Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

nettoyage tapis...

En date du 21 janvier 2015, je dépose dans votre magasin de ST Priest (69) un tapis acheté dans votre enseigne pour nettoyage.
Je règle 50% par cb et suis avisée que je récupérerais mon tapis dans un délai d'un mois.
Le 25 février 2015, je reçois un courrier du service comptabilité de Wattrelos, m'indiquant que je devais régler les 50% restant, or mon tapis n'est toujours pas nettoyé. Je prends contact avec le correspondant du magasin de St Priest, qui m'informe que mon tapis va bientôt être prêt et que concernant le courrier du service comptabilité, il s'agit d'une relance automatique et qu'il va s'en occuper.
Le 12 mars, toujours pas de tapis nettoyé, mais un 2eme courrier du service comptabilité, cette fois en me précisant que mon dossier serait transmis au service recouvrement sous huit jours, à défaut de paiement ou de courrier indiquant le motif qui s'oppose à mon règlement.
Le 13 mars, J'ai adressé un courrier au service comptabilité en expliquant que mon tapis n'est toujours pas nettoyé.

Cette situation est inadmissible de la part d'une enseigne comme la votre.
Je n'attends pas de vous uniquement une réponse compréhensive, mais 2 faits concrets :
=> que je récupère rapidement mon tapis correctement nettoyé.
=> et que cessent les courriers et les démarches du service comptabilité.

Une ex cliente insatisfaite.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je viens de recevoir votre courrier et vous répondrai donc directement.

Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Saint Maclou

GROS Mécontentement attente d une solution rapidement

Bonjour Numéro de commande client : 001 7073/8

En date du 4 février 2015, j ai commandé sur votre magasin de Wattrelos un vinyle pour la somme de 1146,31€.
On me donne une date de livraison et pose pour le 26 février, lors de cette journée vos livreurs arrivent avec la marchandise soit un vinyle de 4 m sur 5, 85m, j habite au 3 éme étage accessible par escalier ou par ascendeur, vos livreurs me plie le vinyle en 3 !!!!!!!!!!!!!
Résultat au déroulage des impacts de pliure et un vinyle totalement détruit donc imposable !!
Je me déplace sur le magasin de Wattrelos ou votre vendeuse me reçoit, c est d’ailleurs elle-même qui est venue prendre les mesures, apprécier la possibilité ou pas de livrer un vinyle, celle-ci me propose donc de me RE livrer pour la date du 5 mars et précise bien que les livreurs n’ont pas a plier le vinyle, mais que cela passe bien par l’escalier, vu qu’ elle-même est venue et que cela doit passer, sure d’elle on relance donc la livraison et pose.
Le 5 mars les livreurs et poseurs essaye par l’escalier mais ni parviennent pas, seul solution PLIER EN 3 le vinyle !!!!!!!!!!!!!
Je refuse donc bien évidement cette solution vu que la première fois le vinyle est détruit et imposable.
Je recontacte donc cette vendeuse, et là,, pour elle la seul solution est de plier, non mais on se fou de qui !! Impossible de discuter avec elle, impossible de placer une parole, sa solution me rembourser, j ai déjà versé 2 mensualités de 286,50 € chacune et en tant que cliente je veux ma pose prévue par ses soins et non pas un remboursement pour se débarrasser de mon dossier.
J’essaye donc de lui proposer de prendre si possible a sa charge un élévateur, lui donne le tarif qui est en soit pour une entreprise tel que la votre dérisoire, 80€ pour 30 minutes ce qui est suffisant pour monter 3 rouleaux et les avoir en bonne état, au pire 100€ de l’heure, aucune compréhension de sa part elle ne fais que de parler et me dire qu’elle a des clients a servir en magasin !!!!!!!!! Alors VENDRE oui mais s’occuper de la suite de son client... Alors que l’on pourrait s’entendre sur un accord commun à votre charge ou au pire, même en 50/50, celle-ci me prose encore de plier le vinyle en 3 et de le poser en date du 24 mars !!
C est de l’incompétence pure et simple.

Je suis une personne âgée, j ai du bouger tout mes meubles qui sont entreposes dans mes chambres, je peux vous dire que je suis dans une situation aujourd’hui qui me tape sur les nerfs et m’occasionne beaucoup de gène, de plus le comportement et l incompétence tant technique que d’écoute de cette vendeuse qui m a quand même dit que si cela me déranger je n avais qu’a replacer mes meubles !! Non mais rendez vous compte de son discourt.

A ce jour je n ai aucunes nouvelles, ni de date de pose, ni de solution, RIEN et j ai payé la moitié, faut il en venir à porter plainte.
J attend de vous une solution rapide et efficace, je ne compte pas attendre 2 ou 3 semaines, si tel en est le cas dois je faire appel à un huissier, est ce votre manière de résoudre les soucis clients.

Ce courrier je l’adresse également aux personnes ci-dessous par lettre recommandé avec AR ainsi que sur l’adresse mail.

Vous vous moquez du monde et surtout de vos clients j ai moi même propose une solution

Combien de temps mettez vous pour envoyer un mail et une réponse face à un soucis ? Apparement plus qu il n en faut !

A ce jour je suis toujours dans l attente, au niveau de chez moi, c est quand même effarent de devoir vous relancer sans cesse.

Merci de prendre contact avec moi par mail comme vous le dite co bien co dessus.
Madame,
Ma collègue reprendra contact avec vous sous peu mais vous avez, malheureusement, refusé toutes nos propositions.
Dans l'attente, je vous remercie et je vous adresse mes sincères salutations.
Florence
SAINT MACLOU

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande et je vous répondrai directement par mail.

achat de tapis

Bonjour, J'ai acheté un tapis pur laine, d'un montant de 250 euros environ depuis quelques mois. Le hic c'est que des "poils" de laine continuent à se détacher et à s'accrocher sur les vêtements, dans les cheveux des enfants, et que j'en retrouve partout. Au début, nous avons regardé sur internet et le phénomène semblait normal mais cela continue toujours autant et c'est infernal : j'en retrouve sur mes vestes au travail, cela fait négligé... surtout vu le prix du tapis. De mémoire, le vendeur nous avait parlé d'une garantie de 6 mois. Quelles sont les modalités pour un remboursement ? Merci de votre aide,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, le tapis acheté est un tapis en laine et la débourre de votre tapis est tout à fait normale et peut durer plusieurs mois. En effet, le surplus de fibres va disparaître au fil du temps. Il est nécessaire de l'aspirer mais pas trop fréquemment pour ne pas accentuer ce phénomène. Nous vous conseillons de passer l'aspirateur une fois par semaine à 600 watts maximum et de ne pas utiliser le côté brosse.
Je vous assure que ce phénomène est tout à fait normal et va s'estomper peu à peu.
N'hésitez pas à me donner votre numéro de facture afin que je puisse tout de même me rapprocher du magasin. Je vous répondrai directement par mail.

Sol vinyle

je souhaitais acheter du sol vinyle, mais j'aurai bien aimé que le magasin me découpe les différents morceaux dont j'avais besoin (5 en tout dans 22 m2) , ce qui m'aurait facilité le transport. Je me suis heurté à un refus du magasin alors que celui ci dispose du matériel et de la place pour faire la découpe. Le service client me semble un peu léger, c'est débrouillez vous avec un tube de 4 mètres de long à transporter, car on ne peut pas plier le morceau entier.

merci de votre aimable réponse, mais l'argumentation n'est pas la bonne, le plan de calepinage que j'avais fourni, intégrait les cm supplémentaires. Il n'y avait simplement pas la volonté de faire le boulot, qui aurait pris un certain temps (15 à 20 min). je pense que j'étais prêt à payer la prestation.
Le magasin est celui de st Egreve en Isere.
Je vais probablement m'orienter vers une découpe différente dans un rouleau de 3 m, mais avec plus de chute pour moi, chutes que l'on va retrouver à la décheterie
Le gros avantage de la découpe en magasin, c'est qu'il y a la place et le matériel pour le faire, que le sol est propre, et que ça facilite le transport.
Mais un commerçant préfère vendre une grande longueur de 4 m sans se fatiguer, au client de se débrouiller.
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, il ne nous est pas toujours possible de couper le vinyle aux dimensions du client. En effet, si votre mur n'est pas droit, il vous manquera quelques cm, il est dons préférable de couper dans la pièce. Toutefois, pouvez-vous me donner le nom du magasin afin que je me rapproche de celui-ci?

remboursement [Résolu]

Nous avons acheté du parquet stratifié chez vous. Malheureusement, il ne convient pas car notre sol n'est pas assez régulier et les lames ne peuvent pas bien se clipper.
Est-il possible de se faire rembourser?
D'avance merci.

Bonjour, il n'y avait pas de numéro de commande mais j'ai un numéro de facture, le 103 8171/1 du 15/02/2015.

Madame,
J'ai repris contact avec vous directement par mail afin de trouver une solution qui vous donne satisfaction.
Espérant que vous resterez cliente de notre enseigne, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Toutefois, j'aurais besoin de votre numéro de commande afin de voir avec le magasin si le retour de ce produit est possible.

Je vous répondrai directement par mail dès réception du numéro de commande.
Saint Maclou

Pose de parquet pvc mal fait

Nous avons acheté 75m2 de parquet pvc pose incluse en novembre 2014 pour une pose début janvier,aucun technicien n est venu vérifier les sols pour être sur de la réalisation de la pose donc le jour arrivé (sans nouvelle de St maclou jusqu au jour de la pose) les poseurs ont refusé de poser le parquet sur le carrelage !!un reagreage nous a été imposé et Ayant des impératifs avec d autres sociétés nous avons dû payer un surcoût !!
De plus lors de la pose l artisan envoyé par St maclou est arrivé à 12h30 au lieu de 9h (soit disant des soucis de chaudière) me signale qu il y a deux jours de pose pour une surface de 75m2!! Sauf qu'à 18h le jour même la maison était quasi finie!!?? Résultat les raccords de parquet remonte l un sur l autre les plinthes coupées a l arrache non ajustées bref un travail vite fait ét très mal fait!!
Nous n avons pas voulu régler le solde avant qu un expert de chez St maclou constate le travail de pose !!
A ce jour toujours personne n est passé !!on nous réclame le solde on nous certifie la qualité du produit etc... mais nous aimerions avoir l avis d un expert par rapport à la pose du parquet on nous dit que l artisan a fait son travail!!
Nous allons nous mettre en relation avec 60 millions de consommateurs pour mettre en œuvre une action!!

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande.

Main d oeuvre

Suite a un devis j ai passe commande pour la fourniture et la pose de de 32metres carres de parquet stratifié au magasin de villeneuve d ascq 59650.
La pose devant se faire le 17 fevrier et 18 fevrier matin le montant de la pose etant de 863,87Eu pour 12 heures supposées de travail soit environ 72 eu de l heure ce qui est deja tres cher.
En réalité le poseur a mis 4 heures 30 pour effectuer le travail le cout horaire devenant donc
191 euros et a ce prix là je n aurais jamais accepter le devis.
J ai donc l intention de soumettre le dossier a mon association de consommateurs pour voir les suites a donner et obtenir compensation.

Je n ai aucun reproche a faire sur la qualite du travail fourni.
Bonne reception.

Arnaque sur la main d oeuvre
Pourquoi le titre disparaît sur le site st maclou???

rideau de luxe

Il faut être riche pour acheter des rideaux chez St maclou.
Déjà le vendeur s'est trompé alors que j'ai bien pris mon temps pour expliquer que je voulais 2 rideaux pour une mesure d' une demi barre de 140 cm de long pour chaque rideau. J'ai répété plusieurs fois, il a lui même répété que c'était bien 1 rideau pour mesure de 140cm à faire 2 fois. Et pour finir il a mis en longueur de tringle 140cm... soit 70 pour chaque rideau...
Après le prix....à déconseillé sauf si on veut des rideaux de luxe. Déjà ne pas se fier à ce qui est présenté au magasin...on vous montre un rideau bien fini avec un prix au ml , or une fois en caisse ce n'est que le prix du tissu....pas de doublure, il faut rajouter les oeillets, et la main d'oeuvre exorbitante. ... pour un rideau avec prix au ml de 13.1 euros ce qui est parmi les moins chers (en moyenne les prix varient entre 20 à 30 euros et cela peut aller jusque 60 ou plus), cela revient à 290 euros pour 2 rideaux de longueur chacun de 140cm de tringle.... soit 100 euros le M en longueur de tringle....et ceci avec options minimales ( sans doublure,...) juste le tissu....
Le pire c'est que je ne suis pas sûr qu'ils soient compétents au niveau des mesures ...en effet pour une longueur de demi tringle de 140 cm il rajoute carrément la moitié (140+70) soit 210 cm au total , j'ai peur que ça soit trop grand...là j'avais des rideaux achetés 20 euros ailleurs pour une largeur de 140 cm donc forcement trop petit pour ma demi tringle de 140cm mais il ne me reste qu'un jeu de 20 cm à combler... pour moi 40cm en plus des 140 cm soit 180 et non 210 comme proposé me semble largement suffisant...enfin je verrai au résultat. ...en plus pour une longueur de demi tringle de 140cm ce n'est pas un tissu unique... c'est trop grand pour eux et ils sont obligés de faire avec raccord pour atteindre cette longueur...
St maclou à proscrire pour les rideaux... à moins de vouloir des rideaux de luxe avec le premier prix... moi qui voulait me faire plaisir avec des rideaux qui couvraient bien ma tringle... je me rends compte que c'est bien plus c'est du luxe...

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, le vendeur a fait le maximum pour répondre au mieux à votre demande. Il a pris 50% de produit en plus afin que vous ayez une ampleur de 1,5, ce que l'on fait généralement afin que le rendu soit esthétique. De même, si vous avez choisi un tissu avec une laize de 140 cm et que nous avons besoin de 210cm, nous sommes obligées de prendre 2 laizes et d'effectuer un raccord.
Ce sont des rideaux sur mesure, d'où un coût plus élevé que pour un rideau standard.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saint Maclou

léger souci à la commande

Après avoir acheté un plancher stratifié à clipser dans un magasin de l'enseigne ainsi que la sous couche pour la surface correspondante j' ai eu la bonne surprise d'avoir des lames en trop mais la très mauvaise surprise d'être à cours de sous couche pour 0,25 m2 donc je n'ai pu terminer la pose ce samedi. J'ai repris la facture du magasin pour vérifier la longueur qui était correcte j' ai donc contrôlé la largeur (qui est celle du rouleau en magasin) et là stupeur: la largeur "théorique" sur la facture est de 1,50m alors que le produit vendu ne mesure que 1,45m... SOLUTION du problème 8,50mx0,05=0,425m2 soit largement ce qu'il me manque pour terminer la pose. Le hic c'est que je vais devoir faire 50 km aller-retour pour récupérer un quart de mètre carré qui vaut 5,99 € le mètre carré

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désagréments subis. En effet, la sous couche venant de notre fournisseur, la largeur théorique est bien de 1,50m. Nous faisons le nécessaire pour que vous obteniez satisfaction.

Je reprendrai contact avec vous directement par mail.
Saint Maclou

Mettre en place une vrai "relation client"

Pour l'image de vos enseignes je vous conseil de mettre en place une vrai relation client. Offrez une bonne formation aux vendeurs des différentes enseignes en terme de relation clients.
Vos tarifs sont plus élevés que certains de vos concurrents et cela pourrait aider la satisfaction de vos clients.

Voici ce qu'il ne faut pas faire :
Je prend pour cela mon expérience pour une commande de rideaux sur-mesure passée auprès du magasin de Rezé (44). Ma commande devant arriver en magasin pour le 01 novembre 2014 (férié donc j'avais bien noté que je l'aurai pour le 03 novembre)
- Si une commande doit arriver à une date précisé sur le bon de commande, il serai judicieux d'appeler le client pour l'informer que la commande a du retard au lieu de garder le silence.
- Par ailleurs, si le client appel pour savoir quand sa commande doit arriver car cela fait déjà 7 jours que la date de réception est dépassé, éviter de lui dire que cela est normal, renseignez vous d'abord auprès de vos fournisseurs, cela vous évitera d'avoir à lui dire lorsqu'il appellera une semaine plus tard que le produit est en rupture de stock chez votre fournisseurs et qu'il n'était pas normale qu'elle ne soit pas arrivée une semaine plus tôt...
- Ensuite, évitez de lui dire que le produit sera disponible début janvier, donnez lui la "vrai" date de livraison. Cela m'aurait évité d'appeler début janvier pour apprendre que ma commande ne serait pas disponible avant le 19 janvier 2014.
- Enfin, ce n'est pas au client de rappeler le 22 janvier pour savoir où en est sa commande (toujours pas arrivée soi-dit en passant...)

Avec un vrai service client, j'aurai été informé à chaque étape de ma commande, je n'aurai pas eu à appeler le magasin à chaque fois. J'aurai ainsi eu le sentiment d'être respecté, car pour le moment la seule chose qui ait été respectée, c'est l'encaissement de mon chèque d'acompte (198 €)...

Normalement le magasin doit me rappeler la semaine prochaine dès qu'ils reçoivent ma commande... Pensez-vous qu'ils le feront cette fois si elle ne leur est pas livrée ?

Avec une bonne formation relation client, ils le feraient systématiquement et je lirai moins de critique concernant vos magasins sur internet...

Par ailleurs, une réponse a un client doit se faire le jour même de sa demande (si bien sûre elle à lieu lors des horaires d'ouverture, dans ce cas le lendemain), jamais plus de 24 heures, même si ce n'est que pour lui dire que vous avez bien pris en compte sa demande, que vous étudiez son dossier et le tenez informé dans les plus brefs délai. C'est la base du métier...

Sandrine DENIS

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande et je vous prie de bien vouloir nous excuser du retard de votre commande et de la non communication. Ainsi, je fais le nécessaire auprès du service concerné afin de vous tenir informée.

Je reprendrai contact directement par mail.

service aprés vente!!!

Ayant acheté plus de 35 m² de parquet stratifié chez Saint maclou pour lequel le vendeur et l'étiquette m'ont certifié que ce parquet était destiné à un usage COMMERCIAL INTENSIF, je m'aperçois après quelques semaines de l'apparition de multiples rayures!
Après vérifications, il est évident que ce parquet se détériore bien trop facilement puisque il n'est soumis qu'a un simple passage léger domestique!
Des représentants de Saint Maclou sont venu trois fois constater les faits et m'ont toujours affirmé que cela était anormal.
Plus d'un an après, il a fallu que j'envois un courrier en accusé réception pour que le discour de chacun change tout à coup!
En effet, aujourd'hui, on me répond (10 mois après la dernière constatation) que tout est de ma faute, qu'il faut mettre des tapis de protections sur un parquet et qu'il y a du sable chez moi!!!
Non seulement tout cela est absolument faux mais j'aimerais que l'on m'explique pourquoi tout à coup, le représentant retourne sa veste (puisque d'après lui, lors de sa visite, le parquet se rayait bien trop facilement) et surtout comment fait -il pour se souvenir aussi précisément de mon cas après 10 mois de silence!!!
Tout cela n'est pas très malin, car une simple proposition d'arrangement amiable m'aurait déjà rassurée sur le professionnalisme de l'enseigne mais le fait de voir que Saint Maclou se mette a mentir ne me conforte que dans une seul idée, malheureusement, celle de contacter un expert, une association de consommateur et la justice!!!
Bravo Saint Maclou

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, ayant vos coordonnées, nous vous répondrons directement par mail.

Etiquetage en magasin

Je viens de me rendre dans le magasin de Chasseneuil 86 où il m'a été remis deux devis suite au repérage en magasin d'un modèle de sol plastique kitchen and bath zinc métal affiché au prix posé de 14,90, prix magasin : 9,99 euros , or à la lecture de ce devis ( 071 4108:8 ) il ressort que la pose est d'office facturée au prix de 115 euros, la livraison facturée : 67,68 euros et l'enlèvement de s déchets 5,28 euros ; tout cela pour la pose d'un morceau de moquette plastique de 4 m2. Le prix de la pose n'est donc pas en rapport avec celui proposé sur l'affiche en magasin qui ne précise pas le montant minimum de la commande comme je l'ai fait remarqué au responsable, je précise que nous nous trouvons à moins de 2 km du magasin, alors facturer plus de 67 euros de livraison, cela fait cher le litre d'essence.Je pense qu'avec une telle politique il ne faut pas s'étonner de la recrudescence du travail au noir, j'aurais aimé une autre suite que celle proposée par le responsable, bloqué sur le prix proposé par le devis pour la pose de ces 4 m2 de sol plastifié.
Et bonnes fêtes de fin d'année.
D. ARRONDEAU

NB : Je joins une copie de ce document au siège de la Sté

ACHAT DE PARQUET ASAINT MACLOU ANGLET

Nous avons acheté pour pratiquement 50m² de parquet chez SAINT MACLOU ANGLET, il reste 3 bottes de parquet intactes, non utilisées, toujours sous le film plastique. Le magasin de SAINT MACLOU ANGLET refuse de nous les reprendre pour un avoir. En comparaison à d'autres enseignes il ne font aucune facilitée, le servie est déplorable.

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, si un parquet est commandé spécialement pour honorer votre commande et n'est pas stocké dans notre magasin, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre ces paquets.
Toutefois, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse me rapprocher du magasin.

Pose de parquet garantie 5 ans : bon à savoir

St Maclou Rennes-Montgermont

Le parquet acheté et posé par St Maclou en mai 2014 est aujourd'hui intégralement gondolé. Le problème a été signalé début octobre et je bataille encore, 2, 5 mois plus tard pour faire jouer la garantie.
Le magasin cherche à "externaliser" la responsabilité du défaut depuis le début, d'abord chez le fournisseur du parquet, ensuite sur l'humidité de la pièce de pose (alors que toutes les mesures avaient été prises avant par les prestataires)
C'est une affaire de 1250 € qui n'a pas encore de solution.
Le responsable de magasin ne donnant aucune suite téléphonique -ou autre- j'envisage une procédure en justice.
Michel Benquet L'Hermitage le 10/12/2014
mbenquet@laposte.net

Coucou Florence, où es-tu ?
Madame, Monsieur,
J'attends une réponse du magasin afin de revenir vers vous. Nous revenons vers vous d'ici fin de semaine comme vous l'a indiqué le responsable du magasin.
Je vous remercie et je vous adresse mes sincères salutations.
Relation Clients
Saint Maclou

Bonjour Florence du service relation clients, j'attends toujours votre contact (comme celui du responsable de magasin d'ailleurs)
l'humidité de la pièce a été évaluée 2 fois avant la pose par le prestataire, il suffisait qu'il adapte son offre
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, un parquet étant un matériau noble et vivant, le bois réagit aux conditions d'humidité et de température qui l'entourent. Vous devez donc lui assurer un environnement sain, sec et stable aussi bien avant qu'après la pose.
Toutefois, je me rapproche du magasin et reprends contact avec vous directement par mail.
Saint Maclou

Pose de parquets et pas de porte...

Nous avons fait appel à St Maclou (coignières 78) pour la pose de parquets dans notre cuisine et notre véranda

Nous avions prévu plus de lames que nécessaire pour nous assurer que la pose se fasse avec les plus belles lames possible

Quelques jours après la pose qui a eu lieu la dernière semaine de septembre, nous sommes interpellés par des auréoles blanchâtre sur le sol de la cuisine (parquet noir), sur le moment cela fait penser à des tâches de lait mais en essayant de nettoyer il s'avère qu'il s'agit de nœuds.... nous avons une trentaine de lame encore dans le paquet et le poseur qui est censé être un professionnel nous a poser deux lames côte à côte comptabilisant à elle deux 9 nœuds

et en y regardant de plus près, ce n'est pas le seul endroit où le cas se présente... un peu déçu nous inspectons l'ensemble du travail et on découvre qu'au niveau du pas de porte une des lames a été coupé trop courte que le pas de porte ne recouvre pas la lame laissant un trou de quelques millimètres, par lequel se faufile toute sorte de saleté.
Le pas de porte n'est pas adapté à l'épaisseur du parquet posé sur le carrelage précédent, elle se décolle.

Nous avons contacté par email le magasin, leur joignant les photos. Nous avons eu a plusieurs reprises le poseur qui nous assure qu'il passera.

Cela va faire 2 mois nous n'avons jamais eu aucunes nouvelles du magasin, ni du poseur (les seules fois c'était à notre initiative)

Ce n'est pas acceptable venant d'une enseigne qui se dit spécialiste de la pose de sols... la pose a un coup et on attend que le résultat soit à la hauteur du résultat.

La facture s'élève tout de même à 1900€ pour 18m² (nous avions acheté 22m² de parquets)

Nous attendons que le poseur vienne terminer le travail.

Des clients très déçus

Bonsoir Madame,

Pour commencer, nous vous remercions de votre réponse, avoir une réponse écrite est déjà un premier pas vers la résolution du problème.

Nous vous avons transmis par mail quelques photos et attendons un retour de votre part pour trouver une solution qui conviendra à tous.

Monsieur,
J’accuse réception de votre message ainsi que de votre mail sur notre site internet et je me permets de vous répondre par le présent mail.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Je reprendrai donc contact rapidement directement par mail avec vous afin de trouver une solution qui vous donne satisfaction.

Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Relation Clients