Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Commande 153 18 90 : INADMISSIBLE ET COMPLÈTEMENT INCOMPENTENT⁩

Objet: Commande 153 18 90 : INADMISSIBLE ET COMPLÈTEMENT INCOMPENTENT

Bonjour à tous,

Je fais suite à ma commande du 1/12/2018 concernant la commande de mes rideaux, avec une livraison au 31/12/2018.

Depuis cette date, vous, le magasin de Lognes, n’êtes pas en mesure et capable de me donner des informations complètes, claires et vérifiées.

Tout d’abord, on m’indique que la livraison prévue au 31 sera décalé de qq jrs au 4 et 5 janvier car fermeture le 31..puis on m’annonce retard lié à l’usine et prévu pour le 11/01/2019.

Je me rends dispo à être dans le coin car j’ai appelé le 11 au matin et après avoir forcé pour avoir des infos et on me dit que c bien dans le camion du livreur et que vous n’avez aucune visibilité de son arrivée dans la journée.

Je me rends dispo à côté du magasin car je n’habite pas à côté et à 18h00 on me dit que y’a pas de livreur , on verra demain samedi s’il arrive ou lundi sinon.

Cette phrase de « ônverra demain ônverra samedi on verra lundi « etc... vous tous dans la boutique vous me la sortez depuis fin décembre je Nen peux plus de ces paroles de vendeurs.

JE VAIS REMONTER CELA AU SIÈGE ET AU SERVICE juridique de saint Maclou en lettre recommandé.

Vincent

Par Vincentpascontent il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Je vous contacte au plus vite

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Bonsoir Géraldine,
pouvez vous me rappeler svp merci
Le magasin de Lognes se fiche de nous...

merci
Par Vincentpascontent il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande 153 18 90 : INADMISSIBLE ET COMPLÈTEMENT INCOMPENTENT⁩ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus