Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

A FUIR [Résolu]

A FUIR. A fuir. Travaux commandés et payés en Février pour sols de 2 pièces avec finitions et pose.
La vendeuse sait mieux que moi ce qu'il faut faire chez moi et s'engage à me rembourser les travaux qui n'auront pas lieu. Un réagréage n'ayant pas eu lieu, St. Maclou aurait dû me le rembourser. Après multiples réclamations on peut considérer qu'il y a REFUS. Comment qualifier cela ?
L'hôtesse d'accueil se sent agressée dès qu'on lui parle, promet tout et rien, actuellement quand j'arrive dans le magasin, messes basses, sourires en coin, fuite au téléphone, donne des tas de papiers gribouillés...
Pour la pose il faut savoir que les ouvriers sont incapables d'amener tout le matériel en une fois et sont incapables de finir un chantier.
Pose de vinyl dans la cuisine, j'ai été 36h. sans pouvoir y accéder cause colle de l'ancien sol, il aurait été si simple d'amener le matériel le 1er jour. Les plinthes sous éléments de cuisine aménagée ne peuvent pas être remises sans être rabotées. L'ouvrier refuse de le faire et part. Depuis février j'ai des bouts de bois par terre dans ma cuisine.
Les finitions de couloir avec barres de seuil pour 5 pièces n'ont jamais été livrées donc jamais posées. Tout a été payé, tout était en stock selon la commande mais.... actuellement au 16 Juillet RIEN.
Il y a eu SEPT rendez-vous pour finir le travail, personne n'est jamais venu. On m'a envoyé une FAUSSE facture incluant des travaux NON FAITS. J'ai payé du matériel qui ne m'a pas été livré, j'ai payé des travaux qui n'ont pas été faits, et aujourd'hui c'est toujours le chantier chez moi. Et pour me faire taire, on me facture une commande que je n'ai JAMAIS FAITE.
J'ai établi pour suite à donner un dossier de 17 pages. Je laisse au lecteur le soin de qualifier cette entreprise.

Date d'expérience le 17/07/2019

Bonjour Madame, Monsieur

Je prends note de vos différentes remarques et afin de pouvoir échanger avec le magasin concerné, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Dans cette attente et vous en remerciant par avance,

Je vous adresse; Madame, Monsieur; mes sincères salutations.

valérie

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Bonjour. Cela commence. 1. parmi les dizaines de Valérie que je connais aucune n'est liée à Saint maclou de près ou de loin. Un nom de famille et une domiciliation professionnelle seraient bienvenus. 2. il n'y a pas une commande mais DEUX commandes, 1211485/6 et 1211483/1. Ces deux contrats commerciaux n'ont pas été honorés, et à l'évidence ne le seront jamais, il y a eu trop de mensonges de votre part.

Bonjour Dauger,

Anne-Sophie de notre magasin de Mondeville va vous contacter ce jour  par email afin de convenir avec vous d'une date pour finaliser votre chantier.

Valérie

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
L'affaire ne sera résolue que lorsque 1. J'aurai été remboursé de tout ce qui n'a pas été fait et de tout ce qui n'a pas été livré, 2. je pourrai réutiliser mes pièces dans leur fonction initiale, 3. et d'autres accessoires….mon avocat verra cela avec le vôtre
Par Introuvailles il y a 4 ans
et une petite leçon de politesse on ne dit pas Bonjour Dauger, mais bonjour Monsieur DAUGER.
Par Introuvailles il y a 4 ans

Désolée pour cette erreur Monsieur Dauger.

valérie

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Bonjour madame. j'ai donc reçu un message du magasin de Mondeville. J'y ai répondu une fois, puis une 2de fois avec un marqueur de retour pour l'ouverture. A la date d'aujourd'hui PERSONNE n'a lu mes messages. Dans ces messages j'informais de mon désirs que les travaux se fassent le lundi 12 aout ou mercredi 14 dès 8h. du matin. Veuillez transmettre.
Par Introuvailles il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus