Votre équipe me rappelle demain malheureusement je pense sans date. Je vais donc me rendre au magasin pour demander un virement par RIB. Il va falloir que j attende que le virement soit passé pour me rendre chez point P. Ça me met juste dans la m---e pour mes travaux. Une chose est certaine le tapis qui me plaisait je le prendrai ailleurs et d autre part je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous.
Bien cordialement.
Mme Martin

Madame,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction. Le magasin a fait le nécessaire concernant votre commande et celle-ci part ce jour. Le magasin vous contactera dès réception de votre marchandise, dans les prochains jours.

Je vous adresse une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce délai inhabituel et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Ma commande est le n° 125 7849/8

Madame, 

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Toutefois, j'ai besoin de votre numéro de commande afin de faire le nécessaire.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

avatar
  • Être notifié

Délais de livraison inacceptables

Bonjour,
J'ai passé commande au magasin de Chelles le 17/02/2016 de 25 m2 de sol vinyle. Le délai annoncé était de 8 à 10 jours environ.
Aujourd'hui 14 mars, toujours pas de revêtement de sol.... avec tous les désagréments qu'apporte une pièce qu'on a vidé de ses meubles.
Comme excuses, j'ai eu droit au changement de logiciel, puis à la rupture de stock, puis "je ne vois plus votre commande".... et si je ne téléphone pas, pas de nouvelles !
Votre service Clients est LAMENTABLE.
Le client peut entendre beaucoup de choses, il suffit seulement d'expliquer et ensuite on s'organise.
Le défaut de réponse ou l'ignorance sont la pire des choses dans ce domaine.
Cordialement,

Bonsoir,
J'ai fait part de mon fort mécontentement et vous m'avez répondu.
Aujourd'hui, comme vous l'aviez promis, j'ai (enfin !) pris possession de ma commande ; j'avoue que je n'y croyais pas trop.
Pour finir, je tiens à vous remercier ainsi que le magasin de Chelles pour le geste commercial qui m'a été accordé.
Cordialement,

Madame,

Je suis ravie que vous ayez reçu votre marchandise et je vous remercie pour votre message.

Espérant que vous resterez tout de même cliente de notre enseigne, je vous remercie et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Madame,

Je comprends votre point de vue et je vous adresse toutes nos excuses. Ainsi, la commande est expédiée et arrivera jeudi.

Je vous remercie et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Madame,
J'attends aujourd'hui de Saint Maclou que l'on me communique une DATE de livraison.
Votre message dit "au plus tôt" aussi votre réponse n'en est pas une.
Le Magasin de Chelles n'a pas plus d'éléments à me communiquer et "touche du bois" pour que cela arrive jeudi.
Dois-je en déduire que vous ne savez pas quels produits sont en stock dans vos entrepôts ? Quel bazar ce doit être car il ne s'agit pas que de ma commande mais de gros rouleaux que vous avez, ou pas...
Le service Clients est toujours déplorable et la réponse affligeante !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

mecontant

Bonjour j ai décider de refaire mes escaliers en moquette , j ai pensè Saint Maclou .Grosse erreur de ma part.
Je demande au vendeur deux dècoupe de 80 cm de moquette sur 4 métres, au résultat j'ai eu une dècoupe de 79 cm et une de 81 cm et pas d equerre .
On me rèpond que saint maclou ne peut pas dècouper deux morceaux de 80 cm precisement. J ai compris pourquoi , la dècoupe se fait au sol avec une equerre et une régle avec un curter .
Pour moi ce n est pas des pros.

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je reviendrai vers vous directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

TRES MECONTENTE DE MON ACHAT ET MENSONGE SUR LA MARCHANDISE ACHETEE

J'ai décidé de refaire les sols de mon intérieur (salons et salle de bain/WC), je me rend au ST MACLOU DE ST PRIEST afin de me faire conseiller. J'ai eut un coup de coeur pour le sol GLOBETROTTER.
J'ai été conseillé par un "vendeur" et je lui ai posé la question en lui demandant si ce sol pouvait être mis dans ma salle de bain, ce en quoi il m'a répondu "Bien sur Madame, vous savez maintenant tous les sols sont traités contre l' humidité il n'y a aucun problème", je lui ai même donné le plan de mon appartement pour le calcul de m2 et la salle de bain y est ai bien indiqué avec un petit carré pour la baignoire... bref!
Déjà premier point, de toutes les enseignes pour la rénovation de mon appartement c'est la première fois que les poseurs ne viennent pas avant vérifier que le nombre de m2 est bon et que la commande est conforme a mes attentes (oui parce que en fait je me retrouve avec des endroits ou il manque des plaintes ... mais bon on va dire que c'est la faute j'ai du mal calculer);

De plus, quand le poseur est venu la première chose qu'il m'a dite c'est "J'en ai parlé avec mon chef et je préfère vous prévenir que le sol que vous avez choisi pour votre salle de bai n'est pas du tout adapté pour les pièces d'eau". Je lui signale que ce n'est pas du tout ce qu'on m'avait signalé et je lui fait part de mécontentement, mais, au vu des délais pour mon emménagement je ne pouvais pas me permettre de tout stopper donc j'ai laissé faire la pose.
J'ai quand meme contacter le ST MACLOU de ST PRIEST ou on me dit que le vendeur est en contact avec le poseur pour me mettre un "isolant", mais en voyant avec le poseur après coup, il m'a quand même précisé que ça ne le rend pas imperméable et qu'il allait quand même s'abîmer rapidement.

Je signale que le vendeur ne m'a JAMAIS rappelé au moins pour s'excuser et qu'on essaye de trouver une solution à ce problème ensemble.

jE SUIS VRAIMENT MÉCONTENTE DE CETTE ENSEIGNE QUE JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS .

Madame, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Je me rapproche du responsable de magasin et nous revenons vers vous au plus vite.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

Montage de rideaux differents de la commande [Résolu]

J'ai commandé des rideaux avec un passant vu en exposition en magasin ;
Or a ma grande surprise a l'ouvert ?ure des cartons de livraisons le passant est différent ?
Beaucoup plus fragiles, des fils simplement .
Comment retourner ma commande pour obtenir le passant en exposition qui me convenait
D'avance merci

Bonjour ,
avec un peu de retard pour répondre .
j'ai bien réceptionnez mes rideaux modifiés selon mes désirs.
Encore merci pour votre geste commercial

Cordialement

Echeveste
Bonsoir ,
Tout d'abord merci pour votre geste commercial .
J'ai déposé les rideaux au magasin aujourd'hui .

Cordialement

Echeveste

Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je suis désolée que vous ayez l'impression que le magasin n'a pas pris en charge votre problème car le vendeur s'est occupé de vous avant d'être en arrêt maladie. Ainsi, cette nouvelle confection est plus solide et plus esthétique. Toutefois, nous pouvons vous la refaire comme celle présentée en magasin mais le rendu sera moins esthétique. Nous prendrons à notre charge cette modification.

Soyez assurés que nous faisons en sorte de changer la confection présente en magasin.

Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Le 5/04/2015
Ma dernière visite au 4 Avril dernier m'a conforté sur le NON PROFESSIONNALISME du magasin d'anglet !
En Premier le MANAGER du magasin .
Comment expliquer que + 1 mois après il ne soit pas au courant de mon problème ( tunnel de passant non correspondant )

- Le vendeur SEBASTIEN ne suit pas mon affaire comme promis !

- J'ai appris par votre manager que la confection était effectuée loin
de France...ou ?

- plus de 1 mois après ma réclamation l'échantillon du tunnel de passant n'est toujours pas en exposition...pourquoi ?

Explication du manager et du vendeur ON AURAIT DU...EXCUSEZ NOUS .
Proposition de refaire le tunnel passant , verbalement déconseillé .
mauvaise esthétique , j'ai demandé la possibilité d'avoir un échantillon
Nouveau refus , c'est impossible selon le MANAGER .

Client mécontent , client perdu pour longtemps .

Echeveste

PS : j'ai pu ressentir que la gestion du magasin manques de professionnalisme a commencer par le MANAGER
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

commande non reçu [Résolu]

habillage d'escalier commandé mi- janvier,devais être livré en 1 semaine.Au 1 mars toujours rien service clientèle déplorable

Bonjour Monsieur,

Nous vous avons adressé le 31 Mars dernier un chèque cadeau,  je vous communique en message privé l'adresse à laquelle nous l'avons envoyé.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,

Service Relations Clients 

Saint Maclou


Madame,
je suis toujours en attente de votre geste commercial .Ayant une commande de dalle de bureau a commander +/- 135 m2.est que je doit passer par une autre enseigne que la votre ?

  • Monsieur,
  • Soyez assuré que le nécessaire a été fait et que vous le recevrez sous peu. Je suis désolée encore une fois de ces désagréments et soyez assuré que ces délais ne sont pas habituels.
  • Je vous remercie et je vous adresse mes sincères salutations.
  • Cordialement,
  • Florence,
  • Service Relation Clients
  • Saint Maclou


Madame,
je suis toujours en attente de votre geste commercial .
pour info le matériel a été commandé chez lapeyre et est arrivée avec le délai annoncé de 8 jours.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

MECONTENTEMENT POSE DE PLINTHES

Le 26/12/15 nous avons commandé du parquet, des plinthes et un seuil de porte à ST MACLOU PEROLS (34). On nous a indiqué un délai de 15 jours maxi. Résultat réception début février.... Nous avions entre temps reçu la facture par mail le 11/01/16, histoire de bien faire monter la pression. Nous avons téléphoné plusieurs fois car sinon on ne vous tiens pas au courant. Bref problème de coordination informatique avec le siège, Ok je peux comprendre.
Nous avons installé nous même le parquet mais nous avons demandé à SAINT MACLOU qu'un professionnel nous pose les 6 plinthes commandés Le seuil de porte est ou, on ne sait pas, il est soit disant parti de l'usine mais on ne sait pas ou il est depuis le 26/12/15. Le 23/02/16, un "professionnel" se présente à notre domicile pour faire la pose. Un vrai carnage. Les murs que nous avions peint en blanc sont noir, il y a des traces de joints de partout sur les plinthes et le parquet, dans les angles enfin si on peut appelé ca des angles car en fait c'est un joint noir qui fait l'angle, dans un autre angle il y a un espace d'1 cm, même la plinthe en coupe droite est mal faite. UN TRAVAIL DE MERDE BREF.
Je me suis rendu aujourd'hui (le 24/02/16) au magasin afin d'expliquer mon problème et on m'a annoncé que le poseur viendrait peindre entièrement la pièce, sachant que le poseur voulait faire une bande de peinture au dessus de la plinthe. Je leur ai répondu que ce n'était pas la peine que le poseur vienne car si il peint comme il pose les plinthes....... J'ai montré des photos et demandé si cela été du travail de professionnel, je n'ai pas eu de réponse.....
Je vais demandé un rendez vous avec le responsable qui n'était pas présent afin de voir quoi faire....
En finalité il ne faut jamais s'arrêter chez ST MACLOU.


Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je reviendrai vers vous directement par mail.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

TARIF

Comment pouvez justifier des différence de prix de 10€ le m2 sur le même produit par rapport à la concurrence ? (magasin physique j'entends, pas sur internet) produit : "Gerflor brooklyn" .. C'est la première fois qu'on achète chez vous et cela ne nous engage pas à y revenir ..10€/m2 vous vous rendez compte ! c'est ENORME ! Ou alors il s'agit d'une erreur , mais apres verification aupres du vendeur il semblerait que non...
Vraiment le sentiment de s’être fait avoir tous simplement...

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, le magasin vous contactera très prochainement afin de trouver une solution qui vous donne satisfaction. En effet, nous nous engageons à rembourser la différence si vous trouvez le même article (même prestation, hors solde, hors promotion) moins cher dans un magasin d'une enseigne concurrente dans un rayon de 30 Km (à l'exclusion de la vente à distance).

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(4/5)

J'adore

J'aime bien ce magasin

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
N'hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos magasins afin qu'un de nos conseillers vous donne les renseignements nécessaires afin que vous puissiez réussir pleinement tous vos projets.
A bientôt
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

Remboursement 5 mois d attente

Bonjour, nous avons fait une grosse commande chez st maclou a Barentin 76360 d'environ 4000e en janvier 2015 . Nous avons acheté tout nos sols chez vous. J'avais vu avec le responsable pour la quantité et m'avais dit qu'il reprendrait la marchandise non utiliser si j'en avais trop. Résultat nous finissont la pose de nos sols en septembre et nous revienons au magasin avec 5 paquets absolument neuf et non ouvert . Le nouveau responsable me dit qu'on ne reprends pas la marchandise dépassant 3 mois après la date l achat( chose que je ne savais pas !) il me propose un geste commercial et décide de me les reprendre . Ce qui part ailleurs apprécions le geste étant moi même dans le commerce j'apprécie ce geste très commerçant. Je dépose donc en fin septembre 2015 mes 5 paquets de parquets. On me dit d'attendre le remboursement . Je donne un rib et je patiente ! 1,2,3,4 on arrive a 5 mois et toujours pas de remboursement ? Je me déplace , je téléphone a plusieurs reprises et on me donne toujours la même réponse. Je dois patienté la comptabilité fait le nécessaire ! Je pense qu il faut changer de comptable ? Vous ne pouvez pas faire attendre les clients5mois ! C'est juste pas possible ! Nous perdons patiente ! Vous ne pouvez pas vous engagez et par la suite faire attendre le client 5 mois ! C'est juste honteux .
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, effectivement, le délai de remboursement est très long et inhabituel. Ainsi, je fais le nécessaire auprès de notre service comptabilité afin que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais...
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande de rideaux sur mesure

J’ai commandé, des rideaux sur mesure le 21 décembre 2015, la vendeuse dans un premier temps m’informe sur un délai de 15 jours puis 4 semaines, nous sommes le 11 févriers 2016 je viens de recevoir mes rideaux après plusieurs relances téléphonique (8 semaines).
Jean-Guy Alby Responsable du magasin de Toulouse (Labège)
Ferait bien de revoir ces délais afin de ne pas induire ses clients en erreur car si j’avais eu ces informations au départ, je serai certainement partis voir les délais de la concurrence

Aujourd’hui vous avez perdu une cliente qui ne vous fera pas bonne presse pour votre magasin

Commande 1268769/5

Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, nous avons rencontré quelques soucis de délais suite à un changement de système informatique. Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Ainsi, le responsable du magasin vous contactera prochainement.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié
(1/5)

accueil très desagreable

attention danger!!! si vous vous rendez au magasin d'anglet évitez la personne à l'accueil que j'ai dérangé au tel. perso . Elle m'a fait attendre et comme je me suis manifesté m'a envoyé "dans les roses". Plus envie de revenir malgré de bons produits et des vendeurs accueillants et compétents.

Madame, Monsieur,
Je ne peux malheureusement pas revenir vers vous par mail, celui-ci ne fonctionnant pas...
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre message et je suis désolée de l'accueil que vous avez reçu dans notre magasin. En effet, sachez que l'accueil de nos clients et leur satisfaction font partie de nos priorités. Soyez certain (e) que nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Ainsi, je reviens vers vous par message privé. 
Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

avatar
  • Être notifié
(1/5)

très mécontente-manque de professionnalisme

Pose de rails avec panneaux japonais sur mesure prévue entre 13h et 14h le 29/01/2016
A 13h10 je suis informée que la marchandise réceptionnée au magasin n'est pas conforme à la commande passée, ce qui sous entend qu'il n'y a pas de contrôle à la réception de la dite marchandise en magasin.
Non seulement l'usine n'est pas au top, mais la suite non plus!
Maintenant je dois attendre la nouvelle livraison et une date avec le poseur où la aussi ce n'est pas simple.
Je recommande st maclou à personne!
Obligation de mettre au moins une étoile, pas le choix, sinon pas enregistrée!
La vraie note : 00 pointé

Madame, 

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Je suis désolée des désordres relatés dans votre message et je vous adresse toutes mes excuses. Ainsi, nous recommandons le bon produit et vous poserons dès que possible. Nous faisons le maximum pour que vos cloisons japonaises soient posées très prochainement.

Espérant que cela vous apportera satisfaction, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retour produit non accepté par Saint Maclou

Bonjour

J'ai acheté une Chute de moquette sous les conseils flatteurs d'un vendeur présent, j'avoue qu'il a bien fait son travail de vendeur (et non de conseilller) et je suis reparti avec un rouleau de chute de moquette pré-découpé. Il s'avère que le type de moquette, son épaisseur ne correspondent finalement pas à mes besoins. Je retourne le lendemain au magasin, espérant qu'ils me reprennent l'article ou du moins un avoir.

Evidemment, la réponse est non.
"Nous voulons que ces chutes partent le plus vite possible" me dit le même vendeur, dont le sourire et l'accueil ont bien changés depuis la veille.

Il est précisé dans les Conditions de vente (que j'accepte) que "les articles sur mesure ou en promotion ne seront pas repris" et le vendeur me dit que les chute sont en promotion, à -40%, donc pas de reprise.

Certes, mais NULLE PART dans le magasin, ni sur la facture, ni dans le discours du vendeur, est-il précisé que cet article est en promotion ! D'habitude, il y a de gros panneaux indiquant "-40%", "Promotion" etc... Il y a donc tromperie. Tromperie qui a l'air délibérée puisque le vendeur a avoué vouloir se débarrasser des chutes, et ne s'est pas du tout intéressé à mon problème. Ça ne l'émeut pas que son client est maintenant embarrassé avec un gros rouleau de moquette qui lui est inutile? Non, il n'en avait rien à foutre. Il avait l'air encore plus content de sa vente.


Bref, mon avis : pour un service client déplorable, Saint Maclou vient de perdre un client à vie. Un de plus

Monsieur, 

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients. Toutefois, les chutes ne sont ni reprises ni échangées car elles ont des mesures spéciales. Toutefois, comprenant votre désagrément, nous acceptons, en accord avec le vendeur, de vous reprendre la coupe pour que vous trouviez une moquette adaptée à votre besoin.
Espérant que cela vous apportera satisfaction, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande defectueuse

Bonjour,

J'ai passé commande chez st maclou de caen le 21/12/2015 pour de la moquette et du papier peint pour une chambre de bébé. Mes requetes concernant ma commande étaient d'avoir du papier peint intissé et lessivable ( plus facile de pose et surtout plus pratique avec un bébé) et une livraison très rapide.) Au moment du paiement, on nous a assuré que le papier peint était de l'intissé et de très bonne qualité (j'espere bien à 35 euros le rouleau), et que je serais livrée sous 10 jours.

Le 10 janvier, n'ayant aucune nouvelle j'ai appeler pour savoir ou en étais ma commande, l'on me répondait alors " d'ici 1 ou 2 jours elle sera la". Cela a duré jusqu'au 22 janvier date à laquelle j'ai enfin pu récupérer ma commande.

Seulement voila, au moment de la pose du papier peint il s'est avéré que ce n'était pas de l'intissé. J'ai donc appeler St maclou de Mondeville pour savoir exactement pourquoi ce n'était pas commande et l'on m'a répondu " Ah oui mais on connaît pas tout les produits donc oui ca c'est pas de l'intissé par contre je ne sais pas ce que c'est mais vous devez quand meme pouvoir coller le papier avec la colle a intissé que l'on vous a vendu. Par contre du coup il est pas lessivable non plus!"

Vous imaginez bien ma consternation quand j'ai entendu que des sois disant professionnels de St Maclou ne connaissent meme pas leur produits!!! c'est une vendeuse de Bricomarché qui a pu me dire que le papier que j'avais acheté 35 euros le rouleau était finalement du papier basique et de surcroit de mauvaise qualité.

Je vais donc ramener des demain les rouleaux de papier ainsi que les pots de colle mais je souhaite etre remboursé de la totalité, y compris le rouleau que j'ai ouvert mais que je n'ai meme pas posé. La faute vient de l'incompétence de vos vendeurs et non de la mienne.

J'espere réellement que vous tiendrez compte de ma requete et que vous ferez le necessaire afin que je sois remboursée très rapidement.

Bien entendu je décommande à tout le monde de s'adresser à cette boutique ou les vendeurs manquent cruellement d'expèrience et de connaissance dans ce domaine.

En attente de votre réponse!!!!

Madame,


J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je suis ravie que votre fille soit contente du papier peint de sa chambre. Soyez assurée que nous faisons tout pour que ces désagréments n'arrivent plus dans nos magasins.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florence

Relation Clients

Saint Maclou

Bonjour,
En effet les rouleaux de papiers ont été repris et échanges pour le plus grand plaisir de ma fille qui peut enfin avoir sa chambre.
Le nouveau papier est de bonne qualité et se pose très bien tout comme la moquette.
En espérant que vos vendeurs auront tenu compte de ce problème pour l'éviter à l'avenir.
Cordialement

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Nous sommes désolés que le papier peint vendu ne vous donne pas satisfaction. Ainsi, vous l'avez ramené ce matin dans notre magasin où nous vous avons repris les rouleaux et vous en avons vendus d'autres qui vous conviennent mieux.

Espérant que cet incident n'entachera pas la confiance que vous avez dans notre enseigne, je vous remercie et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,


Florence

Relation Clients

Saint Maclou

avatar
  • Être notifié
(1/5)

respect du prix affiché

Je vous relate le comportement incompréhensible,illégal puis impoli du magasin de limonest
Impoli car il n'a pas répondu à ma lettre recommandée dont j'ai l'accusé réception daté du 8/12/2015. Dans cette lettre je reprochais au magasin en résumé:
d'avoir les 17/11 et23/11/2015 refusé de me facturer la pose à 1Euro de ma moquette affichée à 14,66 + 1 euro le mètre carré.Le prix de 14,66 a bien été respecté dans le devis et la facture,mais la pose à 60,53 puis 51,63 euros pour 15 m2
d,avoir le 24/11/2015 passer le prix à 15,99 alors que 14,66 étaient prévus jusqu'à la fin des "beaux jours" le 30/11 sans aucune justification
d'avoir des vendeurs mal formés et mal informés.Le 24/11 ils m'ont déclaré n'ètre au courant de rien
de ne m'avoir pas permis de rencontrer un responsable malgré mes trois demandes des 17,23 et 24/11
Les écarts sont petits mais les principes élémentaires de la consommation doivent ètre respectés
Sans réponse constructive j'étendrai ma requète à des organismes publics et commerciaux
Avec mes remerciements
Bron Georges

Monsieur,

Je fais suite à votre message et je vous en remercie. Vous êtes venu plusieurs fois en magasin et nous vous avons donné toutes les explications, ainsi, nous n'avons pas jugé nécessaire de vous répondre par écrit. De même, lors de votre visite le responsable du magasin était en réunion, c'est pour cela que vous n'avez pas pu le rencontrer.
De même, je reviens vers vous par mail directement pour répondre à vos questions.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Outre mon mail en réponse directe ,pourquoi vousne dites rien sur l'absence de réponse du magasin de Limonest àma lettre recommandée?
Merci
G.Bron

Monsieur,

Je fais suite à votre message et je vous en remercie. Vous êtes venu plusieurs fois en magasin et nous vous avons donné toutes les explications, ainsi, nous n'avons pas jugé nécessaire de vous répondre par écrit. De même, lors de votre visite le responsable du magasin était en réunion, c'est pour cela que vous n'avez pas pu le rencontrer.
De même, je reviens vers vous par mail directement pour répondre à vos questions.

Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je vous répondrai directement par mail. Toutefois, soyez persuadé que le bon tarif a été appliqué.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Cordialement,
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

moquette Roxane


Bonjour,
suite de la commande N° 215019729 du 19/11/2015 d'une moquette Roxane à SaintMaclou RODEZ.
L'histoire continue.
j’ai reçu un courriel émanant de votre Sté Saint Maclou, d'une facture à régler sur cette commande n° 215019729 d’un montant de 108,76€ le 8 décembre 2015 à 09:37:21 venant d’un ordinateur, dont l’adresse IP est : XX.XX.XX.X61 (IP disponible hors forum).

Je suis donc, 2 à 3 jours après, retourné au magasin SaintMaclou sur RODEZ, afin de clôturer et de régulariser financièrement l’ensemble de cette commande suite aux modifications apportées et précisées dans votre courriel, Votre responsable sur Rodez m’a demandé une somme d’un montant de 302€73 à régler de suite par chèque, j'ai donc fait un chèque de ce montant ( CCP chèque N°4480030 C ) afin de prendre possession matériellement des éléments de ma commande, ce chèque a été débité sur mon compte bancaire le 24/12/2015... Je signale au passage que je n’ai pas à ce jour reçu la facture de ma commande.

Je reçois un deuxième courrier au 24/12/2015 de votre siège à WATTRELOS venant de votre» comptabilité client « d'une facture d’un montant de 108€76 à régler ?.

Et actuellement, le lundi 11 janvier 2016, un autre courrier de votre société avec une mise en demeure si je ne règle pas sous 8 jours la somme de 108,76€.

Il me semble qu’il y a un problème.
Je récapitule ; pour 88 m2 de moquette commandés à 10,99€ TTC le m2, ça fait une somme de 967,12€ TTC et pas plus, même avec acharnement sur la calculatrice, ça fait pas plus.
J'ai donné un premier chèque CCP N°4480029 B de 786€ à la commande à votre jeune vendeur, plus un deuxième chèque CCP N°4480030 C de 302,73€ à votre responsable sur Rodez, ce qui fait un total de 1088,73€ que SaintMaclou a encaissé, de plus, comme nous sommes assurés à la MACIF, nous bénéficions d'une réduction de 10% sur la commande à Saint Maclou, ce qui revient à 870,40€ TTC pour votre moquette Roxanne.
Voyons les choses en face, à l'évidence, cette moquette Roxane, c'est du bas de gamme, faut pas se voiler les yeux, alors, à 11€ le m2 c’est déjà une belle vente, hein!, je ne regrette pas cet achat pour les combles de ma maison, c'est cher, mais suffisant.
De plus la remise que SaintMaclou fait en fin d'année sur l'ensemble des produits ne m'a même pas été offerte n'y proposé par votre responsable, l'esprit est "spécial" sur Rodez SaintMaclou, ça sent la terre ferme sous la semelle par ici ma bonne dame.
En déduction, aucun doute sur votre service comptabilité, lequel est pourvu de personnes expertes dans leur domaine professionnel et que l'erreur ou l'oubli n'existe pas dans ce service, j'ai affaire à des pros là... Que, si ils demandent la somme de 108,76€, c'est que ça doit être vrais, me basant sur leurs demandes de régularisation de la somme demandée, j'ai alors, versé plus qu'il ne fallait à votre responsable sur Rodez pour finaliser cette commande, donc, 302,73€ que j'ai versé à votre responsable moins les 108,76€ que vous me demander, cela fait une somme de 193,97€ que vous me devez.

Donc, vous me devez une somme de 193,97 € , Cent Quatre-Vingt-Treize €uros et quatre-vingt-dix-sept centimes.

À défaut et sauf erreur, nous nous retrouvons peut-être dans ce cas présent, au détournement ou perte d'un chèque d'un montant de 302,73€ déjà débité à mon préjudice et indirectement au vôtre pour une somme de 108,76€. Comme le chèque a été rédigé par moi dans vos locaux à Rodez et remis en main propre à votre responsable et représentant, je vous demande de reprendre l'ensemble de ma commande, de la recalculer, de rechercher le chèque de 302,73€, de prendre en considération la réduction Macif, et après et sans parti pris de votre part, d'effectuer un éclaircissement et le remboursement.
Comme je vous l'expliquai sur mon premier courrier, le besoin d'un revêtement pour finaliser le 2éme étage de notre maison, plutôt que de me faire parvenir le remboursement de cette somme que vous me devez par chèque, à valoir, un avoir de 193,97cts stipulé par un écrit de votre Sté de cette somme qui m'est due, auquel le service comptabilité client me feras parvenir par courrier, j'utiliserai cet avoir en déduction sur l'achat du revêtement pour mon 2éme étage à venir.
En tant que client, j'ai apprécié votre démarche commerciale suite à mon erreur lors de ma commande, mais cette fois-ci, je suis dubitatif, Oh!, pas de vous personnellement au service clientèle, non, vous faite parfaitement votre travail... Mais des autres, oui.

Ou est passé mon chèque de 302,73€ qui a encaissé ce chèque ? vais-je avoir une facture ?

Si je prends commande du revêtement pour mon 2éme étage, expliquer moi la démarche à suivre pour éviter la perte de chèque,les lettres de mise en demeure, la suspicion de l'honnêteté du client par les responsables régionaux,etc. Car actuellement la Sté Saint Maclou me fait passer pour une personne malhonnête, et là, j'ai du mal à l'accepter.
Que mon expérience Rodésienne ne traduise pas l'esprit général de SaintMaclou, c'est le manque de chance sur une commande à un moment donné sur un lieu défini avec des personnes précises, pas plus.
Vous remerciant de donner suite à ce courriel, je reste dans l'attente de votre réponse.

Monsieur, 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Je reviens vers vous directement par mail.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou

avatar
  • Être notifié

Saint Maclou non remboursement

Je n'est toujours pas reçu le remboursement posté sur ma demande précédente. Depuis novembre, ça commence à faire long.

Monsieur,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Je suis désolée du temps pris dans le traitement de votre demande.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, le remboursement sera effectué très prochainement. Pour ce faire, je vous demande de bien vouloir joindre un RIB au magasin si ce n'est pas déjà fait, afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,

Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
avatar
  • Être notifié

Réclamation sur non remboursement de retour de produits [Résolu]

Mail en voyé à St Maclou Labège 31
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 2 retours dont vous trouverez les éléments en pièces jointes.
Nous avons échangé téléphoniquement ce jour sur ce point.
Je vous remercie de bien vouloir faire diligence pour effectuer ce remboursement.
Pour mémoire :
Un retour de 8 paquets stratifié legend pour un montant de 175,34€
Un retour de 9 plinthes pour un montant de 80,21€
Ce qui nous fait un total à rembourser de 255,55€
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Alain Pebrocq

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.