Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

A EVITER

Si vous avez besoin de rideaux sur mesures surtout n entrez pas dans ce magasin. S ils sont tout sourire et aimables pour vous vendre des rideaux sur mesures à plus de 700€ , par contre il n y a plus personne pour constater les erreurs de longueur et les défauts dans le tissu Par téléphone ils vous demande de dépendre les rideaux et de leur amener mais une fois sur place vous tombez sur une vendeuse et un responsable très désagréables qui refusent de les regarder pour constater les soucis

Date d'expérience le 22/03/2021
J'ai exactement le même problème que vous... j'ai réceptionné des stores sur mesure coupés de travers.... On m'a demandé de les ramener en magasins. ça fait au total 5 mois que j'attends de nouveaux rideaux. En attendant ils ont aussi bien entendu gardé notre argent . Du jamais vu ! Quelle honte de traiter ses clients ainsi.
Par Clem il y a 3 ans
j'ai exactement le même problème que vous. J'ai réceptionné au mois de Novembre 2020 des store bateaux qui sont coupés de travers. On m'a demandé des les rapportés pour qu'ils soient "réparés". Aujourd'hui on est le 21 Avril 2021 (ça va faire presque 6 mois en gros) et je n'ai toujours pas récupéré mes rideaux. Bien entendu on ne m'a rien remboursé non plus. Y'a un truc qui cloche chez Saint Maclou et le service client... ça cloche aussi. Bref j'espère que le service client va se secouer les cocos pour réparer cette erreur.
Par Clem il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus