Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Le parquet posé n'est pas celui acheté

J'étais satisfaite du parquet posé par Saint Maclou dans mon salon, j'ai donc acheté le même pour une chambre qui est dans la continuité du salon. Or, le parquet posé n'est pas celui que j'ai choisi. Je n'ai malheureusement pas pu annuler car je m'en suis aperçu quand je suis retournée chez moi. Je l'ai signalé au magasin en apportant une lame de l'ancien et du nouveau parquet, le vendeur a constaté avec moi que l'échantillon présenté en magasin ne correspondait pas à ce qui m'avait été livré. Mon parquet a été posé en novembre, le magasin ne m'a toujours pas proposé de solution ou de dédommagement. Ne vous fiez pas aux échantillons, Je vous conseille d'aller chez un professionnel du parquet plutôt que chez Saint Maclou

Par SIDROT il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

Je vous présente toutes nos excuses concernant votre expérience client. Je demande à notre équipe magasin de vous contacter au plus vite et de me faire un retour sur votre dossier. Je vous adresse également un mail avec mes coordonnées.

Géraldine Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
Bonjour, le magasin m'a recontactée : son fournisseur a changé la finition et le parquet que j'ai commandé n'existe plus. N'ayant pas été livrée du produit acheté, j'ai demandé une compensation, sa seule réponse a été de me dire de contacter le service juridique de St Maclou. Je trouverais plus honnête que ce soit eux qui reviennent vers moi, je n'ai même pas leur coordonnées.
Par SIDROT il y a 1 an

Je prends en charge de nouveau votre dossier, je vous adresse également un mail.

Je reviens vers vous au plus vite.

Géraldine Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Nous sommes navrés, nous relançons de nouveau la direction magasin afin qu'ils reviennent vers vous rapidement.
Audrey - service relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le parquet posé n'est pas celui acheté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus