Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Lames de parquet stratifiées défectueuses [Résolu]

J'avais acheté du parquet stratifié bois. J'ai eu 7 lames qui avaient des défauts de fabrication. Je les avaient ramenées en magasin, on m'avait fait un avoir car je devait en recommander. Dans la 2ème série commandée, j'ai eu à nouveau 2 lames avec des défauts de fabrication. Quand je les ai ramenées, le vendeur sans les avoir vu de près me dit que c'est moi qui les qui ai fait de mauvaises découpes et qu'il ne pouvait rien faire. Cette personne a été désagréable avec nous, surtout que nous venions à nouveau acheter des produits et nous pensions avoir une remise comme la 1ère fois. Il m'a dit que ce n'est pas de leur faute car ce n'est pas Saint Maclou qui les fabriquent. Je lui ai répondu que c'est eux qui vendent ces produits et que ces lames défectueuses je les ai payées et que je peut les mettre à la poubelle. Il m'a dit que c'est un ancien poseur et que je pouvais encore m'en servir en partie. Il s'est moqué de moi, j'ai posé assez de parquet flottant pour savoir que ces lames sont bonnes pour la poubelle.
Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas pour les 2 lames perdues, mais c'est l'attitude du vendeur qui a vraiment été désagréable. J'ai eu l'impression d'être un menteur et un bricolo qui ne sait pas travaillé. C'est la dernière fois que j'achèterai un produit chez Saint Maclou, il y a un minimum de respect à avoir pour le client.

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Bonjour Monsieur Laurent M.,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et vous prions de nous en excuser.
Nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont indispensables à l'évolution de notre qualité de service
Je remonte l'information au responsable du magasin en charge de votre dossier.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Lames de parquet stratifiées défectueuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus