Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Attention au calcul des frais de pause

Nous sommes des clients réguliers et satisfaits de Saint Maclou.
En revanche, nous trouvons aberrants le montant facturé pour notre dernière pose de Sisal.
En effet, le logiciel de calcul des frais de pose a déterminé à 1184€ les frais de dépose et pose pour 2 pièces. Les côtes et le budget ont été validés sur place par le conseiller. On nous avait dit de compter 1,5 jours de travail. La pose a été réalisée en 2 heures.
A la suite de mon contact avec le responsable du magasin de Chambourcy, on me parle d'une erreur de 150€ et d'un geste commercial de 150€ soit 884€ pour 2 heures de travail (442€ de l'heure). Je veux croire qu'il y a eu une erreur d'évaluation du temps à passer par le logiciel et en demande réparation.
Attention aux frais d'installation !

Par OLIVIER DAUFRESNE il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/10/2023

Bonjour Monsieur Daufresne,

Nous prenons connaissance de votre insatisfaction. Nous avons pris contact avec le magasin de Chambourcy afin d'avoir de plus amples explications sur votre dossier.

Vous aviez réalisé via notre outil Clic and pose un devis estimatif qui peut ensuite être ajusté par la suite afin de correspondre au mieux au chantier à réaliser.

De plus, il s'avère que notre tarif de pose n'est pas calculé sur le temps prévu de pose mais calculé sur le nombre de m² à poser et à déposer. La durée de pose est donnée à titre indicatif.

L'équipe Saint-Maclou reste à votre écoute pour toutes autres questions

Bien cordialement

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 mois
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. Je vous confirme que le devis réalisé à l'aide de votre logiciel a bien été ajusté par une commerciale à notre domicile en fonction de la surface réelle à déposer/poser.

Si je comprends votre argumentation, le devis serait correct en fonction de la surface à poser. Cela signifie que pour 2 pièces avec uniquement la découpe au périmètre de la pièce, le budget serait de 20 euros par m². Nous parlons ici d'une dépause et pause simple et non d'une surface complexe de type escalier.

Je m''étonne fortement de ce coût au mètre carré. J'attends votre retour et ne manquerai de le partager autour de moi pour éviter d'autres déconvenues.

Bien Cordialement,

O Daufresne
Par OLIVIER DAUFRESNE il y a 3 mois
Bonsoir,

Bien Cordialement,

O Daufresne
Par OLIVIER DAUFRESNE il y a 2 mois

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous expliquer plus en détails notre méthode de tarification de pose. Je vous propose de nous contacter sur l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Pourriez-vous y inclure votre numéro de commande et/ou votre numéro client afin que nous puissions avoir connaissance de l'entièreté de la commande passée.

Suite à cela nous vous ferons un retour détaillé sur la tarification de pose qui a été appliquée à votre commande.

Vous en remerciant par avance

L'équipe Saint-Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Attention au calcul des frais de pause » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus