Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Coupe en plein mileiu de l'entrée entre deux portes !!

En décembre 18 j’ai fait poser un sol vinyle pour mon cabinet (infirmier/ kiné) par Saint Maclou Mérignac (33) et j’ai été extrêmement déçu une première fois en découvrant le résultat final avec une coupe entre deux portes pile dans l’entrée !!!
Puis j’ai été déçu une deuxième fois par leur « service après vente » qui après m’avoir seriné que comme je n’ai pas fait réagréger le sol la « pose n’est pas garantie » (sauf qu’on parle de coupe et pas de pose), puis après m’avoir expliqué que c’est mon propre schéma des mesures du cabinet qui n’était pas clair ( !!!) ; il y a eu enfin le directeur du magasin qui reconnait que le vendeur « n’a surement pas du repérer l’entrée » (sic !) et me propose … Un paillasson gratuit pour cacher la misère !!! Ensuite, à partir du moment l’on a refusé cette offre c’est le silence radio : Lettre recommandé, appels, plus rien n’y fait, il n’y a plus personne.
Pourtant ce sol n’est pas fonctionnel et accessoirement dangereux pour nos patients qui marchent mal (et dans un cabinet de kiné il en passe quelques uns…) alors j’espère que cet avis aidera les autres clients à faire leur choix… Et à choisir leur équipe de « professionnels ».
OB

Date d'expérience le 15/05/2019

J'accuse réception de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de  client ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Coupe en plein mileiu de l'entrée entre deux portes !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus