Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

SAV inexistant... Achetez uniquement si vous n'avez ...

SAV inexistant... Achetez uniquement si vous n'avez aucun doute car le remboursement est presque impossible.
Nous avons commandé de quoi faire du carrelage dans notre cuisine. En tant que néophytes, nous avons planifié la dépose du parquet existant et la pose du carrelage commandé chez Saint-Maclou. J'avais tout de même des hésitations sur la réalisation du chantier. J'ai montré les photos du vendeur qui nous a assuré que cela sera réalisable. Il n'a pas souhaité que son poseur passe pour confirmer la faisabilité (malgré ma demande).
La commande a été reçue dans les temps. Le poseur est arrivé à peu près à l'heure.
Par contre il a refusé de faire le travail car il y avait trop de risque d'après lui de défauts.
En accord avec le magasin, suite au refus de la prestation du poseur, nous avons rapporté l'intégralité du matériel commandé au magasin et pris des dalles PVC (10 fois moins cher) en échange.
Lors du retour des matériaux, début janvier 2021, j'ai demandé un bon de retour que le magasin a considéré comme non nécessaire.
Nous sommes en juillet et j'attends encore le remboursement d'une grande partie de la commande payée à 90%. Le magasin ne répond pas aux mails, le responsable n'est jamais là le samedi lorsque je suis disponible pour passer et il n'existe pas de vrai numéro de SAV...

Par Cling il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Cet avis intitulé « SAV inexistant... Achetez uniquement si vous n'avez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus