Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Procédure de remboursement catastrophique !!

Je suis vraiment mécontent de mon expérience avec Saint Maclou. J'ai passé une commande en ligne il y a plusieurs semaines pour du parquet, des plinthes, des sous-couches, et d'autres articles, avec une livraison à domicile. Cependant, dès le début, il y a eu un problème majeur.

Au lieu de livrer à mon domicile comme convenu, ils ont décidé de livrer les articles en magasin en raison d'une prétendue "erreur de leur part".

Évidemment, cela a été très frustrant, car j'avais spécifiquement choisi la livraison à domicile pour plus de commodité.
J'ai immédiatement contacté leur service client pour demander l'annulation de ma commande, étant donné que la livraison en magasin ne me convenait pas du tout.
C'est là que les problèmes ont vraiment commencé.

Tout d'abord, le service en ligne de Saint Maclou ([email protected]) me balade de manière répétée, en prétendant que tant que la commande n'a pas été réceptionnée, il est impossible de l'annuler.
J'ai alors appelé le magasin Saint Maclou où la livraison est censée être effectuée, et là encore, le personnel du magasin affirme qu'ils n'a pas réceptionné ma commande,
ce qui signifie que personne ne sait où se trouvent les articles en ce moment. C'est tout simplement inacceptable.
Je suis maintenant coincé dans une situation où je n'ai pas mon argent. De plus, ils continuent de prélever de l'argent sur mon compte pour cette commande que je n'ai jamais reçue.

Leur service client est désorganisé, leurs procédures d'annulation sont absurdes, et leur incapacité à résoudre ce problème rapidement est inexcusable.

Par Aigba il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/08/2023
Bonjour Madame,
Suite à votre échange téléphonique avec Géraldine, cette dernière assure le suivi de votre dossier et fait le nécessaire pour régulariser la situation.
Nous vous renouvelons nos plus amples excuses pour cette décevante expérience et les désagréments engendrés par cet incident.
Bien cordialement.
Audrey - service satisfaction client
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 mois

Pendant que vous menez vos investigations, je vous prie instamment de demander à Oney de suspendre immédiatement les prélèvements sur mon compte. Il est crucial que cela soit fait sans délai, car je ne peux pas effectuer cette action moi-même suite au retour de Oney. Je tiens à souligner que je n'accepterai en aucun cas qu'un autre prélèvement soit effectué le 18/09 sur mon compte, d'autant plus que j'ai demandé une annulation depuis le début du mois d'août. La situation est devenue intolérable, et il est impératif que cette action soit prise rapidement pour éviter toute complication supplémentaire.
Par Aigba il y a 7 mois
Comme vu à l'instant, merci de nous faire suivre par mail, le mail reçu de Oney, afin de stopper les prélèvements. Géraldine assure le suivi de votre dossier et revient vers vous.
Bien à vous.
Audrey
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Procédure de remboursement catastrophique !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus