Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

SAINT MACLOU DE VARENNES VAUZELLES (58640)

SAINT MACLOU DE VARENNES VAUZELLES

4 Novembre 2021 Déclaration d’un sinistre dans un appartement locatif à La Charité sur Loire dû à l’absence d’une ardoise

26 Novembre 2021 : Première expertise par le Cabinet SARETEC

29 Novembre 2021 : Mail adressé à l’expert SARETEC) avec photos

30 Novembre 2021 : Nouveau Mail adressé SARETEC → j’évoque une solution qui serait moins onéreuse en conservant le parquet

02 Décembre 2021 : Mail de l’expert, 1673,90€ d’indemnité immédiate et 507,90€ d’indemnité complémentaire sur présentation de facture de travaux de revêtement de sol

03 Décembre 2021 :
La commande chez Saint Maclou – LE DIRECTEUR DE SAINT MACLOU de Varennes Vauzelles- 58640) ne veut pas entendre retenir la solution que j’ai évoqué avec l’expert Versement d’un acompte de 1160€.
FIN DE CHANTIER :11 JANVIER 2022 !!!

03 Décembre 2021 : Envoi de Photos à SAINT MACLOU ( Pas de moisissures et de décomposition)

04 Décembre 2021 : Envoi de Photos complémentaires à SAINTMACLOU ( Pas de moisissure et de décomposition)
Le Directeur SAINT MACLOU : Non tout est parfait pour moi

16 Décembre 2521 : Je confie les clefs à un employé de SAINT MACLOU

17 Décembre 2021 : Stupéfaction, mon parquet est entièrement arraché sauf les PLINTHES.
Je retrouve avec un sol en sable !!! Envoi d’un Mail au Directeur, je lui demande pourquoi le travail n’a pas arrêté dès les premières lames. Aucune réponse !!!

13 Janvier 2022: Mail de mécontentement adressé au Directeur

13 Janvier 2022 :→ Mail d'envoi d’une l'attestation sur l’honneur demandée par le Directeur pour qu’il puisse faire les travaux mal grès la fuite

18 Janvier 2022 : Lettre recommandée du service juridique de Saint Maclou → SUPPORT NON VIABLE !!! Chutes de pierres (1 Seule pierre sur la facture des Ets Antoine)

9 Février 2022 : → Ma réponse au service juridique de Saint Maclou.
Je mentionne que je suis prêt à aider à l’installation d’un pluviomètre, d’effectuer des mesures d’hygrométrie, de granulométrie, des prélèvements de sable. j’effectuais régulièrement ces mesures au sein d’un service dans le cadre d’une démarche qualité. →Aucune réponse à cette proposition.

18 Mars 2022 :Facture des Ets Antoine d’un montant de 1200€ TTC pour la réparation et le nettoyage de la toiture ( 1 seule ardoise de cassée !!!)

31 Mars 2022 : Lettre recommandée du Directeur : Concernant la dépose, cette dernière a été JUDICIEUSEMENT CONSEILLÉE ET ACCEPTÉE PAR VOS SOINS VU L’ÉTAT DE DÉCOMPOSITION ET DE MOISISSURE DE VOTRE PARQUET !!!

28 Mars 2022 : Courrier du Directeur que j’ai reçu que le 10 Novembre 2022 avec les autres documents du service juridique de SAINT MACLOU
Concernant la dépose, cette dernière a été judicieusement conseillée et acceptée par vos soins en magasin vu l’état de DÉLABREMENT de votre parquet.
J’ai créer un site internet pour nuire à l’image de marque de SAINT MACLOU !!!

31 Mars 2022 : Je dépose les plinthes qui n’avaient pas été déposées lors de l’arrachage du parquet →Pas de moisissure et de décomposition sauf sur la plinthe qui a été impacté par la fuite d’eau !!!

04 Mai 2022 : Réunion avec un conciliateur → COMPROMIS .

24 Mai 2022
Devis de 1769,24€ TTC pour la réalisation d'une dalle à mes frais - Accepté le jour même par moi.

15/06/2022: Nouvelle réunion avec le conciliateur → Le Directeur ne veut plus respecter les engagement pris le 05/05/2022(Paiement de la dépose du parquet + Livraison des matériaux – Pas de facture le jour de la livraison des matériaux).
17 Octobre 2022 :Réception du rapport de la 1ère expertise effectuée par SARETEC le 26-11-2021 ( Pas de traces de moisissures et de décomposition dans ce rapport…)

10 Novembre 2022 Réception par Mail du 2ème rapport d’expertise de SARETEC du 16 Mars 2020 (Taux d'humidité 0%)

Le 16/11/2022 : Tribunal judiciaire de Nevers
Je m’attendais à voir le nouveau Directeur de SAINT MACLOU, comme mentionné sur la lettre d’accompagnement des pièces envoyées par le service juridique, pour l’audience du tribunal judiciaire.
J’étais presque réjoui en me disant qu’il serait certainement plus honnête,
Non j’ai eu droit à l’ancien Directeur, il a été égale à lui lui même en ayant constamment des propos MENSONGERS ET FALLACIEUX !!!
Je mentionne que depuis la date théorique de fin de chantier, le 11 Janvier 2022, je n’ai pas pu remettre mon appartement en location !!! LOYER 340€/ MOIS

Le 11/01/2023 je recevrais le délibéré, si la décision n’est pas à la hauteur de mes attentes, je ferais APPEL.

Ensuite, je vous ferai part de la décision du Tribunal.

215 MAUVAIS AVIS SUR TRUSPILOT !!! (1Étoile)
475 MAUVAIS AVIS SUR CUSTPLACE!!! (1Étoile) ….

Par ROSETTE il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2021

Cet avis intitulé « SAINT MACLOU DE VARENNES VAUZELLES (58640) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus