Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Déception

Nous sommes clients du magasin St Maclou de Béziers. Nous avons été très bien reçus et conseillés sur le choix de notre futur parquet par une conseillère de vente. En août 2019 cela fera deux ans que nous avons posé le parquet dans la cuisine et en juillet , un an dans la chambre. Au total nous avons commandé et acheté 130m carré pour rénover des pièces de notre maison. Nous avons choisi ce parquet car il est adapté à un passage intensif (parquet vendu pour les commerces) et est garanti 20 ans il me semble. En décembre 2018 je suis retournée dans le magasin St maclou de Béziers avec un léger mécontentement. En effet le parquet s’abîme beaucoup, il perd son décor sur les côtés et à certains endroits s’affaisse et forme des minis trous. Sur le moment nous l’avions remarqué uniquement dans la cuisine donc nous avions passé que c’était le passage intensif et donc rien dit. Hors dans notre chambre nous rencontrons le même problème (nous somme deux à vivre dans la maison ).J’ai donc montré les photos des problèmes au responsable du magasin et à la conseillère . La conseillère était très gênée et souhaitait monter un dossier afin d’expertiser ces problèmes. Surprise, le responsable refuse catégoriquement en disant que c’est l’usure (le parquet avait même pas un an de pause .... j’imagine pas son état dans 5 ans) , ou en nous accusant de ne pas bien le nettoyer, de ne pas en prendre soin , de ne pas l’avoir bien posé et de laisser les enfants joués dessus (nous n’avons pas d’enfants)... aucun effort de sa part pour essayer de comprendre, et que nous sommes les 1er à s’en plaindre.. mais bizarrement le revendeur a fermé boutique... Lorsque l’on travaille dans un magasin on essaie de ne pas accuser le client mais bien au contraire de trouver une solution au problème.. il me semble !! Monsieur nous avons une maison de 330m carré à rénover et sachez que nous ne reviendrons plus chez vous !! Ma seule et unique demande était de nous reprendre ou échanger les 70 m carré de parquet qui nous reste .... Je suis repartie du magasin avec le sentiment d’être passée pour une escroc .. oui c’est bien le ressenti que vous m’aviez donné.. je ne cherchait pas à être remboursée de la totalité ou autre .
Au total nous avons laissé en peu de temps près de 2000€ ... plutôt jeté 2000€ dans votre magasin !! Nous sommes venus chez vous car vous êtes des professionnels, merci du résultat !!
Votre dernière phrase avant de partir était « si vous revenez nous vous ferons un petit geste » ... une honte. Je remercie beaucoup la conseillère qui à temps bien que mal essayée de ramasser les pots cassés de son responsable.

Par EloiseLeger il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

Bonjour Madame Leger,

Je prends en charge votre demande, je vous adresse un mail.

Cordialement.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus