Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Finitions pose parquet bâclées [Résolu]

Finitions pose parquet bâclées : afin de finir la rénovation de part et d'autre d'1 escalier (recouvert d'un stratifié préformé proposé par Saint Maclou très bien posé avec des finitions impeccables et régulières) je commande la pose de 20 m2 de parquet flottant de couleur identique à l'escalier. Le produit est très bien et fait un bel effet. MAIS les finitions laissent à désirer : plinthes trop courtes qui n'arrivent pas à fleur de l'angle suivant, absence d'1 baguette de finition, 1 décollée, seuils mal ajustés (+ 1 abimé), une porte non rabotée par manque de matériel adéquat (porte de sécurité avec barre métal, signalée lors du métrage chantier, et acceptée), échardes restant du rabotage, pose à l'anglaise à joint de pierre non respectée sur 1 branche du couloir en U, découpes fantaisistes le long des huisseries (forme des contours de cadre, dimension des joints de dilatation différente d'1 coté de cadre à l'autre, de 2 mm à 5/6 mm), manque de mastic de "comblage ". Je passe sur les bavures de colle, les 3 petites éraflures du papier peint de l'escalier et la livraison en urgence de parquet manquant ...
la remise de chantier a été signée sans réelle possibilité de regarder partout : portes fermées pour collage des seuils, éclairage faible et mauvaise météo.
Le responsable du magasin a bien voulu reconnaitre la plus grande partie des malfaçons et prend l'engagement de les rectifier à ses frais mais ce sera le même poseur (?!!). Il reste le problème des découpes huisseries qui, au-delà de l'aspect inesthétique, ne correspond pas à la règle du DTU 51.11 (règles générales pose parquet, dimension des joints de dilatation).
Le responsable du magasin propose le masquage de ces découpes par des bouts de 1/4 de rond par dessus, ce que je refuse.
Il me reste encore des sols à refaire, mais ce ne sera pas avec Saint Maclou ...

Date d'expérience le 06/07/2021

Chère cliente bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés.
Comme convenu avec Mr Genet, le responsable du magasin, le nécessaire sera effectué afin de corriger votre chantier.
Nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous renouvelons notre plus sincères excuses pour cette expérience.

Audrey - service satisfaction client

Madame,
Nous avons pris acte de votre retour.
Nous reprenons le sujet avec Mr Genet qui s'assurera de votre satisfaction.
Audrey

Madame,
Nous avons pris acte de votre retour.
Nous reprenons le sujet avec Mr Genet qui s'assurera de votre satisfaction.
Audrey

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Finitions pose parquet bâclées  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus