Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

4 pièces en papiers peints donc un escalier avec une ...

4 pièces en papiers peints donc un escalier avec une hauteur de 6 mètres , nous devions avoir la visite une semaine avant les travaux d une personne chargée du suivi ,surtout sur la planification des travaux , bref , personne ne s est présenté , le poseur est arrivé sans echaffaudage alors que nous avons été facture de celui ci ?
Le poseur en plein travaux reçoit un appel téléphonique concernant sa planification pour le lendemain c est à dire tu bosses sur un autre chantier,bref,tu laisses celui ci en suspend tu reprendra après demain
J appelle le planificateur du magasin pour lui signaler que le poseur est prévu pour 4 jours consécutifs comme prévu , celui ci me rétorque que son planning à été prévu autrement , que ce planning date depuis des semaines , ce qui est un mensonge par rapport a ce qui a ete dit au client
Je ne suis pas du genre à créer des histoires mais prendre le client pour un con ,faut oser qu en même , à mon avis , il ne doit pas être à son coup d essai
Chef d entreprise ,je ne modifie jamais mes plannings en fonction des humeurs des clients qui au dernier moment sont libres ou pas libres , apparemment, c est le cas sur ce chantier , on rustine en fonction des demandes , si Saint Maclou veut garder son sérieux sur ce magasin de Gonfreville L Orcher , la marque doit revoir sa deontologie par rapport aux clients , ne pas prendre son client pour ce qu il n est pas , de grâce Monsieur le planificateur respecter vos salariés ,j ai surpris la conversation entre celui ci et le planificateur , jamais , je n ai parlé à mes salariés de la sorte , heureusement que pour racheter le tout , la jeune femme décoratrice est compétente ,sérieuse , respectueuse ,
A mon avis une telle situation ne peut perdurer à long terme , c est mon sentiment

Par Didier il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Bonjour Monsieur Hellin,

Je vous présente toutes nos excuses concernant cette expérience client.

Je remonte auprès de notre équipe afin d'améliorer notre qualité de service.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 4 pièces en papiers peints donc un escalier avec une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus