Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Très décu

Bonjour ,

Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon insatisfaction.

J'ai fais appel à vos services pour la fourniture et pose de mon lino ( 80 mètres carres) , aucun techniquement n'est venu à mon domicile pour vérifier les mesures ( j'ai du revenir au magasin car il manquait du lino et les mesures étaient érronés) . J'ai bien précisé qu'il me fallait un lino permettant de couvrir le carrelage.

2 semaines après la pose (début juin) je retourne au magasin cabries pour me plaindre car on voit clairement le carrelage apparent sous le lino et c'est affreux.

Le vendeur me dis d'attendre , cela va s'attenuer.

Au final cela empire chaque jour

Si je fais appel à vos services c'est pour avoir un service clé en main. S' il fallait payer plus cher pour avoir un résultat de qualité ce n'était pas le problème

A ce jour vos poseurs viennent chez moi le 01 août pour poser le sol de l'étage vous prouvant ma confiance à l'égard de vos services

Merci de revenir rapidement vers moi afin de trouver une solution

Vous êtes des professionnels et avez une obligation de résulats et non pas de moyens.

Si ce n'est pas pour avoir un résultat de qualité ou au moins passable j'aurais fait appel à d'autres enseignes

Dans l'attente de votre retour

Bouzier william
07 68 63 29 25
Commande : cabries

Par William il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Bonjour Monsieur Bouzier,

J'ai bien pris note de votre insatisfaction et je vais faire le point avec note magasin.

Je reviens vers vous rapidement.

Je vous adresse, Monsieur, mes sincères salutations.

Valérie

Chargée de relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Bonjour madame,

Merci pour votre réactivité.

Dans l'attente de votre retour

Bien à vous
Par William il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très décu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus