Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

La livraison de mon sol stratifié devait avoir lieu ...

La livraison de mon sol stratifié devait avoir lieu ce jour. Lors de la commande on m'avait signifié que le transporteur me contacterai pour me confirmer le créneau de livraison quelques jours avant le jour de livraison. Ca n'a pas été le cas. Je n'ai jamais été contactée par le transporteur. Ne voyant aucune nouvelle, j'ai appelé le magasin pour demander des informations. Depuis deux jours ils sont incapables de me donner l'état de la commande et de ma dire quand elle sera livrée. Ils bottent en touche et personne ne me rappele.

Ma date de travaux approche et le besoin va devenir urgent.
Personne ne me rappele, et je n'ai aucune information.

Date d'expérience le 05/05/2022

J'accuse réception de votre message et prends en charge votre demande.

Je fais des recherches auprès de ma logistique et de mon transporteur et vous tiens informée rapidement.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Je vous adresse mes sincères salutations.

valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Notre service logistique m'indique qu'un RDV a été pris avec vous pour une livraison demain matin.

Pouvez- vous svp me le confirmer ?

Vous en remerciant par avance

cordialement

valérie

chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Cet avis intitulé « La livraison de mon sol stratifié devait avoir lieu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus