Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Prestation honteuse

Bonjour.
J’ai acheté du stratifié au mois de mai pour une superficie de 10,5m2. Lors de la pose j’ai fait le constat d’une quantité d’environ 7m2 au lieu des 11,44m2 que j’ai acheté. Lors de l’achat le vendeur m’a proposé de m’apporter et de mettre dans mon véhicule le stratifié. Il a donc mis 5 paquets au lieu de 8 paquets. Il m’en manque donc 3. J’ai envoyé un mail au magasin. Le même vendeur m’appelle pour me dire pas de problème venez les chercher ce soir. Une heure après il rappelle pour me dire qu’il faudra voir avec le responsable. Au magasin ce monsieur n’a rien voulu savoir et m’a informé que je devais payer les 3 paquets. Après une discussion il m’a proposé de me faire un geste commercial de 50%. Pour terminer mes travaux pas d’autre alternative que de payer. En fait je me VOLER de 50€ à cause de l’incompétence d’un vendeur (MB)

Par Christophe 89300 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Bonjour Monsieur Pruvrel,

Je fais le point avec notre équipe.

Je reviens vers vous

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Bonjour Madame.
2 semaines sont passées et j’attends toujours une réponse de votre part. Cordialement.
Par Christophe 89300 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Pruvrel,

Je viens de vous adresser un courrier que vous recevrez courant semaine prochaine.

A bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Prestation honteuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus