Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

A Saint maclou Cannes 17h aujourd'hui hui

Je reviens juste de chez Saint maclou Cannes ,à part le site, je voulais des conseils pour assortir papier et double rideaux comme je voulais acheter aujourd hui
j ai été intéressée par un rouleau à motif mais pas évident à trouver le double rideau si le rouleau est fermé j ai donc demandé à une vendeuse qu elle me conseil ( Une dame d un certain âge avec coupe carré clair et yeux clair) si je l a décrit c est pour ne pas mettre en porte à faux d autres vendeuses. Cette dame m ´a dit que malgré d autres rouleaux ouverts elle me proposait de le regarder sur site sur son téléphone ( après 30mn bloquée à la sortie 41 pour venir à Saint maclou .je m entend dire de le regarder sur site..) pas facile pour voir quelle couleur du motif ferait ressortir le mieux la couleur des doubles rideaux et bien.´c est comme ça Madame c est uniquement sur site on voit très bien!) Grr le rouleau devant moi . Je ne pouvais pas voir un pan alors que presque tous les autres étaient ouverts. Si il y avait eu o étoile je l aurai coché puisque je suis ressortie sans achat et refaire cette fois ci 35mn de circulation et la plutôt frustrée qu à l aller ou je m imaginais revenir avec mes achats Je vous remercie de m avoir prêté attention

Par Roualt il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/05/2023
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une décevante expérience avec notre magasin de Cannes.
Je transmets votre retour au responsable du magasin et à la direction magasin.
L'équipe St Maclou reste disponible et à votre écoute.
Bien cordialement.
Audrey - service satisfaction client
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 11 mois

Cet avis intitulé « A Saint maclou Cannes 17h aujourd'hui hui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus