Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Décu de cette enseigne

Nous avons passé une commande dans votre magasin St Maclou de Puget sur Argens le 21 septembre 2018 et versé un acompte de 856 € pour la pose de parquet flottant dans un studio que nous louons à l’année.
D’un commun accord nous avons fixé la date de réalisation des travaux pour les 20 et 21 novembre 2018.
J’ai rappelé le magasin quelques jours avant pour être sûr de l’intervention. Pas de problème c’est prévu.
L’intervention s’est déroulée à peu près dans les délais.
Le technicien après avoir posé le parquet informe la locataire qu’il y a un problème de carrelage qui n’était pas droit et que ceci allait bouger.
En effet le lendemain matin il y avait un creux comme prévu.
D’après le poseur une personne du magasin devait me recontacter pour m’informer de l’avancée des travaux.
Après quelques jours, je rappelle. Oui c’est prévu nous devons intervenir, mais comme le sol n’est pas droit nous devons casser à un endroit. Est-ce possible. Si c’est la solution, oui pas de problème.
Je rappelle encore et chaque fois, nous allons intervenir demain ou cette semaine
Lors de la dernière intervention (Malheureusement je n’ai pas noté les différentes dates j’étais confiant en prenant une « Enseigne » comme St Maclou, ils se sont aperçus qu’ils ne pouvaient pas faire la loggia en rapport avec l’humidité, (Une personne c’était déplacée pour le devis) et maintenant ils ont un problème de « clic » !!
J’ai reçu un mail pour m’informer des différents soucis et depuis silence……………
J’ai envoyé un mail le 20 et un le 28 janvier 2018 pour demander ou en était ma demande.
Aucunes réponses à ce jour !!
Les problèmes engendrés, impactent également sur la locataire qui ne peut faire du « camping » indéfiniment dans ce petit logement.
Voilà j’espère que vous pourrez m’aider dans cette galère, je suis prêt à entendre les différents problèmes mais la moindre des choses est de tenir informé le client.
J’ai vraiment l’impression de ne pas être pris au sérieux, c’est vrai que ce n’est qu’un devis à 1700 €, dans tous les cas il devient urgent de régler ce problème.

Par Patrick69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Bonjour Monsieur Blache,

Je prends en charge votre demande. Je vous adresse un mail ce jour.

A bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Décu de cette enseigne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus