Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

produit acheté non conforme, tant pis pour nous....

nous avons acheté du sol, nous constatons un défaut sur environ 40% des lames, nous faisons donc une réclamation par mail au magasin. Suite à cela, je dois attendre que le directeur ait le temps de me contacter dixit les collaborateurs du magasin. Cet aimable directeur prend donc le temps de me contacter, et me demande pourquoi je n'ai pas pris la pose chez eux, je lui reponds que cela ne m'a pas ete proposé, il me dit que dans ce cas c'est difficile.... ha bon ? je ne le savais pas qu'il fallait prendre la pose pour avoir une garantie sur un produit.... Par la suite il m'explique avec des arguments qui n'en sont pas que le defaut ne peut pas venir du fabricant, ni d'aucun autre intervenant, que dois je en déduire ??
Beaucoup d'insinuations et de jugements, notamment sur les artisans qui oeuvrent chez nous, qui l'amenent à me dire que de toute facon il ne fera rien, car il a beaucoup de clients et qu'il est difficile pour lui d'honorer toutes ses commandes !
Bref, fuyez ! une fois que vous avez payé, ils s'en foutent !

Date d'expérience le 25/10/2022

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et avons bien reçu votre e-mail.

Nous consultons la direction et vous apportons une réponse sur votre mail.

Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Cet avis intitulé « produit acheté non conforme, tant pis pour nous.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus