Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Refus d'indemnisation St Maclou Vélizy

J'ai acheté 70m2 de lames vinyles Easytrend à Saint Maclou Vélizy le 4 février 2023, lorsque les lames ont été posées, on s'est rendus compte qu'à la lumière du soleil, la moitié des lames étaient rayées en profondeur. Comme il nous restait des paquets qui n'étaient pas encore ouverts, on les a déballés pour vérifier l'état des lames et elles étaient déjà rayées dans le paquet. C'est donc l'usine qui est en cause, il y a visiblement un problème lors de la fabrication du produit.
On a appelé Saint Maclou pour leur parler du problème, ils sont venus constatés sur place l'état des lames et ils ont confirmés que les rayures étaient bien un problème d'usinage. Ils m'ont dit qu'ils allaient en parler à leur service juridique pour trouver le moyen de m'indemniser et qu'il revenait vers moi dans 2 jours. Ca fait maintenant 3 semaines que nous attendons leur retour, je les ai relancé plusieurs fois par mail en leur indiquant que mon chantier était à l'arrêt. Notre cuisine devait être posée dans la foulée mais nous avons dû retarder la livraison. Nous logeons chez des amis car nous ne pouvons pas vivre dans notre appartement...
Mais apparemment le service client de Saint Maclou se fiche bien de ce qu'endurent leurs clients, une fois qu'ils leur ont refourgué leur marchandises de mauvaise qualité à prix d'or. En plus de nous gâcher notre projet de rénovation, ils nous font vivre dans des conditions insupportables depuis un mois maintenant, et ils ne prennent même pas la peine de répondre à nos mails. Ca en dit long sur le respect qu'ils ont envers leurs clients.
Nous avons décidé de ne pas en rester là, et de nous battre pour être indemnisés.
Surtout n'achetez pas à Saint Maclou,!!! Ils ne vendent pas de la qualité et se foutent pas mal de leurs clients même lorsqu'ils sont dans leur tort!!!

Date d'expérience le 01/03/2023
Bonjour Mme G.,
Je vous confirme que nous avons bien ouvert un dossier litige auprès de notre fournisseur, qui doit effectivement nous faire un retour, cela engendre un contrôle qualité production, qui malheureusement prend du temps.
Nous comprenons votre situation et sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés par cet incident.
Je peux vous assurer que votre dossier est en cours d'étude et que nous allons revenir vers vous dès que possible. Nous avons par ailleurs relancé notre fournisseur.
Au nom de St Maclou, nous vous renouvelons nos plus amples excuses pour cette décevante expérience.
Audrey - service satisfaction client.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an
Plus d'un mois que nous attendons et que notre chantier est à l'arrêt! Toujours aucun retour... Pouvez-vous nous informer de l'avancé des choses? avez-vous eu un retour de votre fournisseur? Le magasin Saint Maclou Vélizy ne répond plus à mes mails, je n'ai plus aucun interlocuteur! Est ce normal?
Bonjour Mme G.
Je relance la direction magasin et le service litige, je suis navrée pour cette situation.
Nous faisons au mieux pour revenir vers vous rapidement.
Bien à vous
Audrey
Bonjour Mme G.
Le magasin vous contacte rapidement pour vous informer des suites données à votre dossier.
En vous renouvelant nos plus amples excuses pour cette situation, nous vous souhaitons une bonne journée.
Audrey - service satisfaction client
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DEPUIS 2 MOIS!!!! Ni de la part de SAINT MACLOU VELIZY qui m'a vendu ces lames vinyles abîmées, ni de la part du siège de Saint Maclou!
Bonjour Mme G.,
Je vous avais informée (message ci-dessous) que le magasin allait vous contacter pour vous informer des suites données à votre dossier.
J'en suis navrée si vous n'avez pas été contactée car je vous confirme que votre demande est en cours (échanges magasin/ service litige et fournisseur)
Je demande au magasin de Velizy de vous contacter puisqu'il est votre interlocuteur principal sur la prise en charge de votre dossier.
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Cet avis intitulé « Refus d'indemnisation St Maclou Vélizy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus