Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Première commande le 18 mars 2023 , je passe à la ...

Première commande le 18 mars 2023 , je passe à la boutique le 30/5 pour revérifier ma commande
on me répond que ma commande n'est pas lancée en fabrication... que la référence n'existe plus (Bien sûr on ne m'a pas informée de cette indisponibilités entretemps). je recommande une autre référence. le 13 juillet après 4 relances on me répond que la marchandise est indiquée comme fabriquée quelque part dans la réserve sans être capable de me donner un date de livraison, Tout les fournisseurs de mon chantier ont livré sauf Saint Maclou . Pouvez-vous enfin livrer?

Par Pascale Debache il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023
Dans un premier temps, nous vous présentons nos plus amples excuses pour les désagréments causés par ces incidents.
Afin de prendre en charge votre dossier, pourriez-vous transmettre au service client : [email protected] les éléments de votre commande (n° client ou commande svp ?).
L'équipe St Maclou vous remercie par avance.
Audrey - service satisfaction client
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Première commande le 18 mars 2023 , je passe à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus