Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

MARRE DE ST MACLOU, QUELLE HONTE!!!

après plusieurs mauvaises expériences (des fausses commandes, des retards, bref je n'ai jamais reçu mes marchandises) nous nous décidons à repartir chez St Maclou pour un achat de vynile. Comme d'habitude on nous donne un délai de 2 semaines, cela fait 1 mois que l'on nous dit que le produit est à l'usine (même discours que les fois précédentes) mais malheureusement pas dans le camion pour Lyon. Nous appelons plusieurs fois par semaine pour savoir où en est notre commande, sans aucun réponse réelle. Aujourd'hui on nous apprend que le produit n'existe pas dans leur ordinateur... Il y en a vraiment marre de prendre les gens pour des cons! (les vendeurs sont surement payés à la vente, ce qui les pousse à mentir aux clients)
Conséquence, nous repoussons notre chantier encore une semaine, et devons annuler la pose du sol! Nous allons donc changer de fournisseur!
Quel dommage de voir un service aussi médiocre et arnaqueur, car les produits pourraient être biens!
Dans la vente, il faut aussi être honnête et penser aux clients qui derrière ont des travaux à organiser! Pour la 3eme fois ST MACLOU NOUS FOUT DANS LA MERDE!!! Vous devriez avoir honte!

Par Florence il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Bonjour Madame

Je prends en charge votre demande, je vous adresse un mail

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « MARRE DE ST MACLOU, QUELLE HONTE!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus