Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Saint Maclou Gonfreville (Le Havre)

Saint Maclou Gonfreville (Le Havre)
Devis le 27/9/2018 Commandes rideaux et barres Facture CLFAC001382119 EUR 767,48 Reste solde à payer 267,48.
N° Client C117009852
Livraison et pose 2ème quinzaine de décembre 2018.
3 barres à rideaux non conformes et rideaux salle à manger et cuisine trop longs. Après plusieurs relances, c'est seulement le 10 avril 2019 que Saint Maclou a bien voulu se déranger pour constater si ma réclamation était recevable. Sans discussion, Saint Maclou a promis de changer les barres et a repris les rideaux afin de les faire raccourcir. Aucune action à ce jour et c'est la raison pour laquelle Je demande à la direction de bien vouloir intervenir au plus tôt.

Date d'expérience le 24/07/2019

Bonjour Monsieur et Madame Leroy,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques concernant votre expérience client.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard. Je prends en charge votre dossier, je vous adresse un mail.

Géraldine

Merci Géraldine !!
Par Rolye il y a 4 ans
Voilà, je viens d'être contacté par le magasin St Maclou de Gonfreville qui m'informe que les rideaux ont été perdus. Il faudra donc attendre encore une semaine, voire deux au maximum trois. J'attends le coup fil pour que l'on me fixe un rendez-vous en souhaitant que le poseur sera disponible ce jour là. J'espère recevoir un geste commercial pour le préjudice causé.
Rolye

Bonjour Monsieur,

Je vous contacte ce jour.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
J'ai été informé par sms le 31 août commande 1592298 rideaux étaient à ma disposition ce qui m'oblige à me déplacer !
D'autre part, je n'ai aucune information concernant les barres.
Le Havre

Bonjour Monsieur,

Vanessa, votre vendeuse, vous contactera très prochainement.

Je vous adresse mes sincères salutations.

valérie

Rideaux
Rendez-vous désormais fixé demain mercredi 4 septembre à MIDI pour la livraison et la pose.

Quant aux barres, il faudra être patient et attendre le 26 septembre. Je serai absent en septembre à partir du 10 pour un retour début octobre.
Par Rolye il y a 4 ans
Intervention pour les rideaux du séjour et cuisine faite aujourd'hui. Travail bien fait par un professionnel.
Reste les 3 barres des chambres à installer début octobre.
Par Rolye il y a 4 ans
Paiement Il restait à payer euros 267,48 moins les 150,00 régler aujourd'hui chèque bancaire 1867335 Solde des livraisons des barres € 117,48
Par Rolye il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Saint Maclou Gonfreville (Le Havre) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus