Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Au top ! Des conseils professionnels et un super accueil !

Avis publié par Kaysha il y a 6 jours
Suite à la rénovation de mon logement, je me suis rendu dans le magasin St Maclou d’Echirolles et pour ma part, c’était une très bonne expérience.
Je suis arrivé le matin et j’ai eu droit à un café , mon interlocuteur était une charmante femme (la responsable je crois), nous avons élaboré mon projet ensemble, bon conseil de choix de couleurs, de pose et surtout de prix au vu de mon budget restreint.
Je recommande ce magasin , qui pour ma part j’ai trouvé grand et avec pas mal de choix .

Cet avis intitulé « Au top ! Des conseils professionnels et un super accueil ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus