Avis clients Saint Maclou

Mauvaise relation client [Résolu]

Je suis assez déçu de la relation client.
J'ai passé une première commande sur internet le 19 juillet 2020 pour 21 ml de Sol vinyle TYPHOON, Référence: 8409/1535 pour la somme de 188,79 €
J'ai passé une seconde commande sur internet le 20 juillet 2020 pour 20 ml de Sol vinyle TYPHOON, Référence: 8409/1535 pour la somme de 179,80 €
Je voulais que ces deux commandes soient bien séparées.

J'ai reçu un courriel le 20/07 m’indiquant :
"Votre commande 050 3613 /0 20/07/2020 est en cours de traitement sans aucune autre précision."

Il n'est pas fait référence à ma commande du 19 juillet.
Je ne trouve aucun interlocuteur pour me répondre.

Par mail de contact je n'ai reçu à ce jour aucune réponse à ma demande.
Par téléphone on me demande mon numéro pour être rappelé. Je n'ai jamais été rappelé.
Je vous remercie de m'indiquer quelle personne contacter et qui puisse me répondre.

Date d'expérience le 19/07/2020

Monsieur PEnel

Pour faire suite notre échange, je vous confirme que vous aurez 2 colis de notre transporteur qui vous contactera au préalable afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison selon vos disponibilités.

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Je suis content d'apprendre ce numéro de commande 0503587 pour la somme de 188,79 euros pour laquelle je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse aux deux demandes faites sur l'email de contact [email protected] "Votre demande a bien été prise en compte et transmise au service concerné. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais." il y a une semaine !
Par Jpp91 il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre demande, les commandes ont été saisies sous 2 numéros de commande différentes à savoir :

* commande 0503587 pour la somme de 188,79 euros

* commande 0503613 pour la somme de 179,80 euros

chargée de relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Très mauvaise expérience un sav

Très mauvaise expérience un sav concernant une livraison de rideaux californien aux mauvaises dimensions / 8 mois plus tard toujours pas résolu ........ malgré des appels au Directeur du magasin ..... de qui se moque t on

Date d'expérience le 21/07/2020
Bonjour Commande 1247291 cordialement

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous présente toutes mes excuses concernant votre expérience client.

Je prends en charge.

Je vous adresse un mail.

Je demande à notre équipe qui vous contacte.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour nous sommes le 03 septembre 2019 et personne ne donne suite à mes relances donc un SAV accepté par Saint Maclou en Novembre 2019 et toujours pas solutionné 10 mois après .....
Donc Saint MACLOU ne règle pas les litiges ----- encourageant --- Saint Maclou à FUIR.......
Par Philippe il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes le 07/08 et toujours aucune nouvelle excepté un message sibyllin de M Lopez me disant qu'il va s'en occuper le lundi suivant soit voilà 2 semaines. Je l'ai relancé vendredi dernier par email mais comme à son habitude il ne répond pas. Que dois je faire pour obtenir ma commande complète et conforme ? merci
Afficher plus de commentaires

Magasin a fuir absolument!!!

Nous avons fait une commande de jonc de mer et de plinthes avec la pose en date du 10/06/2020. Date du chantier prévu le 25/06/2020 mais décalé ensuite au 01/07/2020 par le magasin. Le poseur arrive et rend compte qu’il s’agit de plinthe de 16 cm decoupable alors que l’on a demandé des plinthes de 10 cm de hauteur. Pour se faciliter le travail le poseur nous dit que sa serait mieux des plinthes de 8 cm et ni une ni deux, il en prend une et la coupe en deux à l’aide d’un cutter. On lui dit que cela ne nous convient pas et qu’on a demandé des plinthes de 10 cm. Il ressort et commence à poser le jonc de mer et les plinthes. Mais forcément suite à sa découpe il manquait de plinthes pour finir le chantier. Celui-ci dit que sa va être compliqué car nous habitons à 45 minutes du magasin et qu’il ne sais pas quand il va repasser et me demande de payer la totalité de la commande ce que je refuse. Nous avons dû rappelé de nombreuses fois afin d’obtenir un autre rdv pour finir le travail et lorsqu’on arrive enfin à avoir quelqu’un au téléphone, on nous menace même de nous mettre au contentieux. C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!!! Nous n’avons pas lâché et obtenu un autre rdv le 20 juillet 2020 au matin mais personne n’est venu. Je trouve sa inadmissible. Le magasin est injoignable. Service client inexistant, gestion douteuse. J’attend avec impatience un retour de ce magasin..

Par Cecilia il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Saint-maclou Bourgoin jallieu !! Très bonne expérience ...

Saint-maclou Bourgoin jallieu !! Très bonne expérience avec une jeune fille qui connait sont métier, elle a su nous conseiller juste en voyant des photos de chez nous , je lui ai fait confiance pour ma chambre ma salle a manger et je ne suis pas déçu.
Je tenez a la remercier ici et je recommanderai cette vendeuse à 100% !!!

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Je vous remercie pour ce message, je remonte auprès de nos équipes

A bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

C'est une honte, Je viens d'acheter sur le site internet du sisal en ...

Je viens d'acheter sur le site internet du sisal en largeur 5 m longueur 4 m soit 20 m² que je paye en ligne. Commande enregistrée sous le numéro 7615/1033. Je reçois la commande il y a 10 jour et je viens de monter dans la chambre enfant le rouleau qui fait 50 kg. L’étiquette de livraison est conforme à la commande largeur 5 m long 4 m je déroule l'ensemble et là surprise je n'ai qu'une longueur de 3 m 50., avec des traces de couleur différente sur la diagonale qui doit indiquer fin de rouleau. C'est une honte d'abord j'ai payé plus que ce qui m'a été livré ensuite je ne peux pas me satisfaire de la quantité et de la qualité ce matin demande de contact avec service client bien enregistré sur internet et rien en retour......

Date d'expérience le 09/07/2020

Bonjour Monsieur,

Effectivement il était convenu que notre équipe magasin vous recontacte et renouvelle votre commande. Je viens de vous laisser un message sur votre portable

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Cela fait un mois que j'ai été contacté par téléphone probablement par la personne qui remplace le premier contact (Géraldine) toujours rien en ce qui concerne le remboursement ou le remplacement cela devait être fait dans le courant de la semaine (il y a déjà quatre semaines). Je pense que les personnels sur lesquels je suis tombé n'ont aucun sens de la relation client. Il me reste la direction Saint maclou peut être trouver un directeur qui comprend le problème (commercial j'ai bien payé pour 20 m² alors que reçu 17,5) puis si il ne se passe rien le tribunal de commerce de Tours a vrai dire il s'agit là au final d'une fausse facture et je trouve cela assez grave pour l’enseigne..

Bonjour Mr Chapuis,

Pour faire suite à notre échange téléphonique , je vous confirme revenir vers vous en début de semaine prochaine

cordialement

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Cela fait deux semaines de contact des photos ont été envoyées montrant la largeur de 3m50 reçus sur 4 mètres commandés et payés ainsi qu'une indication de fin de rouleau probablement (strie de couleur différente) rien ne se passe faut il écrire à la direction de l'enseigne ??????
Géraldine a t elle retrouvée l'usage du téléphone ????
Afficher plus de commentaires

Mauvaise expérience avec un achat en ligne

Après 2 livraisons infructueuses (le livreur n'avait pas la marchandise dans son camion !) et après avoir appelé plusieurs fois le magasin... J'apprends 1 mois après qu'ils sont en réalité en rupture de stock sur mon produit ! Aucune infos sur un possible réapprovisionnement... La communication est désastreuse.
Vous commandez en ligne et c'est ensuite le magasin le plus proche complètement démuni qui doit honorer votre commande...

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Je prends note de vos différentes remarques concernant votre expérience client. Je vérifie, je reviens vers vous Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Fuyez !!! Même Brico Dépôt fait mieux !

J’ai commandé tout début juin un parquet stratifié avec la confirmation que la commande arriverais au magasin le 22 juin.
N’ayant aucun retour après cette date j’appelle le 23 jui , n’ayant pas vraiment l’air de trouver la commande, la personne me dit « je vais faire une commande (?!) enfin non une demande au dépôt central je vous rappel en fin de journée ou demain matin. »
J’ai donc décider d’aller au magasin le lendemain en fin de journée n’ayant jamais eu de retour !
La demoiselle regarde et me dit qu’en effet ils n’ont pas reçu ma commande, qu’elle ne sait pas me donner de date... puis ce qui semble être un manager reprend la conversation pour me garantir qu’il est au dépôt central et que je l’aurais sans faute le lundi 29 juin. Je demande quelle est la procédure pour annuler cette commande on me dit clairement que lorsque c’est une commande on ne peut pas annuler et qu’il faut attendre même sans avoir de date officielle de livraison ... nous sommes aujourd’hui le 2 juillet, cela fait maintenant un mois que j’ai passé ma commande... n’ayant eu aucun retour ce fameux lundi 29, j’appelle et la la vendeuse me dit qu’elle voit en date de livraison le 27 juillet ?!?!
Je lui demande ce qu’ils proposent, elle doit voir avec son chef et me rappelle plus tard.
Elle viens de me rappeler en effet le geste proposé ? Attendre ou, exceptionnellement, annulé la commande.
Bravo Saint Maclou ! Les boutiques peuvent êtres belles... mais pour le service client...
Inadmissible !

Par Emix51 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Nous avons passé une commande de sol vinyle sur le ...

Nous avons passé une commande de sol vinyle sur le site internet le 10 mai. Livraison annoncée dans les 10 J.
Nous avons été débités de suite par contre. Depuis aucune nouvelle. Impossible de joindre le service clients par tél. Nous laissons nos coordonnées tel et mail mais personne ne prend la peine de rappeler. Nous arrivons à joindre le service clients clients enfin le 12 juin. Qui ne trouve pas la commande et doit nous recontacter. Depuis rien. Et ils ne prennent même pas la peine de donner des nouvelles. Impossible de les joindre par tel et pas de réponse aux mils.
C'est lamentable en terme de service clients. Je ne recommande pas cette marque.

Date d'expérience le 26/06/2020

Je vous contacte

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Et l'histoire ne s'arrête pas la. Suite à la publication du commentaire. Nous recevons un mail nous informant que nous avons demandé un délai de livraison (je rappelle pub 10 jours maxi nous en sommes à 2 mois..... Le délai y a longtemps qu'il est dépassé) et St Maclou connait une grosse affluence mais espère que nous sommes satisfaits de notre livraison. La c'est le comble, ils ne savent pas lire ou quoi. C'est déplorable.
Faut il aller dénoncer la publicité mensongère et les fraudes à la vente sur internet ?????

Il faut fuir les commandes chez St Maclou.

Par REGIS il y a 3 ans

Bonjour Monsieur De Cerval,

Je prends en charge votre demande, je reviens vers vous.

Pas de facture

J'ai payé ma commande le 19/06/2020 et j'ai récupéré mes articles dans la foulé et je n'ai pas de facture. Je l'a demande au magasin et on me dis quon ne peux pas me la donner et que je vais la recevoir par mail et une semaine après toujours rien. j'attends de vos nouvelles

Par Vandarel il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Bonsoir

Je vous adresse un mail ce jour, je relance notre service comptable

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonsoir, je nai Toujours rien reçu. Je ne comprends pas ou est la difficulté d’envoyer une facture
Par Vandarel il y a 3 ans

Je transmets auprès de notre service comptable.

Je vous adresse un mail

Bonne fin de journée

Au secours!

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, on se moque vraiment de nous.
Rappel de l'historique: la commande est signée et acompte de 50% versé le 05 Mars pour intervention le 30Mars.
Interruption due au Covid, on doit nous rappeler.
Un mail le 17/04 pour conditions de reprise nous donne bon espoir, nous n'habitons pas sur place, l'appartement est accessible et nous attendons la pose du sol par vos soins, pour le meubler.
Sans nouvelles Nous appelons le magasin à Montpellier après le 01 Mai et là je suis plutôt mal reçue, la prévision n'est pas faite...on doit me rappeler.
Je rappelle le 12 Mai, même accueil, le carrelage n'est pas là.
Il se trouve que le 22 Mai je reçois un appel du livreur...de carrelage, je lui dis de s'adresser à St Maclou. Au moins nous savons que c'est arrivé!
Depuis j'ai passé le relais à mon mari car je n'en peux plus.
On invoque le fait que le carreleur était malade, à croire qu'il n'y a qu'une personne sur Montpellier! puis quand il a pu venir, il n'a pas pu finir...car, vous n'allez pas le croire, il n'y a pas assez de carrelage, ???? On rêve!
C'était lundi 01 Juin, nous rappelons le lundi 08, le carrelage n'est pas arrivé ! Lundi 15, on devait nous rappeler mais aucune nouvelle, on ne nous répond même plus au téléphone...L'appartement est loué au 01 juillet et la pose du carrelage est interrompue, de ce fait les travaux prevus après attendent, sans compter que l'on ne peut même pas pu profiter de notre appartement en Juin.
Alors si mon mari reste calme, moi je vous le dis:ce n'est vraiment pas sérieux c'est même DÉSESPÉRANT et LAMENTABLE.
En attendant pensez vous nous indemniser pour le préjudice?
On ne pourra pas louer dans cet état .
On aimerait être pris pour des clients, qui ont payé en confiance, mais on a juste à attendre gentillement sans se plaindre.
On ne manquera pas de le faire savoir autour de nous.

Date d'expérience le 18/06/2020

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'avoir trouver une solution à bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Il faut le dire, le chantier enfin terminé, Géraldine et la boutique de Montpellier ont pris en compte les difficultés et le préjudice et nous ontfinalement proposé un dédommagement correct! Quelle affaire...
Par Bip21 il y a 3 ans

Je viens de vous adresser un mail

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Ce vendredi 03/07 le carreleur vient d'intervenir, pour la troisième fois, c'est fini pour lui.
Nous attendons maintenant l'intervention du poseur de parquet qui par le fait n'a pas pu finir.
Nous attendons aussi votre proposition de dédommagement pour régler le solde.
Merci d'avance.
Par Bip21 il y a 3 ans

Je vous contacte Géraldine

Afficher plus de commentaires

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc ...

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc voulu remettre du parquet ou était place ma cheminée , quand j appelé on me dis que le parquet que j avais mis il y a 5ans chez saint maclou n existait plus alors qu il était garantie 10ans à la base!! Il ne trouve pas de parquet correspondant à celui que j ai on me propose donc un lino à là place c est ce qui se reproche le plus de ma teinte je prend donc ça très déçu et au moment où je prends rdv ils ne viennent pas 2 fois !! et je ne suis pas prévenu !! On me dis que l’on avais pas mes coordonnés ... c quand même un comble ...ils viennent enfin mettre ce morceau de lino il est très mal posé ! Il me laisse plein d éclat dans mon ancien lino !! Résultats le sol de ma salle à manger est moche ! On m a facturé 400e pour un reagreage et un Morceau de lino de 1m2 c est honteux !! Je ne recommande pas du tout

Date d'expérience le 16/06/2020
Merci beaucoup pour cette information je viens de regarder le texte de loi et vous avez raison , je ne connaissais pas cette loi ... ils repassent le 18 pour refaire ce qui n a pas été fait correctement j espère être satisfaite sinon je saurais quoi faire avec vos informations
Merci
Par Nade il y a 3 ans
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Bonjour pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de vous contacter Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour oui voici mon numéro de bon de commande 0798960/1 j espère avoir de vos nouvelles et trouve quelqu un de compétant
Par Nade il y a 3 ans

Bonne soirée Géraldine

Afficher plus de commentaires

Important retard de livraison de papier peint à saint ...

Important retard de livraison de papier peint à saint maclou mougins !
Tout cela a commencé mi février, j’avais repéré un papier peint sur le site saint maclou je décide alors enceinte de 7 mois et finissant la chambre de mon bébé de faire une demande de devis pour poser un rouleau de papier peint derrière le lit bébé pour créer un décor de tête de lit. Ma demande faite, quelques jours plus tard pas de réponse, je contacte le magasin le vendeur me dit qu’ils sont en sous effectif et qu’il me rappelle d’ici 2 jours, pas de soucis. Personne ne m’a jamais rappelé je n’ai jamais reçu de devis. Tant pis je décide de commander et poser le papier peint moi même, produit commandé le 10 mars, manque de chance confinement 4 jours plus tard, la livraison étant prévu le 20 mars.

Je patiente tout le confinement, la chambre de mon fils non terminée.

Le 11 mai les magasins réouvrent enfin, j’appelle pour savoir si ma commande est en magasin ou sinon le délai de livraison, le vendeur ne sait pas et me demande de rappeler le 15/05 chose que je fait. Le 15/05 le vendeur ne sait toujours pas et me demande de rappeler plus tard. Je rappelle alors le jeudi 28/05 (je leurs laisse tout de même 2 semaines !) « mon papier peint est perdu on ne sait pas où il est » me dit le vendeur ! « J’appelle le fournisseur et vous rappelle demain madame » ! Le lendemain vendredi 29/05 je rappelle moi même car en fin de journée n’ayant toujours pas été rappelé par le vendeur, et là bonheur : votre papier peint est là madame » ! Je lui demande 3x si c’est bien sûr ? « Ben oui madame c’est écrit « préparé » donc c’est là »

Le samedi 30/05 mon mari se déplace en magasin pour récupérer le papier peint mais surprise on ne le retrouve pas ! Aucune explication bien entendu on le dit simplement qu’on va relancer la commande.

Aujourd’hui 13 juin, 3 mois se sont écoulés depuis la commande je n’ai aucune date de livraison je ne sais pas où est mon papier peint, l’ont ils perdu? Est il chez le fournisseur ? Quand arrivera t il ? La commande a t elle été relancée ? la seule chose que je sais c’est que saint maclou ne posera pas mon parquet prévue pour le mois d’octobre ! Un manque de sérieux comme j’ai jamais vu on vous dit qu’on va vous tenir au courant mais au final il n’y a aucun suivi ! Je regrette mon achat j’aurais du me contenter de peindre ! J’aimerais savoir aujourd’hui où est mon papier peint comment se fait il que personne n’est en mesure de me donner une date de livraison ?! On vous demande sans cesse de rappeler mais il ne se passe rien ! Que faut il faire pour que quelqu’un se bouge à presser le fournisseur d’envoyer ce maudit papier peint en urgence vu le temps perdu ?!
J’avais au départ une bonne image de saint maclou : l’entreprise à laquelle on fait appelle si on veut un travail bien fait propre et soigné ! Aujourd’hui je constate que la réalité est bien différente, incapable de commander un rouleau de papier peint (qu’est ce que cela aurait été si c’était 10 rouleaux ?!) vous êtes pris en otage avec une commande qui n’arrive jamais et dont personne ne peux vous dire quoi que ce soit à part rappeler plus tard !
Merci Mr saint maclou c’est la dernière fois !

Date d'expérience le 18/02/2020

Bonjour j’ai bien reçu votre message vous pouvez me recontacter selon vos disponibilités cordialement
Par Lili il y a 3 ans

Je vous contacte suite à votre expérience client.

FUYEZ..

NOVEMBRE 2019 NOUS DECIDONS LA RENOVATION DE NOTRE APPARTEMENT SOL MUR PLAFOND RETARD ET PAS D EFET ESCOMPTE QUANT A LA PEINTURE
POSE ENSUITE DU GERFLOR SOIT DISANT RESISTANT
AU MOIS DE FEVRIER 2020 SUITE A UN REPAS FAMILIALE ET DONC ASSIS SUR DES CHAISES
NOUS CONSTATONS LE LENDEMAIN DES IMPACTS DES ENFONCEMENTS AU NIVEAU D UNE DES CHAISES
PEUT ETRE AURAIT IL FALLU NE PAS S ASSOIR POUR DEJEUNER
RECLAMATION NON RECEVABLE POUR MOTIR DE BALANCEMENTS SUR CE REVETEMENT

Date d'expérience le 12/11/2019

Bonsoir

Je vous ai adressé un mail

Bonne soirée

N° 20191005C0276775
Par Marco il y a 3 ans

Bonne soirée Géraldine

A FUIR !!

bonjour,
J'ai reçu du jonc de mer avant hier et il est tout déchiré à plusieurs endroits, sur une même ligne, vers le milieu du rouleau. Il est donc inutilisable et donc pas de sol dans ma chambre pour le moment!
J'ai appelé le service client qui me demande un Numéro de commande que je n'ai pas. J'ai commandé sur internet et j'ai juste reçu une confirmation de commande mais aucun numéro. La dame, très gentille, me dit qu'elle me rappelle dans 10 minutes pour me retrouver dans la base et me donner mon numéro. 48 heures après, j'attends toujours, et je n'arrive plus à les joindre.
J'ai écrit au SAV, pas de réponse. J'ai laissé un avis sur Facebook et un certaine géraldine de Saint Maclou se propose de m'aider, je lui réponds et j'attends son retour mais rien. Pareil pour la livraison, pendant 11 jours, pas d'info, j'ai dû téléphoner pour avoir au moins des nouvelles. Du coup ils m'ont livré quelques jours après du coup. Je suis vraiment mécontente de ces incidents.
Une erreur est toujours possible, mais laisser les clients sans suivi et ne pas assumer ses erreurs, ça c'est inadmissible. AUCUN SUIVI, il y a tout intérêt pour vous, que le produit convienne dès le début. Bref c'est la dernière fois pour moi SAINT MACLOU, c'est à la limite du respectable quand même !!!

Date d'expérience le 27/05/2020

A bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Voila. Dossier clos. J'ai reçu le remboursement hier. Je vous remercie encore pour tout. Saint Maclou a très bien assumé et rectifié son erreur. Cela me conforte sur le fait que vous êtes une bonne enseigne.
Par Nadia il y a 3 ans
Oui effectivement. Vous m'avez rappeler et vous vous êtes penchée sur mon dossier et je vous en remercie. J'espère que la suite sera tout aussi bonne. Cordialement
Par Nadia il y a 3 ans

Bonsoir,

Nous avons échangé ensemble ce vendredi, je reviens vers vous rapidement.

Remboursement non effectué

J’ai commandé le 17 février un plancher pour 47,50 m2. Le magasin a encaissé la totalité de ma commande alors que le plancher choisi n’était pas disponible% j’ai changé de produit et cela représentait une moins valeur de 277 euros et à ce jour soit plus de trois mois après et malgré plusieurs relances, je n´ai toujours pas reçu le remboursement et en plus la directrice du magasin Agnès est très désagréable au téléphone. C’est bien dommage que je sois en fauteuil roulant car je me déplacerai et attendrai mon remboursement.

Par Corinne63 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
et en + la responsable se paye le luxe d'être désagréable ... incroyable ! Sachez que Vous êtes protégé par la garantie légale de conformité. Envoyez une mise en demeure en accusé de réception, menacez d'attaquer en justice, puis faites le. Saint Maclou ne comprend que le rapport de force.
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Je prends en charge votre demande, je vérifie je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, ...

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, passons sur les péripéties..., les tapis n'ont pas le même rendu que l'échantillon. Attention avant de s'engager dans l'achat.

Date d'expérience le 28/02/2020

Je vous adresse un mail

Bonne fin de journée

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Je vous ai répondu. J'espère que vous avez reçu.
Par Marie il y a 3 ans
Bonjour, numéro 219 9986/7 du 30 nov 2019
Déception sur l'apparence qui fait "neige" alors que nous avons choisi la couleur "sable".
Des photos sont à votre disposition entre les échantillons et la réalité.
La reprise des trois tapis achetés serait appréciée au profit de tapis sans cette "double face".
Par Marie il y a 3 ans

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une ...

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une chambre.Comme il fallait déplacer une armoire vide,l'installateur m'a dit qu'il était impossible qu'il n'y ait qu'une seule personne,il en fallait deux,exigence que j'ai acceptée.Coût de la main'd'oeuvre:259,14€ pour 50 mn de pose,1 heure avec le déplacement (je suis à moins de 500m du magasin),même si je ne remets pas en question mon acceptation du devis,je trouve la NOTE TRES SALEE.A part cela,aucun reproche.

Par Jean-Paul il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

J'ai passé commande sur le site le 21/04, après avoir ...

J'ai passé commande sur le site le 21/04, après avoir eu en ligne un conseiller, aujourd'hui j'attends toujours ma livraison alors qu'un délais de 10 jours malgré le covid et tout et tout.aujourdhui j'appelle on me dit votre commande est en transit mais j'ai aucun moyen de voir le traking.
Je trouve cela lamentable est a priori il n'y a pas que moi dans ce cas.
J'espère vraiment recevoir cette marchandise dans la semaine car là c'est abusé.
J'avais besoin de d'autres marchandises et je suis sûr d'une chose c'est que saint maclou ne sera pas mon fournisseur surtout si les choses ne bougent pas ????

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Bonjour Madame Lamy,

Notre équipe vous a adressé un mail hier, pouvez vous les contacter merci d'avance Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
pareil pour moi... je vous souhaite beaucoup de patience car ma commande date du 10 mars et nous sommes début juin ...
Par Val Elle Rit Lamy il y a 3 ans

Bonjour, Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande Merci Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Saint Maclou refuse d'exécuter sa prestation

J'ai accepté un devis Saint Maclou afin de faire poser du stratifié sur un ancien plancher et des dalles vinyle clipsable à poser sur de la tomette. J'ai fourni à Saint Maclou des plans avec les dimensions des pièces ainsi que des photos.
A aucun moment Saint Maclou n'a jugé utile et ne m'a proposé une pré visite avant l'établissement du devis arguant que les photos et plans suffisaient.
Le jour de la pose le technicien refuse de poser les sols prétextant que les sols existants ne permettent pas la pose des solutions vendues !
De ce fait Saint Maclou nous laisse en plan sans nous proposer aucune solution. Parallèlement à cette réfection des sols nous avons engagé des frais pour la livraison et montage de meubles planifiés à l'issue de l'intervention de Saint Maclou.
Alors il n'est pas normal que Saint Maclou vende des prestations qui ne soient pas réalisable et je pense tombe sous les coups des articles 1217 et 1231-1 du code Civile.

Date d'expérience le 04/05/2020

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client  en message privé ainsi que votre téléphone.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

J'ai fait posé un lino sur du parquet mosaïque en juillet ...

J'ai fait posé un lino sur du parquet mosaïque en juillet 2019

Cela a été mal fait ! Découpe ratée, jour entre le lino et les plinthes

Je souhaite le remboursement intégral et la dépose du lino, afin de récupérer mon parquet qui me manque tant ...

Je ne trouve plus mon numéro de commande mais j'imagine que vous avez des archives ...

Par Connucomlelou il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/0019
Bonjour j'ai vu votre appel, hélas j'étais au travail. Je serai joignable jeudi toute la journée. Cordialement, monsieur Babin.

Madame Babin,

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous présente toutes nos excuses.

Je contacte nos équipes au plus vite ainsi que notre directrice.

Un rendez vous doit etre pris avec vous et nos équipes.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
4 mois d'attente, un coup de fil et deux-trois mail me disant de patienter, puis silence radio depuis quelques semaines malgré le fait d'avoir relancé. étonnant de la part d'une grande enseigne, surtout quand on voit la ribambelle d'avis négatif sur les sites d'avis et de services d'après vente. Cela mériterait une véritable remise en question, d'autant que cela concerne l'ensemble des magasins du territoire national. Je maintiens le cap et exige toujours le remboursement intégral pour ce travail bâclé, quand à la dépose du lino, je la ferai moi même une fois le remboursement effectué. J'estime que faire attendre plusieurs mois un client insatisfait uniquement pour une simple réponse ( oui ou non) est assez lamentable, surtout si la réponse est négative ! Mais peut-être me trompai-je, l'attente est longue car mon dossier est défendu bec et ongle par le service après vente et que le remboursement sera effectué. En espérant que ce scénario soit le bon.Si tel n'est pas le cas, en cas de réponse négative ou de silence radio prolongé, il ne me sera pas difficile de monter un collectif d'ancien client mécontent dans ma situation, afin de se mettre en action juridiquement contre cette enseigne qui mériterait tout simplement de ne plus exister.

Par Connucomlelou il y a 3 ans

Je vous contacte la semaine prochaine Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Je viens de vous laisser un message

Je transmets auprès de nos équipes, je vous adresse un mail