Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

N° de client à disposition. [Résolu]

N° de client à disposition.
Commande n° 109 2523/3 du 13-01-2022- Bon de livraison CLBDL004723143 du 26-02-22
Le 13 janvier, j’ai acquis plusieurs articles dont un STORE ENROULEURS référence 099826/0001. La personne qui m’a reçue m’a certifié que la pose de ce store ne nécessiterait aucun outil, ni vis ,ni autre matériel; qu’il suffirait de le poser sur la porte-fenêtre PVC. Monsieur F. qui a enregistré ma commande, m’a assuré de la même facilité. Il me l’a confirmé lorsque j’ai retiré mes articles.
Au déballage, ayant constaté que des vis et autres articles d’installation étaient joints au store, je suis allée le déposer en magasin où Monsieur F. m’a indiqué qu’il s’agissait d’une erreur mais qu'il allait donner suite. Lui-même n’a pu d’ailleurs, ce jour là, comprendre la méthode de fixation.
Quinze jours après, il m’a proposé la pose du store par un installateur pour un tarif de 60€, ce que j’ai refusé. Il devait me proposer une autre solution.
Sans réponse le 24 mars, je me suis à nouveau déplacée: Monsieur F. m’a rétorqué que son interlocuteur avait dû oublier. J'ai écrit en recommandé A.R. le 7 avril dernier.
Ce jour, 7 mai, j’attends encore.
Hallucinant SAINT MACLOU non ?

Date d'expérience le 07/01/2022

Chère cliente bonjour,

Nous sommes navrés pour cette expérience décevante.
Je me rapproche de la direction magasin au sujet de votre dossier et revenons vers vous rapidement.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bien cordialement

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an
J'attends la réponse annoncée comme rapide.
Merci.

Bonjour madame,

Nous sommes navrés pour cette attente.
J'ai relancé la direction magasin afin que vous soyez contactée.

Bien cordialement

Bonjour Madame,

Je me permets de vous demander si mon attente vous navre toujours ?
Mon achat a été effectué le 13 janvier, de cette année je vous rassure. J'ai fêté les 4 mois en trinquant à la satisfaction des clients Saint Maclou dont je vous garantis la publicité autour de moi.
Bonne journée.

Bonjour Madame,
Le magasin vous contactera suite à l'intervention programmée la semaine dernière.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour cette décevante expérience.
Bien à vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Cet avis intitulé « N° de client à disposition. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus