Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Une expérience inoubliable par la médiocrité de la ...

Une expérience inoubliable par la médiocrité de la pose et qualité du parquet.
Ne souhaite pas reconnaître leurs responsabilités malgre des photos et mails.
Je ne vais pas m'arrêter là!Je vais aller au bout de ma démarche.
Pour éviter que d'autres clients se fassent avoir.
Un conseil, Fuyezzzz cette enseigne

Date d'expérience le 25/12/2020

Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Pourriez-vous me transmettre quelques éléments svp (n° de commande ou n° client) afin de prendre en charge votre dossier ?
Vous en remerciant par avance
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
. Commande 134 9944
Il a été constaté un défaut d usage par votre enseigne sans avoir fait intervenir un expert.

J ai fait appel a mon avocat et expert qui ont constaté un non-respect des préconisations de poses du fournisseur.
Mon avocat a envoyé un courrier et pas de réponse!!!C'est honteux

Je ne comprends pas pourquoi vous ne demandez pas à votre assureur de prendre en charge le sinistre.?

Au bout d un mois le parquet s est abîmé.

C'est pourquoi je conseille au futur clients d aller voir ailleurs.

L'enseigne ne respecte pas les délais et est débordé par la situation car manque de personnels.

Vous recevrez bientot le rapport de l expert que je le posterai sur les réseaux sociaux.
Avec tous les échanges de mails que j ai pu avoir qui décridibilise votre enseigne.

Je veux tout simplement faire valoir mes droit qui rentre dans le cadre de la garantie.

Ref DM_250550] Commande 134 9944
Par An il y a 3 ans

Nous avons transmis vos différentes remarques auprès de notre service juridique en demandant qu'il réponde rapidement à votre avocat.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

On attend une solution et non pas de transférer votre demande au service juridique.

Notre parquet s est abîmé en 1 mois,ce n est pas normal!!!!

Un client a eu le même problème (voir post) et on lui a répondu que la pose n avait pas été réalisé par l enseigne saint maclou.
Donc vous désengage de toute responsabilité.

En revanche, nous avons fait la pose avec vous et vous nous dites que c est un problème d entretien et puis ensuite un probleme d usage .
On parle des défauts ui apparaîssent en 1 mois .

Au lieu de nous répon
dre avec des phrases toutes faites et de transférer votre demande au service juridique.

Merci de solliciter plutôt votre assurance !!

Par An il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une expérience inoubliable par la médiocrité de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus