Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

pauvre St Maclou de La Rochelle !!!! une équipe d'incompétents, ... [Résolu]

pauvre St Maclou de La Rochelle !!!! une équipe d'incompétents, du salarié au responsable... je réserve par internet, je vais chercher le produit après que l'on m'ait confirmé par téléphone la référence et le métrage et là : heureusement que je contrôle après le chargement, ce n'était pas le bon produit !!! le commercial s'excuse, et me dit de revenir le lendemain. 50 kms AR !! je refuse et il se mettent à 4 pour métrer le bon produit. Plus d'une demie heure. en plus, ils déchirent le produit et le commercial s'emporte et dit que c'est un produit de m.... !! bravo St Maclou. Une commande mais pas deux et contrôlez bien vos produits

Date d'expérience le 04/06/2021

Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés pour cette expérience.
Nous comprenons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par ces incidents.
Je transmets vos remarques à la direction magasin et régionale.
Vous renouvelant nos plus sincères excuses,

Bien cordialement

Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
Trop facile les excuses . ST maclou était un grand nom . Mais ça c'était avant. Evitez st maclou Puilboreau.
Par ALAIN il y a 2 ans

Cet avis intitulé « pauvre St Maclou de La Rochelle !!!! une équipe d'incompétents, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus