Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Manque de professionnalisme

Pour l instant une satisfaction vraiment moyenne voir même limite exécrable. Nous avons fait appel à Saint Maclou pour un reagreage. Une personne est venue elle a vu le chantier elle a su que des cloisons allaient être enlevées et le jour du reagreage on nous appelle nous nous dire que ça ne sera pas suffisant... qu'il faut couper la porte. A quoi sert le passage de votre commercial? Comment n'a t-il pas pu prendre en considération tous ces paramètres ? Pour un spécialiste il y a des manquements. Il est hors de question de payer un nouveau reagreage surtout au regard du reagreage actuel très approximatif (pas droit à certains endroits, fissures, bavures sur des espaces à ne pas faire et des bosses qui ne devraient pas être là. Le jour où on m'appelle on me met presque le couteau sous la gorge il faut payer pour faire le nouveau reagreage. On me dit que si je ne signe pas maintenant je perds les 20% de remise ... très belle technique commerciale ... limite honteuse

Par Anthony il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023
Cher client bonjour,
Je suis Audrey, en charge de la satisfaction client chez St Maclou.
Dans un premier temps, je vous adresse nos plus amples excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience client.
Pourriez-vous svp nous transmettre les informations de votre dossier pour prise en charge ? Nous nous rapprocherons de la direction magasin et services de pose afin de revenir vers vous.
Merci d'envoyer les éléments (coordonnées et n° de commande) sur ce mail svp : [email protected]
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien cordialement.
Audrey - service client
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 mois
Bonjour, j’ai acheté un sol vinyle avec pose inclue chez saint maclou, un premier vendeur vient à mon domicile pour confirmer les métrages … c’est ok je signe le devis, à la réception de la marchandise je paie le restant et là un second vendeur entendant quelques remarques du premier nous rejoint et demande à passer chez moi le soir pour contrôler le sol ! Mon artisan avait prévu de faire des flashs de ragréage mais le second vendeur m’interdit que ce soit fait par lui sinon ils ne me poseront pas le vinyle ! 400 euros de devis en plus pour quelques flashs dans une pièce de même pas 9m2 ! J’essaye de « négocier » et ne comprend pas pourquoi mon artisan ne peut pas le faire alors qu’il l’avait prévu ! Le « vendeur » de st maclou me prend de haut quand je demande des explications ou au mieux une négociation du second devis ! On me menace de tout annuler ou que si c’est comme ça la pose ne se fera pas ! Il téléphone à son « responsable » qui pareil ne veut rien savoir j’ai pas le choix je dois payer 400 euros de ragréage sinon pas de pose ! Je suis très déçue et en colère car le ragréage prévu par mon artisan était inclus dans sa prestation. Et le premier vendeur venu à mon domicile avant signature du premier devis n’a jamais évoqué cela ! Moi aussi j’ai le sentiment d’avoir un couteau sous la gorge ! Comment justifiez vous cela Saint maclou ?
Par Marie il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus