Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Service client lamentable

Nous avons fait appel à St Maclou pour une pose de moquette dans nos locaux. Pendant les travaux, nous nous sommes retrouvés avec du matériel entreposé partout et des déchets de chantier abandonnés dans les coins des pièces, impossible donc pour notre équipe de re-disposer meubles & bureaux, et, qui plus est, de continuer à travailler dans un espace propre (dans un espace tout court d'ailleurs, puisque nous n'avons pu réaménager nos bureaux que le lendemain).
La fin du chantier ne nous a pas donné plus de satisfaction : les raccords sont très laids et la moquette y est mal collée. Nous avons dû couper nous-mêmes les fils qui dépassaient à plusieurs endroits et re-coller une partie de la moquette pour que la finition soit faite et surtout, que nous ne nous prenions pas les pieds dedans et abîmer celle-ci à long terme.
De plus, en fonction des pièces, le coloris n'est pas le même, suite à une commande de rouleaux de différentes tailles -dans le but de limiter les chutes, ce que nous comprenons. Ce pour quoi nous sommes moins compréhensifs en revanche, c'est sur le fait qu'un responsable se soit déplacé constater ces défauts et qu'il ne nous a pas donné de retour, malgré l'annonce d'un re-contact. Nous avons donc dû reprendre contact avec le magasin, qui avait effectivement vu les photos mais pas daigné nous en informer.
Enfin, l'échange avec le "Service client" n'a absolument pas été concluant, ni dans le fond ni dans la forme. Aucune aide ne nous a été apportée (renvoi d'un technicien pour peaufiner les raccords, proposition commerciale pour pallier aux différences de coloris voire nouvelle pose pour les endroits les plus visibles...) et aucune intention positive à l'égard de notre demande. L'échange téléphonique a tout simplement été conclu par "on ne peut rien faire de plus".

Par Mpereira il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, nous vous prions de nous en excuser.
Je contacte le magasin afin de faire le point sur votre dossier.

Bien cordialement
Audrey
Service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service client lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus