Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

J'ai commandé en magasin un revêtement moquette et ...

J'ai commandé en magasin un revêtement moquette et sa pose.
Le magasin de Marseille , avenue de Mazargues, s'est trompé sur l'heure de livraison et sollicite, sans reconnaître son erreur, une somme de 100 euros supplémentaire pour pouvoir livrer la marchandise commandée et payée pour moitié!
Il s'agit d'un procédé indigne surtout venant d'une telle enseigne.

Par Christian il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Nous venons de commander du carrelage chez Saint Maclou Labège, samedi dernier. Rien à dire sur la qualité et le rendu. Toutefois’ nous nous sommes faits avoir sur la commande car avec le carrelage, le vendeur a absolument voulu nous mettre la colle et les joints.
Notre artisan qui va poser le carrelage le trouve excessivement cher. Nous avons donc appelé plusieurs fois pour modifier le bon de commande et le vendeur refuse nous disant que le magasin n’a pas de stock et que la colle et le produit joint vont avec le carrelage. De plus il nous sort une livraison à 846 € pour 5 kms à faire et 2,5 tonnes de marchandise.
Nous ne prenons donc pas la livraison et sa proposition est que mon mari aille chercher la marchandise seul lorsqu’elle sera disponible. Je suis à la recherche d’un transporteur et lui demande de me donner les dimensions des palettes et le poids exact. Il ne sait pas...
Nous sommes insatisfaits et n’avons pas encore récupéré la marchandise.
Dommage...les produits sont sympas mais aucune possibilité de discuter. Je ne recommande pas du tout cette enseigne.
Par Vero il y a 4 ans
Bonjour Madame Desfours,
J'accuse réception de votre message, je vous adresse un mail ce jour.CordialementGéraldine
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

J'accuse réception de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client afin de pouvoir prendre en charge votre dossier.

Bonjour Madame Desfours,
126077385

Suite à votre demande voici notre numéro client 126077385
Bien cordialement
Par Vero il y a 4 ans

Je vous remercie, je vous adresse un mail.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Je vous remercie, je vous adresse un mail.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé en magasin un revêtement moquette et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus