Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Saint Maclou à éviter

Bonjour, Je vous fais part de mon expérience avec le magasin st Maclou de Claye Souilly (77) :
J’ai acheté 60 m2 en septembre 2018 de lames pvc clipsable d’un montant de 24 euros du m2 .
J’ai été retirer le produit en octobre 2018.
Nous avons effectué la pose nous même sans faire appel à leurs poseurs.
Dès le départ nous avons constaté des taches indélébiles sur certaines plaques. Nous avons du faire des découpes dans certaines lames pour éviter d’avoir ces traces .
Malheureusement nous n’avons pas vu certaines lames présentant ces défauts , et elles ont été posées.
Ces défauts correspondent à environ un peu plus de 2 paquets .
J’ai signalé immédiatement le problème au magasin de st Maclou de Claye-Souilly . Le ton a été assez tendu avec la directrice .
Cependant au bout d’un mois , l’adjoint du magasin et un représentant se sont déplacés à mon domicile pour constater les défauts .
Car en plus des taches indélébiles, après un peu plus d’un mois d’utilisation, le sol marque très vite , alors que nous avons placé des patins sous les chaises , des protections sous les meubles etc....
Des traces ont apparu un peu partout sans pouvoir les retirer avec des produits d’entretien pour sol Pvc.
Je précise que nous ne portons pas nos chaussures dans la maison .
Lors de l’achat la vendeuse nous a précisé que le sol était pour un passage intensif .
Après plus d’un mois d’attente , et la saisie de ma protection juridique , je reçois un mail m’indiquant que le magasin m’octroie un bon d’achat de 40 euros dans les magasins st Maclou .
A savoir que j’en ai eu pour plus de 1400 euros de produits.
Je précise également que les produits sont garantis 10 ans , donc je voudrai bien comprendre à quoi sert cette garantie.
Voilà donc si vous recherchez un sol pvc ou autres évitez le magasin st Maclou de Claye-Souilly , privilégiez les magasins Castorama ou Leroy Merlin où vous avez un vrai service après vente et une vraie considération de leurs clients .

Par Lionel77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

Bonjour Monsieur Aubry,

Je prends en charge votre dossier.

A bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Saint Maclou à éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus