Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Mauvaise expérience à date, après plusieurs désagrément ... [Résolu]

Mauvaise expérience à date, après plusieurs désagrément après la commande, lors de la pose de mon parquet le carrelage de mon balcon sur lequel ont été effectué les découpes est couvert de marques et de fissures.

Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour Mme G.,

Nous prenons note de votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçue de votre expérience et vous prions de nous en excuser

Pourriez-vous svp transmettre au service client : [email protected], les éléments du dossier, les photos, et nous dire si une réclamation a été portée au magasin en charge de votre commande et de la pose ?

Dans l'attente de votre retour,  l'équipe Saint Maclou reste à votre écoute.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an
Bonjour je vous remercie de votre réponse. Oui j'ai bien fait le nécessaire j'attends un retour de la direction concernant le document de la décennale qui doit légalement être transmis, que je n'ai toujours pas après plusieurs relances. Cependant, je n'ai aucun retour et quand je relance le magasin on me prend de haut, on ne prend pas ma demande au sérieux et on me rit au nez. C'est très décevant je n'aurai pas pensé avoir à faire à de telles incompétences. C'est tellement allucinant que ça en devient risible.
Par Manon il y a 1 an

Bonjour Mme G.,

Nous entendons votre mécontentement.
Je me rapproche de la direction magasin et leur transmets également votre retour.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience à date, après plusieurs désagrément ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus