Service Client et Avis sur Saint Maclou

Un remboursement qui se fait désirer !

Je ne sais pourquoi, lors de la commande de tissus d'ameublement pour doubles rideaux qui doivent se rejoindre en les fermant , (commande passée le 26/03/2016) nous nous retrouvons avec des rideaux confectionnés par les soins de St Maclou, pour des tringles de 2,03 m avec des rideaux de 1,05 m une fois finis ; ceci pour 3 baies!
Nous avons demandé le remboursement proposé par la vendeuse mais attendons toujours!
Il est à noter que la vendeuse s'est tout simplement trompée lors de la commande en demandant des "rideaux déco" terme usité par elle et que je ne connaissais pas, alors que nous avions commandés des rideaux qui fermaient et que par sécurité je lui avais apporté un des anciens rideaux pour vérifier ses mesures . Chose qu'elle a reconnue mais elle a traduit cette erreur par le fait que pour des raisons de budget nous ne voulions plus de ces rideaux là! je ne sais où elle est allée chercher cela mais à ce jour ( 23 mai 2016) nous sommes toujours en attente du remboursement qui ne vient pas.
Manque de sérieux et de professionnalisme !

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir débloquer la situation ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

SAINT-MACLOU : terminé [Résolu]

Bonjour à tous,

Souhaitant une moquette pas cher pour mettre dans une salle de jeu, je me suis tourné vers Saint-Maclou.
En bref, je comprends mieux maintenant pourquoi Saint-Maclou est au bord de la faillite depuis quelques années.

Commençons par la bonne nouvelle : j'ai trouvé une moquette. (si, c'est possible)

Les mauvaises nouvelles : tout le reste.
- Prise de RV pour la livraison : Je demande une livraison la semaine d'après, la vendeuse regarde son agenda et me trouve un créneau. Jusque là tout va bien. Merci et à bientôt. Arrive donc le jour de la livraison et je m'étonne de ne pas avoir de nouvelles. J'appelle donc le magasin et découvre que la date indiquée sur le bon de commande est en fait... la semaine d'après. J'essaie de leur faire comprendre que cela m'est difficile de bloquer tous mes we et leur demande de voir s'ils n'ont pas une solution pour me livrer le jour même. La seule réponse est de me faire traiter de tous les noms (vive la relation client...) et qu'ils ne changeront rien aux dates. Dès que le rapport de force a changé (je rappelle que vous avez signé un acompte...), le naturel revient au galop.

- La livraison : 2 livreurs "qui ont autres choses à faire", laissent la moquette dans l'entrée de la maison bloquant ainsi son accès. Je rappelle que la moquette est un rouleau de 4m de large sur environ 1 m de hauteur. On demande gentiment s'ils peuvent juste la descendre à la cave qui est à 3 m de là, la réponse est bien évidemment non et pour se justifier ils sortent le bon de commande où est indiqué que la livraison se fait au RdC... Ils ne sont donc pas payés pour les 3 m de plus. . Que l'accès à la maison ne soit plus possible, n'est pas leur problème. "C'est le jeu ma pauv' lucette". Pour info, l'entrée de la maison donne directement dans la rue et ce n'est donc pas comme s'ils avaient eu à traverser le jardin d'une grande propriété pour me livrer.

J'attends maintenant sereinement la 3ème partie : la pose. Le pire étant un standard chez Saint-Maclou, plus rien ne devrait me surprendre... Mais ils ont l'air assez inventif pour trouver des manières nouvelles de dégrader leur relation client et les amener à acheter leurs moquettes/parquets dans d'autres grandes surfaces.

Triste histoire, et je ne suis pas particulièrement confiant pour l'avenir de cette enseigne à l'heure ou la relation client est partout la "clé" de survie des entreprises avec le développement d'internet. Leur résultat montre que je ne dois pas être le seul

Cdt.

TDV,
Les réseaux sociaux, tels que facebook permettent de faciliter toutes les dérives qui portent atteinte au droit à l'image ou à la vie privée. Quelque soit le motif, vengeance, harcèlement, escroquerie tout est possible, mais la liberté d'expression a ses limites ...

Sous couvert de la liberté d'expression un certain langage ou discours engendre un panel de délits du ressort du tribunal correctionnel le plus souvent ( ex injure, dénigrement,diffamation, usurpation d'identité, de l'usage d'une fausse identité fantaisiste ou non , du harcèlement ou de la discrimination...).

La sanction encourue pourra être pénale, civile voire prud'homale.

Divers textes concernant l'atteinte à la vie privée et le droit à l'image ...
Bonjour Madame,

Avec mon numéro de commande, serez-vous en mesure de faire revenir les livreurs pour dégager mon entrée ?

Cdt.

Madame, Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp?
Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.
Saint Maclou

Saint maclou plus jamais!

J ai achete du parquet flottant.
Il me restait 4 paquets que j ai ramene pour remboursement. Cela fait 1 mois et apres plusieurs relances de ma part et de xelle du responsable de la boutique toujours rien. Scandaleux honteux. Saint maclou termine.
Je vais donc arreter de quemander mon du et les assigner en justice avec domages et interets. Une veritable honte.

Madame,

Je viens de vous laissé mes coordonnées sur votre adresse mail.

Relation Clients

Madame
Pourriez vous en urgence me laisser vos coordonnees sur ce mail
corinnevvt@yahoo.fr
vous avez appele mon epoux sur son portable hors c est moi qui m occupe de ce dossier.
Cdlt

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande et je vous prie de bien vouloir nous excuser. de ce délai anormalement long.

Pouvez-vous m'indiquer la commande concernée par ce remboursement afin  de vérifier si le remboursement est en cours ?

Dans cette attente, je vous adresse, Madame, mes sincères salutations.

Barres de seuil [Résolu]

Ne fermant jamais mes portes , je me suis aperçue un mois plus tard que les barres de seuil avaient été posées non pas sous les portes mais après les portes
Il va falloir enlever ces barres de seuil pour continuer la pose dans le même style d'une autre pièce
Je n'ai aucune envie de repayer des barres de seuil
Quelle est votre solution ?
J'avais déjà exprimé mon mécontentement lors de la pose de parquet sur deux pièces

Je vois que je ne suis pas le seul... la pose chez St Maclou, c'est vraiment pourri... Pour moi, 3 mois de retard, des problèmes, une qualité médiocre...
Bon courage à toi
Je viens d'essayer de fermer ma porte, la soi disant barre de seuil métallique n'est en fait qu'en plastique
Le revêtement plastique, s'est déchiré et dessous c'est blanc
Je suis vraiment en colère, sur le peu de sérieux de Saint Maclou
Je compte sur vous pour remédier au plus vite à ce souci
Les poseurs sont venus à midi hier sans prévenir
Ils ont posé la nouvelle barre de seuil qui est plus épaisse
que la 1ere
résultat je ne peux plus fermer ma porte
En plus elle a été mal collée à la va-vite et au premier essai de fermer la porte elle n'a pas tenu.
Les poseurs ont dit qu'ils partaient en vacances.
Je ne veux pas rester quatre semaine avec une barre de
seuil qui ne tient pas au sol et l'impossibilité de fermer ma porte.
Merci de trouver une solution, Saint Maclou n'est pas fermé au mois d'Aout il doit y avoir d'autres poseurs
de disponibles.
Bonsoir
J'ai attendu son appel toute la journée !!!!!

pitoyable, incompétance et voleur [Résolu]

Acceuil nul, plus de 6 mois pour effectuer 54m2 et à ce jour ce n' pas terminé.
je me présente au magasin, où je suis assez mal reçu…
Voici la réponse que l’on me donne à mon mail de réclamation en janvier 2016, je le cite mot à mot « il est sur mon bureau mais ça ne m’empêche pas de dormir ! ».
Je pense que quelques cours de savoir-vivre s’imposent.
On est en juin 2016 le sol est a refaire parce qu'il y craque de partout, 1 mois 1/2 d attente.
Conclusion de cette aventure : mauvaise foi, incompétence, mensonge, comportement désagréable, vendeur qui n’hésite pas à accuser ses clients, aucune responsabilité ni remise en question… Un cauchemar qui n’est visiblement pas prêt de finir ! Bref je suis fatigué et dégouté d’avoir sollicité votre établissement.
Si je peux me permettre, ne jamais mettre les pieds au magasin de saint maclou de puilboreau.
En cas ou si vous faites comme votre conseiller, vous voulez me traiter de menteur j'ai toutes les preuves en photos de votre incompétance.

Vs avez vraisemblablement laissez un msg sur le repondeur de mon epoux.
Si tel est le cas je vs en remercie.
Je vs appelle des que mon epoux me transmet vos coordonnées.
Ou en fin d AM ou demain matin.
La fin de la galere?
Oui Madame vous avez raison cette enseigne est a la limite du systheme frauduleux.
Il y a les tribunaux allez y arretez de vous battre contre un moulin a vent.
N avez vous pas de protection juridique?
Faites circuler sur le net un peu partout ces infos.
Si vous allez devant les tribunaux demandez des domages interets.
Ces enseignes se croient tout permis tout autorises.
il y a d autres vendeurs bq plus serieux au mm tarifs dont le sav est fait de pros competents.

Monsieur,

Je vous laissé un message sur votre répondeur en milieu d'après-midi et vous ai laissé mes coordonnées téléphoniques.

Avez vous la possibilité de m'appeler afin que nous fassions le point sur le remboursement ?
Vous remerciant par avance,

Relation clients

Anormalement long? Je dirais plutot scandaleusement long.
Je pense sincerement que les tribunaux vont passer par la.
Facture 1073117/2
Client no
107033932

...pas un clou !!!!! [Résolu]

Sur Valence au plateau des Couleures, accueil lamentable, ni bonjour ni merci ni au revoir ! Délai de livraison non respecté en les relançant plusieurs fois. Saint-Maclou va se faire manger par d'autre grandes enseignes plus sérieuses, moins chères, plus achalandées et ils l'auront bien cherché !!!...
A fuir !

Aucun service, désintérêt profond du client.

Service lamentable!!!!!!!!!! Que faut il faire pour être livré d'un tapis que l'on a commandé il y a plus de 3 mois maintenant?? L'équipe de la boutique de Vaugirard se moque de mon attente et le service des réclamations à qui j'ai écrit (Isabelle Lingrand) ne me répond pas. Ce n'est pas admissible d'être traité de la sorte. J'attends une réponse dans les plus bref délais sur une date de livraison. A défaut, j'exige le remboursement immédiat sous peine de poursuites. Je n'attendrais pas d'avantage.

Bonjour Monsieur, Madame

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre commentaire et vous demande de bien vouloir m'indiquer le numéro de la commande concernée afin que je puisse faire le point avec le magasin concerné.

Dans cette attente et vous remerciant par avance,

Saint Maclou

Bonjour magasin saint maclou de vrai escroc j'ai acheter un tapis beige j'ai bien demander quand me commande un nouveau tapis car je ne voulais pas celui qui été exposé au magasin le vendeur qui été le responsable ma confirme que j'aurai un nouveau tapis donc j'ai fait confiance et passer commande il y' avait un délai de 15 a 3 semaines pas de problème je veut bien attendre soudain 10jours après je reçoit un appel du magasin me disant que ma commande et arriver donc heureuse je vais au magasin je retourne voir le tapis qui été en expo en attente de mon tour a la caisse et l je trouve plus le model que j'avais commander mais par contre toute les autres couleurs été la j'ai un fort pressentiment de mettre fait avoir mon tapis arriver emballer comme une poubelle avec du scotch de par tous bref je demande le papier de livraison pour me rassurer que sa vient bien de leur dépôt et pas celui qui été expo la le responsable mal a l'aise me dit que le tapis vient d'une autre réserver d'un autre magasin alors que la première il ma bien dit qui en n'avait nul par bref pas honnêtement honte pour le commerce je suis moi même commerçante a villenave d'ornon je vais me faire plaisir dans parler a tous mes clients et mon entourage c'est une équipe de bandit prêt a tous pour liquide le marchandise.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Ainsi, soyez assurée que nous faisons le nécessaire afin de vous rembourser au plus vite.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Tapis smoothie défectueux

J'ai acheté un tapis smoothie le 17/02 et ce dernier ce décompose à chaque coup d'aspirateur. Du coup, j'ai des fils du tapis partout dans la maison. J'ai appelé le magasin il y a 1 mois pour leur dire et demander un échange (ces derniers me disant qu'il n'avait jamais eu ce genre de problème). Ils m'ont dit que c'était un entrée de gamme donc pas de garantie.
Pour moi, un tapis que j'ai payé 179€ ce n'est pas un entrée de gamme sinon je serai allée à Ikea! Je n'ai jamais vu ça. Quand je les ai appelé, le tapis avait un mois et demi! Ils m'ont invité à envoyer un mail au responsable du magasin avec des photos, ce que j'ai fait sans aucun
retour de sa part. Nous sommes le 8 Mai et toujours rien. Je suis vraiment en colère. Je demande un échange tout simplement d'autant plus que la personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'ils vendaient beaucoup ce tapis et que jamais ils avaient eu un problème. Cela prouve bien que le mien a un problème de fabrication. Je précise que je passe l'aspirateur une fois par semaine et sur une puissance faible. Si on ne peut plus aspirer son tapis, faut prévenir!
J'attends des nouvelles du responsable de magasin au plus vite.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je me suis rapprochée du responsable du magasin qui n'a pas trace de votre mail. Toutefois, celui-ci vous recontacte très prochainement.

Défaut parquet [Résolu]

Nous avons acheté notre parquet chez St Maclou Barentin, malheureusement le paquet à un défaut fournisseur.
Nous prévenons le magasin, le responsable se déplace constate le défaut du fournisseur et nous dit que nous aurons une réponse dans 1 mois.

Cela fait 4 mois que nous attendons une réponse... et le pire quand j’appelle le responsable il n'est pas la...ou il nous rappelle (jamais) et ou alors il manque des informations....

Alors le magasin peut être en travaux dans l'immédiat et fermé mais moins je fais quoi avec mes 105M2 de parquet défectueux que mon mari c'est amusé à posé pendant ces vacances ?

Il y a t il un pilote dans l'avion ??? Parce que faire des devis et les relances pour prendre le parquet il y a pas de souci... mais les problèmes ???

Parquet [Résolu]

Après avoir choisi un parquet en teck, qui finalement n'était plus disponible, le vendeur me propose en remplacement un parquet en merbeau. Je paye 360 euros d'accompte en espèces, rendez vous est pris pour dans trois semaines pour retirer ma commande.
Un mois plus tard, sans nouvelles de ma commande, je contacte le magasin... pour apprendre que ce parquet n'est plus disponible non plus. M'auraient ils appelé un jour pour me prévenir? J'en doute... Un mois perdu, chantier à l'arrêt.
J'espérais récupérer rapidement l'argent immobilisé, mais que nenni, il faut emmener un RIB pour obtenir un virement, ils ne peuvent rembourser que 15 euros au magasin!!!
Demi tour (25km) Retour au magasin (25km), pour déposer ce RIB...
Et la semaine suivante, je reçois un virement... inférieur à la somme due!
Retour au magasin ( 25km) pour régler ce problème avec un vendeur. .. qui ne s' excuse même pas, qui ne peux rien faire, si ce n'est attendre que je lui fournisse un autre RIB pour effectuer un nouveau virement!
Saint Maclou? Un mois et demi d'attente, 200km parcourus, de l'argent immobilisé, un chantier à l'arrêt, un produit jamais livré, et un vendeur malpoli qui te prends de haut.
Une enseigne à éviter.

Fact 107 3117/2
Client 107033932
Si je n ai rien tres tres rapidement se sera les tribunaux avec demande de domages et interets.
Marre de reclamer MON argent.
Et encore ils sont fichus de se tromper dans la somme en ma defaveur bien sur...
Mdr.
J attendend un remboursement depuis 1 mois.
Je vois que saint maclou est coutumie du fait....
Mdr.
J attendend un remboursement depuis 1 mois.
Je vois que saint maclou est coutumie du fait....

Madame,

Suite à vos différents commentaires et afin de pouvoir débloquer la situation, pouvez-vous m'indiquer la facture concernée par cette demande de remboursement ?

Dans cette attente et vous remerciant par avance,

Je vous adresse mes sincères salutations.

Service relation clients

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée pour tous ces aléas rencontrés sur cette commande. Le nécessaire a été fait pour vous remboursre les 54€. Vous les aurez rapidement sur votre compte bancaire.

Saint Maclou

gros retard de livraison !!!!

Nous sommes fort mécontents du magasin Saint MAclou. En effet nous avons commandé du sisal en revêtement de sol. Le magasin nous annonce un délais de 2/3 semaines.... cela fait 6 semaines que nous attendons avec tous les désagréments que cela implique dans le chantier avec les autres artisans...
Cette semaine surprise on nous annonce qu'il va arriver cette semaine par camion .... jeudi ah non notre commande n'était pas dans le camion.... nous avions tout prévu pour le chercher et le poser enfin ce week end ....
La communication est lamentable, si je n'appelle pas je ne sais rien... les délais de livraison ne sont pas sérieux ...
Nous sommes forts mécontents et nous ne recommanderions pas ce magasin à des amis qui construisent ou rénovent...

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. En effet, nous rencontrons des délais inhabituellement longs suite au changement de notre système d'information et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Ainsi, nous faisons en sorte que le produit arrive la semaine prochaine en magasin. Celui-ci vous contactera dès réception de la marchandise.

Annulation de pose

Après avoir commandé pour près de 6000€ de sols pour une rénovation et avoir arrêté les dates de pose avec le magasin (semaine 16 et 17), nous sommes passés au magasin pour acheter un seuil de marche (le poseur ayant découpé le revêtement au niveau d'une marche alors qu'initialement non prévu) et nous avons découvert par surprise que les dates de pose du reste de la maison avaient purement été annulées sans motifs, et sans informations de la part de Saint Maclou!! Le magasin, sans se déplacer a d'abord prétexté que le réagréage n'était pas sec, alors que la pose avait déjà été commencé et que le poseur avait validé sur place que tout était ok; ensuite on nous a annoncé qu'il fallait mettre le chauffage pour poser, et finalement nous annoncer qu'ils n'avaient pas de poseurs pour nous à cette date....
Impossible de décaler le chantier pour nous, car les déménageurs nous livrent nos meubles (100m3) début semaine 18, nous sommes dans une impasse, la responsable du magasin a annulé sa visite sur notre chantier pour une réunion à Bordeaux! Aucun appel, aucune excuse, aucune solution de la part de st maclou la rochelle! aucun cadre ne prends les choses en main! L'attitude du magasin est lamentable et le préjudice est très important! Début de semaine 18, nous ne pourrons emménager, les déménageurs ne peuvent annuler...J'attends une solution en urgence de la part de st maclou.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, les dates de pose étaient bien réservées pour vous. Cependant, nous avons dû annuler notre intervention car le ragréage n'était pas sec selon notre poseur sur place. En effet, nous avons posé les 2/3 du chantier au préalable. Ainsi, vous avez préféré annuler notre intervention concernant les dalles vinyles. Nous vous reprenons ainsi la marchandise.
Je vous adresse mes sincères salutations.

QUELLE CATASTROPHE !

Nous avons commandé du parquet auprès du magasin de Villeneuve d Ascq (59). A la date prévue de livraison : rien (pas même un appel, ni le lendemain). Aucune réponse à mes demandes d'informations (mail + téléphone). On m'informe 2 semaines plus tard, que la livraison n'est toujours pas possible.... J'annule donc ma commande et demande le remboursement de la vente. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement alors que le magasin s'était engagé à me rembourser immédiatement! Une situation inacceptable de la part de cette enseigne qui ne prend absolument pas ses clients en considération. Nous sommes extrêmement déçus de ce vendeur et exigeons ce remboursement dans la semaine.

Saint Maclou

Aucune réponse à mes deux messages sur le site de Saint-Maclou pour problème avec tapis acheté

J'ai acheté le 7/3/2015 un tapis d'une valeur de de 299 €. Or, ce tapis perd de nombeux poils. A mon avis, le tapis présente un problème de nouage de fils. J'ai posté deux messages sur le site de Saint-Maclou avec photos du tapis... qui sont restés sans réponse. Je ne suis absolument pas contente du peu d'attention que Saint-Maclou porte à ses clients, quels qu'ils soient ! Je suis décidée à faire connaître autour de moi la piètre qualité des produits et l'inexistence du service consommateur de Saint-Maclou.

Madame, Monsieur,

Le magasin vous a bien recontacté ce jour.

Saint Maclou
Nous sommes le 9 mai, soit 15 jours depuis mon dernier message et TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE SAINT MACLOU MALGRE VOS PROMESSES D'APPEL RAPIDE !!

FUYEZ SAINT MACLOU ! MAUVAISE QUALITE DES PRODUITS ! MAUVAISE COMMUNICATION !!

Faites suivre !!
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, votre vendeur vous contactera très rapidement afin de trouver une solution au problème rencontré.

Saint Maclou

Commande en attente, très longue...

J'ai commandé le 30 Janvier 2016 chez Saint Maclou Vélizy.
Le vendeur, m'a garanti une livraison du produit dans les 8 a 10 jours. Aujourd'hui, soit presque 2 mois et demi plus tard, toujours rien. Ou plutot si, des promesses, des promesses et encore des promesses faites par telephone par différents responsables ou adjoint du magasin. Et ça, c'est quand ils daignent me prendre en ligne, ou me rappeler suite à mes messages.
Le responsable m'a dit qu'il était impossible, et il ne comprend pas comment et pourquoi le vendeur m'a promis une livraison en 10 jours, sachant les problèmes de logistiques, de changement de programme de gestion informatique, et les nombreux problèmes de livraison qu'ils connaissaient en janvier.
Bref, aujourdhui ma commande est introuvable et rien n'avance.
Et pour couronner le tout, j'ai reçu le 8 Mars une facture m'invitant à payer le solde de la facture !!!
Merci de m'aider à résoudre mon problème, soit par une livraison rapide soit par un remboursement de l'avance.

Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Je suis désolée du retard de ma réponse.
Ainsi, soyez assuré que nous avons fait le maximum pour avoir votre produit au plus vite. Le produit est, depuis, réceptionné et nous vous avons octroyé un geste commercial pour ce retard inhabituel.

Espérant que vous resterez tout de même client de notre enseigne, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

défaut de livraison complète

Monsieur,

Selon devis accepté du 3 février 2016, j’ai passé commande de 51,24 m² de parquet à votre magasin de MONDEVILLE.

La livraison et la pose devaient intervenir les 30, 31 mars et 1er avril 2016.

Outre le retard pris par votre poseur pour intervenir, il est apparu qu’il manquait 5 m² de parquet lors de la livraison.

Il manque également les barres de seuils et les nez de marche.

Le Directeur de votre établissement de MONDEVILLE a été incapable de nous dire à quelle date la livraison et la poste du solde pourrait avoir lieu, s’agissant d’une erreur sur les quantités livrées.

A toutes fins utiles, je vous précise que cet appartement est destiné à la location saisonnière.

Le 16 avril 2016, les travaux de l’appartement doivent être terminés pour accueillir un locataire pour 15 jours à 800 euros la semaine.

Si les travaux ne sont pas terminés d’ici le 15 avril prochain, je perds la location avec un risque de déréférencement et un impact éventuel sur l’avantage fiscal dont je dois bénéficier.

Je vous saurai gré de prendre vos dispositions pour nous éviter ces désagréments qui m’amènerait à vous imputer le préjudice que je subirais si cette difficulté n’était pas réglée avant le 15 avril prochain.

Je tenais à vous en aviser par courtoisie au préalable.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Monsieur,

Comme vous l'a indiqué le responsable du magasin, nous interviendrons chez vous vendredi 15 avril pour terminer le chantier.

Chère Madame,

je vous remercie de votre réponse et en prends note. il semblerait que la livraison des éléments manquants et leur pose doivent intervenir le 15 avril prochain selon engagements de ce magasin.

Vous connaissez toutefois ma position si je devais subir les conséquences de ce défaut de livraison.

en espérant que tout se passe pour le mieux et que cette nouvelle date soit respectée.

cordialement

Stéphane MORER
Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Je vous assure que le responsable du magasin fait le maximum pour avoir vos produits en temps voulu.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, nous nous efforçons de rassembler la marchandise pour la poser au plus tôt. Je vous tiendrai informé directement par mail.

Réponses toujours attendues

Commande passée le 20/02/2016, car le produit était en démonstration mais pas disponible en stock nous avons précisé que nous devions disposer absolument de la livraison pour le 09/04/2016.
Le commercial nous annonce une disponibilité pour le 30/03/2016.
Nous confirme que la livraison en magasin aura lieu de les délais.
Depuis nous avions aucune nouvelles.
Contacte le 26/03 par téléphone:réponse agréable mais pas rassurante:la personne s'engage a faire des rapatriement d'autre magasin et nous rappel
Aucun rappel.
Nouvel appel le 02/04:cette fois ci ma personne est fortement désagréable, m'informe finalement que la disponibilité est annoncé au 02/04(donc le jour même)mais que la livraison a lieu mercredi 06/04 mais ne sait pas si notre commande sera bien présente dans la livraison!!!!!me propose même pas de me rappeler mercredi!!raccroche en me disant limite que les délais ne sont a la limite pas son problème et raccroche presque au nez!!!!!!!
La livraison a intérêt a avoir lieu !

Madame,
J'accuse réception de vos messages et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, le responsable vous rappelle ce jour.

Saint Maclou
ma note était bien-sûr de 1/5!!!!
Rappel de notre part ce jour: Pas de nouvelle du fabricant et pas de livraison au magasin!!!!et nous donne un nouveau délais a vendredi pour le contacter!!!en plus nous dit qu'il ne sait pas la fabrication est encore possible!!!après vérification dans le catalogue, la référence commandée n'est plus présente!!!!!!
Grrrrr nous attendons une réponse clair et nette!la pose doit absolument sr faire ce week end!!
Si non respect de ce délais nous vous demandons d'annuler notre commande car vous n'avez pas la possibilité de nous fournir et remboursement rapide de notre accompte!!!!!!!!!!!

Problème livraison

J'ai commande en février un sol vinyle (petite quantité pour une salle de bain). J'ai pris un modèle spécifique car le vendeur m'a assuré que la livraison serait rapide. J'avais vu un autre modèle moins cher mais il y avait un long délai de livraison. La livraison était prévue 3 semaine plus tard. Sans réponse de Saint Maclou, je les ai appelé, on m'a assuré d'une livraison dans 2 semaines maximum. Aujourd'hui, j'appelle, toujours rien, pire le vendeur ne retrouve "pas vraiment" ma commande. Je trouve cela honteux étant donné que la commande est déjà réglée. De plus il s'agit d'une toute petite quantité. J'attends encore leur retour car le vendeur n'était pas là mais j'espère bien un geste commercial pour dédommagement. Marion

DELAI DE LIVRAISON [Résolu]

JE ME SUIS RENDU LE 08 MARS 2016 DANS VOTRE MAGASIN DE MÉRIGNAC POUR COMMANDER UN TAPIS
LE VENDEUR QUI M A REÇU NE M A PAS DONNE DE DÉLAI DE LIVRAISON QUE CE SOIT PAR ECRIT OU VERBALEMENT
IL DEVAIT ME RAPPELER POUR ME DONNER UNE DATE AUCUN APPEL
APRES PLUSIEURS APPELS DE MA PART TOUJOURS PAS D INFORMATION CONCERNANT LA LIVRAISON
JE TROUVE LAMENTABLE QUE L ON CONSIDÈRE SES CLIENTS DE CETTE MANIÈRE MAIS JE COMPRENDS VU LES TÉMOIGNAGES SUR CE SITE
J AI COMMIS UNE TRÈS GROSSE ERREUR PAR CETTE COMMANDE CHEZ ST MACLOU
SANS RÉPONSE L ACHAT SERA ANNULE

bonsoir
quelle est la marche a suivre pour le geste commercial
Bonsoir
je vous remercie pour votre réponse
Le vendeur m a contacté ce matin pour me dire que ma livraison se ferait la semaine 15 après contact auprès du fournisseur
je suis surpris que pour une commande spéciale le fournisseur ne soit contacté qu au bout d 1 mois par le vendeur
j attends une réponse écrite mail de votre part pour confirmer ces dire
D autre part si la vente se fait j attends un geste commercial
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, effectivement nous subissons d'importants retards en ce moment dus à nos changements de système d'information. Je vous assure que c'est en cours de résolution.
Concernant votre tapis, nous revenons vers vous par mail afin de vous donner un délai de livraison.

Je vous adresse toutes nos excuses pour ce délai, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

TROP TOP !!!!!

nous avons eut la chance d'avoir des supers professionnels. on est hyper content , un gd merci spécialement à M.MARQUES et M.SALAH !!! vous nous avez donné la plus belle des maison qui soient, les produits de qualités, des conseils de pro, une pose impeccable, et bref le tout avec un devis parfait!!!un gd merci à vous,
bise amicale,

aurélia et sébastien CORNU

Madame,

Je vous remercie pour ce gentil message! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Florence

Relation Clients