Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Stores à lamelles Top Stores

Sur les conseils de l'un des vendeurs du magasin de Clermont-Ferrand, je vous fais part de ma déception suite à l'achat de stores à lamelles sur mesure, de la marque Top Stores :_
- fonctionnement aléatoire de l'empilement des lamelles ;
- épaisseur de ces dernières trop faible à l'origine de pliures ;
- commandes d'enroulement des câbles de piètre qualité.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je suis désolée que vous rencontriez des problèmes avec votre store. Ainsi, je reprends contact avec vous directement par mail pour trouver une solution.

insatisfaction client

Je suis passée hier et ai vu une de vos employés qui m'a assuré que la promotion sur les lino pvc était valable jusqu'à aujourd'hui et qu'elle mattendai aujourd'hui vers 18h00 car je travaillai. .j'ai pris les cotes je suis passée avec mes parents et devinez quoi:menteuse qu'elle est , elle a osé me dire que c'était fini! Il s'agit de votre magasin de montbeliard! C'est inadmissible de traiter les clients de cette manière! Faut embaucher des gens motivés qui ne se foutent pas de la tête des gens! Je n'ai rien dis et ne voulai pas m'énerver dans le magasin!

bonjour j'ai acheté de papier peint différent il me manque 2 de chaque ma salle et pas fini st maclou Chartres ma demandé la référence que j'ai envoyé par mail sans réponse de leur par depuis 10 jours y a t'il possibilité de commander ou tout arraché comprenné ma déception de la non réactivité du personnel
cordialement
Madame,
J'accuse réception de votre message et vous en remercie.
Je viens de contacter notre magasin de Chartres qui a bien réceptionné votre demande et fait les recherches pour savoir s'il est possible d'avoir vos papiers peints sachant qu'une référence est supprimée. Nous vous contacterons donc très prochainement.
Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
En effet, notre opération commerciale se terminait le 13 octobre mais les dates de début et de fin étaient bien stipulées en magasin et sur notre site internet.
Toutefois, je reprends contact avec vous directement par mail afin de trouver une solution et d'atténuer votre déception.
Comptant sur votre compréhension, je vous adresse mes sincères salutations.

DESORDRE SUR PARQUET BOIS

ETE 2013, nous avons fait appel à St MACLOU NIORT (79); pour la fourniture et pose de parquet, chose qui a été fait dans le temps impartit.
Cependant, depuis pose, mon épouse et moi constatons des desordres multiples concernant le parquet. Ex Dilatation Anormal des lames bois.
Au point que nous constatons à ce jour ( pour une petite pièce de 20 m²) une dilatation de pratique 4,5 cm ( témoin et preuve transmissible par photo car des prises de courant au sol au été posée préalablement) et elles sont à l'heure actuelle inexploitable. ( a cause du décalage au sol).
Aprés maintes relances auprés de la direction de St Maclou NIORT (79), le poseur s'est déplacé seul, car le vendeur ne fait plus parti de St MACLOU!!!!
Il s'est avéré d'aprés ses dires qu'il y a une humidité anormal, d'ou la cause de la " TRES FORTE DILATATION" qu'en est il du parquet de salle de bain???
Une année s'est écoulé aucune solution valable nous est proposée !
Ce jour aprés un dernier déplacement au magasin nous attendons toujours l'intervention du technicien pour pouvoir rendre utilisable la pièce ou a été posé le parquet car entre temps nous remarquons des pointes qui ressortent des joint de parquet.
Ce qui est désolant, c'est que Saint Maclou ou son représentant auprés du client est le "SACHANT" donc a obligation de conseil voire de résultat, nous aurions aimés que le téchnicien nous dirige vers un autre choix d'essence de bois si celui çi ne convenai pas à la pièce.
A ce jour j'entend avoir de saint maclou une réponse ou du moins une proposition ???

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Ainsi, ayant reçu votre message via notre site internet, je reprends contact avec vous directement par mail.

Déconvenue avec vos produits

J'ai commandé du liège à Saint Maclou au mois de mai 2014. A la signature de la commande, le responsable du magasin m'a certifié que le modèle serait suivi au moins pendant un an, (sans problème !) et que je pourrai toujours recommander une botte. Seulement 3 mois après, je retourne au magasin et le responsable me dit que le modèle n'est plus suivi et qu'il n'a aucune solution. Malheureusement, j'ai un sol à terminer et, qui plus est, le liège était vendu comme de qualité et durable à 40€m2, or je dois déjà changer des lames à cause de trous (parties supérieures en liège arrachées !).
Par ailleurs, deux jours après la signature de la commande initiale en mai 2014 (d'un montant de plus de 1 000€ !), il y avait une offre promotionnelle de 15€ par tranche de 100€ sur ce liège (et sur tout le magasin). Le responsable a eu l'audace de me dire qu'il n'était pas au courant de cette offre promotionnelle le jour de la signature de la commande et qu'il avait étiqueté ces remises pendant la nuit (veille de la promotion).
Aujourd'hui, je suis bloquée avec un sol liège incomplet et, qui plus est, détérioré. Et sans aucune solution de la part de Saint Maclou !
Aussi vous comprendrez que cette seconde déconvenue avec votre enseigne m'oblige à vous contacter pour trouver rapidement une solution. En avez-vous une à me proposer ?

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Ainsi, je prends contact avec vous par mail afin de voir si nous pouvons toujours avoir un paquet via le fournisseur directement.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

SAV Saint maclou

J’ai acheté du lino en 4x8,7 m dans le magasin Saint Maclou de Montgermont. J’ai été louer un camion pendant que quelqu’un préparait la commande et je suis revenu 1/2h plus tard pour charger sans vérifier la longueur.
Lorsque j’ai voulu l’installer, j’ai déroulé le lino et constaté qu’il manquait 2m. J’ai appelé le magasin qui m’a expliqué que je devais ramener le rouleau pour qu’ils constatent par eux-mêmes qu’il n’y avait bien que 6,7m. De plus le magasin m’a dit qu’il ne disposait plus assez de stock pour me faire un nouveau rouleau de 8,7 m. Je ne voyais donc pas l’intérêt de louer une seconde fois un camion !
J’ai pris des photos afin de montrer clairement qu’il manque 2 m et je me suis rendu dans le magasin.
Sur place, on m’a expliqué que certaines personnes faisaient ce genre de choses afin de se faire offrir un autre morceau de lino et on m’a même dit « qu’est ce qui me prouve que vous n’avez pas coupé vous-même les 2 mètres manquant »
Pour ma part, sachant que j’emménageai 2 jours plus tard dans la maison et que cette solution est une solution temporaire, j’ai proposé de repartir avec les 2m manquants et de faire un raccord. Cela m’a dans un premier temps été refusé. Expliquant que je ne faisais que réclamer ce que j’avais payé, j’ai enfin réussi à obtenir un rouleau de 2m (qui lui peut rentrer dans une voiture).
En partant j’ai insisté sur le fait que j’attendais une remise commerciale, et on m’a assuré que l’on me contacterait à ce sujet (le directeur du magasin n’étant pas présent). A ce jour, je n’ai aucune nouvelle malgré de multiples relances
Que dois -je faire ?

La solution proposée par le Service Relation Client de Saint Maclou correspond tout à fait à mes attentes.
Très bon SAV
Je compte bien retourner dans cette enseigne
Thomas
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande et je vous envoie un mail suite à ce message.

Découper une plinthe de 8cm pour la ramener a 5.8cm

J'ai acheté et posé du parquet LEGEND RANCH ce dont je suis très satisfait
surtout pour la facilité de la pose.
Ma question conserne les plinthes qui vont avec.
Je voudrais les diminuer de hauteur pour les ramener a 5.8cm comme indiqué sur l'étiquette de la plinthe, mais les explications par dessin n'étant pas assez complétes pour me permettre de me lancer, cela me fait un peu peur.
Pourriez m'éclairer ?
Merci a l'ance pour votre aide!
Jean Pierre

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Pour réduire la hauteur d'une plinthe,
1. Mettre des gants pour éviter les coupures (attention les doigts !)
2. Placer le cutter (lame droite) dans la petite encoche sur le devant de la plinthe de manière à découper le revêtement papier, découper sur toute la longueur
3. Retourner la plinthe, placer le cutter dans la grosse encoche, appuyer fortement sur toute la longueur de manière à "entamer" le MDF
4. Casser la partie de la plinthe qui devra être enlevée
5. Passer un léger papier abrasif sur la jonction de découpe pour égaliser

Espérant que ces explications vous auront permis de découper vos plinthes, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons passé commande pour du parquet avec des plans précis de notre maison. Le vendeur nous a mis 4 plaintes et un paquet de parquet en plus de ce que nous avions besoin. Lorsque nous avons voulu nous faire rembourser le surplus, on nous a indiqué que comme c'est sur commande ils ne reprennent pas et ne remboursent pas. C'est trop facile de mettre plus que ce que les clients ont besoin et de ne pas rembourser. Je vais en alerter les consommateurs et ne compte pas en rester là, c'est purement et simplement du vol

Quand nous sommes venus en magasin le vendeur savait que c'était pour un projet de maison et que les travaux ne se ferait pas dans l'immédiat, nous avons été très clair à ce sujet. Il ne nous a jamais précisé qu'on avait un mois pour changer, sinon on aurait commandé plus tard. De plus on n'a pas voulu nous rembourser parce que c'était sur commande et non parce que le délais était dépassé.... C'est incroyable, votre vendeur a fait n'importe quoi et c'est de notre faute????? Mais quelle mauvaise fois je n'en revient pas....
C EST UNE BLAGUE????? J'en ai rien à faire de votre bon d'achat de 40e je veux être remboursé. Il n'est pas question que j'achète à nouveau quoique se soit dans votre magasin vu votre honnêteté et votre façon de procéder plus que douteuse. Même si j'en avait envie (je précise que ce n'est pas le cas) sachant que vous n'avez rien dans les 40e il faudra que je remette au bout donc se sera ENCORE tout bénéf pour vous.... Qaund allez vous arrêter de vous moquer de moi? Le vendeur est en tort et je n'ai pas a payé pour l'incompétence de cette personne. Je veux être remboursé un point c'est tout. Et je vous en prie arrêter de me proposer des bons d'achat inutile c'est insultant
Monsieur,
J'accuse réception de votre message qui fait suite à mon appel téléphonique. Vous avez passé commande en janvier 2014 et êtes revenu en magasin fin août. Les reprises de marchandises se font dans un délai d'un mois et sur les produits stockés en magasin. Le stratifié et les plinthes choisis sont des produits sur commande, donc non repris, comme cela est indiqué en magasin et sur le bon de commande. A titre commercial, nous vous avons repris la colle, bien que le délai de reprise était dépassé. Toutefois, les plinthes étant des produits commandés pour honorer votre commande, nous ne pouvons pas les reprendre. Ainsi, afin de vous donner satisfaction, je vous ai proposé le montant des plinthes en chèques cadeaux, ce que vous refusez.
Je suis désolée mais étant donné que le produit a été commandé et que le délai de reprise est dépassé, je ne peux malheureusement pas vous rembourser.
Comptant sur votre compréhension, je vous remercie et je vous adresse mes sincères salutations.

SAINT MACLOU

Votre réponse ne marche toujours pas je n'ai rien reçu....
Monsieur,
Je suis désolée que vous ne receviez pas mes mails. Je vous en ai envoyé deux sur les deux adresses mails laissés. Je vous ai donc appelé ce jour et ai laissé un message sur votre répondeur.
N'hésitez pas à me rappeler.
SAINT MACLOU

J'aimerais savoir où en est mon problème je n'ai plus de nouvelles....
Monsieur,
Je suis revenue vers vous par mail le 22/09/2014 sur l'adresse laissée lors de votre commande en magasin.
Je vous le renvoie sur l'adresse laissée ici.
Service Relations Clients

Modification commande sol vinyle

Bonjour à tous , j'ai passé commande auprés de st maclou pour un sol vinyle imitation parquet j ai validé ma commande vers 18h avant la fermeture aprés discution nous decidons de changer de coloris meme gamme meme prix meme fabricant je rappel le magasin a l ouverture a 10h et la on refuse de me modifier la commande sous pretexte qu il est trop nous sommes donc deçu de ce manque de d interet porté a notre demande la prochaine fois nous irons chez un concurrent comprehensif.

Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre message.
Je viens de contacter le magasin. Vous avez fait tout d'abord une première commande mais vous hésitiez entre deux coloris. Ainsi, nous avons passé commande en la mettant en attente. Vous êtes alors revenus en magasin en septembre après avoir choisi et validé le coloris. Une fois la commande passée, le traitement s'est fait de nuit et lors de votre appel, le magasin a appelé notre entrepôt qui lui a dit que c'était coupé. C'est pour cela que nous n'avons pas pu changer le coloris.

Toutefois, commercialement, l'adjoint du magasin vous contactera afin de trouver un arrangement.

Espérant que cela vous apportera satisfaction, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Saint Maclou
Bonjour, le numero de commande est le suivant 0333743/3 la marchandise n'a pas pu être coupé lors de ma demande car j'ai validé ma commande le 02/09à 18h et voulu la modifier le 03/09 à l'ouverture du magasin . Il était soi disant plus possible de la modifier alors qu 'il y un délai de 2-3 semaine pour la livraison du produit .

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Ainsi, sachez que si la marchandise a été coupée, nous ne pouvons malheureusement pas modifier la commande. Toutefois, pouvez-vous me donne votre numéro de commande pour que je puisse regarder de quoi il s'agit svp?
Sachez que si nous pouvons changer les dimensions ou le produit, nous le faisons pour satisfaire nos clients.

j'ai acheté un parquet stratifié "colorita" (31€ le m3 en promo)chez st maclou

bonjour, je cherche a contacter un service client chez st maclou; je communique déjà avec le magasin dans lequel j'ai acheté mais j'aimerais aller plus haut et être sur que mon mécontentement ne soit pas pris a la légère et dur dans le temps.
je possède des photos des défauts de mon parquet a la réception et une fois monté .
qqun peut me dire comment faire pour faire accélérer les choses ?
je vais sinon faire appelle a l'association de consommateur pour lequel je cotise .

bonjour,
reprise de contact avec le service client par mail en privé , en espérant que nous en finissions avec cette histoire .
bien cordialement
Madame,

J'ai bien pris note de vos messages. Ainsi, je comprends votre insatisfaction. Le magasin vous contactera prochainement afin de trouver avec vous une solution qui vous donnera satisfaction.

Saint Maclou
de plus j'ajoute que les paquets échangé , son revenu dans le même état voir pour certaines lames pire encore qu'a la première livraison avec 1 mois d'attente ou j'ai du reprendre des nouvelles moi même parce que j'etait inquiète du délais .
j'ai dû trier durant 1h30 mon parquet et prendre des photos de chaque défauts , faire un allé retour au magasin pour les rapporter et attendre 1 mois la seconde livraison qui arrive dans le même état !!!!
bonjour, oui merci j'ai eu un retour de la part de l'adjoint responsable de magasin.
proposition que je trouve plus que légère et loin du compte .
jamais vous n'avais demandé photos ou renseignements de ma part , vous estimez donc que me donner 100€ a dépenser dans votre enseigne pour une facture de parquet a + de 1100€ doit me satisfaire ???
raté !
je trouve même affligent que vous preniez mon mécontentement avec si peu de sérieux .
j'ai travaillé pour me payer de la qualité , c'est l'équivalent d'1 mois de salaire pour moi soit plusieurs mois voir d'années d'économie . j'ai été voir une enseigne qui me paraissait être la plus sérieuse prêt de chez moi .
j'ai voulu le meilleur et le plus original du magasin.
je me retrouve avec un parquet dans mes 3 chambres , qui comporte des défauts .
défauts a la pose , et qui continuent a apparaitre petit a petit avec le temps .
donc sachez monsieur ou madame car je ne sais pas qui s'adresse a moi ; que je pense qu'on ce fiche de moi et que vous pouvez faire mieux .
je refuse donc ce geste commercial .
j'attends un retour de votre part

cordialement

Mauvais produits

J'ai acheté 30m2 de stratifié (valeur environ 1000€) et je n'ai que des critiques à faire envers St Maclou :
- Je n'ai pas été informé lors de la commande que cette dernière n'étant pas en stock elle ne serait ni modifiable ni échangeable, du coup quand j'ai proposé de changer 4 m2 ce stratifié contre du carrelage en payant la différence, cela a été refusé : pas commercial .... sachez de plus que beaucoup de modèle ne sont pas en stock en stratifié et la commande donc non modifiable.
- Le film plastique est beaucoup trop épais et difficile à mettre en place et la sous couche en rouleau a tendance à gondoler !!
- Le stratifié est par comparaison à d'autres marques plus fragile et moins pratique à poser.

Pour info le modèle posé est le T-Elégant - CH GLACE

Madame, Monsieur,

Je me permets de répondre à votre message.

Sachez cependant que les commandes ne sont ni reprises, ni échangées.

Toutefois, j'ai besoin de votre numéro de commande ou de votre numéro de client afin de pouvoir vous contacter directement et vous apporter une réponse.

magasin villeneuve d, ascq

Je désire acheter du parquet pour 3 chambres et le faire poser victime d, une fracture de jambe je me déplace avec 2 béquilles c, est un peu visible non ???? Après 30 minutes d, attente on sert de nouveaux clients passes devant moi et on fait comme si j, étais invisible !!!!!!!!!! Mon mari décidé alors d, aller chez un concurrent la bon accueil service normal rien à dire nous passons commande coût 1440 euros dommage pur St ma clou et en plus je retournerai chez le concurrent enseigne du groupe mu
llier suis très étonnée de la manière dont on traite un client
handicapé

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en compte de votre demande. Ainsi, je vous adresse toutes mes excuses pour ce comportement. Soyez certaine que le nécessaire sera fait afin que cela ne se reproduise plus dans nos magasins.

Sachez que nous ferons le maximum pour vous accueillir au mieux si vous acceptez de nous rendre à nouveau visite.

Saint maclou .....

Je regarde depuis deux mois les articles parquet stratifié saint maclou, j'en vois un il y a deux mois, j'envoie un message pour pouvoir le commander, on me rappelle le lendemain pour me dire que la promo est épuisée, cela 48 heures après le dépôt de l'annonce. La sur le site je vois une solde sur le parquet stratifié chêne vendôme, je me rends en magasin ce jour (magasin à 80 kgs)ils l'ont bien mais non solde.... Qu'est ce que c'est que ces publicités mensongères.... C'est honteux de tricher comme cela je suis déçue et je pense que plus jamais je ne ferai confiance à cette enseigne....

Madame, Monsieur,

Je prends note de votre insatisfaction et suis désolée des désagréments rencontrés. En effet, la promotion était peut être terminée pour la première fois. Pouvez-vous me donner la référence du produit souhaité et le magasin où vous souhaitez le commander svp. Je vais regarder si effectivement ce produit est soldé et je vous répondrai.

Le service Relation Clients Saint Maclou

Livraison, communication et respect du client

Une simple moquette (2m /5m) commandée le 3 mai 2014 (et payée entièrement !) à Villeneuve d'ascq.....

Le vendeur annonce un délai maximum de 3 semaines et c'est à cause des jeudis feriés (ils sont livrés le jeudi me dit-il) sinon ce serait moins.

Le 7 juin pas de nouvelles, ni par mail, ni par téléphone (les pubs elles je les reçois !). J'appelle, la personne ne sait quoi me dire, elle cherche et me dit me tenir au courant dans la semaine qui suit....

Le 13 juin, n'ayant eu ni mail, ni appel pour "me tenir au courant" de ma commande en retard de 15 jours, je passe directement au magasin. On cherche, "ah je ne sais pas...on a rien", Un autre vendeur passe par là et voit l'écran : "mais oh nous avons ce produit en magasin ", quand allait -on m'appeler et honorer ma commande...? Mystère !
Je demande le responsable...en pause, je demande un rdv avec lui à 16h ce jour même et qu'on le prévienne de mon cas.

16h, je reviens, le responsable ? personne ne sait ou il est, j'attends 20 min (quelle ponctualité !), le responsable arrive. Je lui demande si il était au courant de notre rdv....non bien sûr l’hôtesse ne lui a rien dit. Je lui expose mon problème, il reste là avec un regard condescendant à me répondre "je ne sais pas, je ne peux rien faire" aucun effort pour réparer ce manque de professionnalisme et un MANQUE DE RESPECT PROFOND DU CLIENT !!! Il prétend régler le problème ce lundi avec le vendeur et lorsque je lui annonce que je poserai 2h au travail pour assister à cette entrevue avec le vendeur, il m'annonce qu'il est absent ce lundi !!

Mensonges, contradictions, irrespect et incompétence, voilà ce qui résume Saint Maclou Villeneuve d'ascq !!!

Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre message. Je comprends votre insatisfaction et je vous remercie de nous en avoir fait part.
Ainsi, je vous adresse toutes nos excuses pour ces désagréments. Soyez certain(e) que nous faisons le maximum afin que cela ne se reproduise plus.

Comptant sur votre compréhension, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Le Service Relation Clients

Achat promotion (10%) + remise MACIF (5%)

Magasin Saint Maclou de Gonfreville l'Orcher
A l'achat d'un parquet stratifié de salle de bain pont de bateau, le vendeur me dit que les remise fonctionne "d'habitude" mais que le logiciel pour la commande n'accepte pas ma remise de 5% en plus de la promotion. Or, ma cousine a eu le droità cette double remise. Je n'ai verser que l'accompte de commande pour le moment...à eclaircir !

Effectivement j'ai eu satisfaction sur ce point.
Je suis compréhensif, l'informatique à parfois ces limites...
Je pense notamment aux personnes faisant de grand déplacement (si le produit était sur place à emporter le jour J).
Pour ma part, j'habite à 2 minutes en voiture.
J'ai bénéficier également durant ces soldes d'un stratifié à 55%, très bien servi et ce coup ci les problèmes informatiques ont disparus.
Je n'hésiterai pas à revenir.

Ca fait plaisir d'avoir été entendu.

Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre message et je vous remercie de nous avoir fait part de ce problème technique.

Ainsi, je vous adresse toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ai contacté le magasin en question qui, ne pouvant pas vous octroyer cette remise informatiquement, vous a fait bénéficier du montant de cette remise en vous offrant une barre de seuil.

Comptant sur votre compréhension et espérant que vous serez satisfait, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Le Service Relation Clients Saint Maclou

Échange de parquet stratifie

Merci au responsable de St Maclou Villabe pour l échange d'un lot de parquet stratifie suite a une erreur de notre part lors de la commande (code couleur mal renseigné).
Ceci afin de rectifier la première impression que nous avions eu sur cet établissement.Donc magasin a recommander.

Madame,

Nous reprenons les paquets complémentaires si le produit est stocké en magasin, nous ne pouvons pas reprendre le surplus des produits commandés.

Comptant sur votre compréhension et espérant vous revoir de nouveau, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Le service Relation Clients Saint Maclou
Quelle chance
Moi ils m ont refusé , j ai commandé beaucoup trop de parquet, ( 4 en plus) et ils n ont pas voulu reprendre. J ai pourtant dépensé 3000 euros de parquet et je n ai pas fini la rénovation, mais pour le reste c est clair, ce n est pas chez eux...